Une cave lugubre.. Ou pas.

270 26 12
                                    

Trois personnes m'encadrent dans les tunnels; je ne sais pas où ils m'emmènent, mais je rigole toute seule dans ma tête je pourrais paraître pour une folle ce que ma conscience me fais bien comprendre
" - Tu rigoles toute seule tu es dingue ? Tu as été enlevée et toi tu rigoles et toute seule en plus!?
- Non je ne suis pas folle! Si je rigole c'est que je viens de remarquer qu'ils sont quand même trois à m'encadrer donc ils ont peur de moi...
- Oh je vois
- Oui c'est pour ça que je rigole! "
L'un d'eux s'adresse à moi " On va te détacher mais tu n'as pas intérêt à t'échapper! " Moi ce que je pense c'est " On verra ça haha " Sauf qu'ils sortent des tysers pour bien me faire comprendre donc je réponds " Ok " j'ai pas le choix. ( Enfin ça c'est ce qu'ils pensent ) A ce moment là, ils se séparent pensant que je serais raisonnable. . LOL ( moi raisonnable? Ils ne me connaissent pas! ! ) D'ailleurs, comment je sais qu'ils me pensent "raisonnable"? ? Ils ne l'ont pas dit. . Encore quelque chose à cataloguer comme étrange. . Je dois m'imaginer n'importe quoi. . . Mais je n'ai pas le temps pour ça. Il y a une des personnes qui me fait entrer dans la pièce, et reste seul avec moi * Ils sont bêtes ou quoi? ! enfin je ne m'en plaindrait pas. *
Je ne vois pas s'il y a d'autres personnes car il fait trop sombre. . Il m'enlève les liens Le tyser à la main. Enfin libre! Je tourne un peu mes poignets pour faire circuler le sang... J'envoie un coup de pied dans le tyser qui vole à travers la pièce, lui désespéré dit " Ah non, pas encore! " Oh mais je le reconnais, c'est celui que j'ai mis K.O! Il a peur de moi c'est trop drôle! Je lui attrape le bras mais il arrive à se libérer et me jette contre le mur, je suis un peu sonnée, il arrive en courant ayant en plus récupéré son tyser lorsque j'étais contre le mur. Le seul moyen pour ne pas me faire éléctrocuter est de courir, prendre appui sur mes mains et faire un salto au dessus de lui sauf que je n'ai jamais réussi à le faire. Mais comme on dit : il y a une première fois à tout! Allez je me lance.. Ouii!! Le tyser vole de nouveau, je lui envoie un croche - pied et il tombe.
Sauf que tout cela à fait du bruit et la cavalerie arrive. Ils sont trois. Bon, la ça va être chaud! Ils viennent vers moi, tysers à la main. Nouveaux coups de pieds et les tysers volent encore. * je suis douée quand même. * J'envoie aussi un coup de pied dans la troisième personne, lui et le tyser volent. L'autre dit " J ai beau bien t'aimer faut pas exagérer et te calmer la! " Je fais un petit sourire en coin, en pensant "Oui bien sûr! " Il rajoute " regarde ça, cela va normalement te refroidir " Il avait un téléphone portable dans sa main, je me rapproche doucement, imaginant un piège. Sur le téléphone on voyait une photo et la qui vois-je? ! Il y avait Aria, ma cousine de trois ans ainsi que. . . Je ne vois pas très bien.. Aurore? ! Mais qu'est ce qu'elles font la? ! Il dit " Voilà , elles sont comme toi, enfermées, mais la différence c'est qu'elles sont seules toutes les deux. . C'est dur pour la petite à cet âge , et elle n'a pas sa maman.." et la il éclate de rire, mais pas un beau rire, non, un rire méchant. Je vais le tuer! Ma mâchoire se contracte. Je respire difficilement j'essaie de me calmer mais je n'y arrive pas. On entend le vent qui souffle très fort mais je n'y fait pas attention. J'entends la foudre tomber, du verre se briser. Mais je m'en fou la seule chose à laquelle je pense c'est de ne pas l'assassiner. Je sens une brise passer dans mes cheveux alors qu'il n'y a pas de fenêtres.. Ils écarquillent tous les yeux mais se reprennent vite. Celui qui parlait depuis le début reparle " Donc maintenant je veux que tu te calmes et que arrête de te battre! " Il sourie. Rah! Je n'ai pas le choix. Il le sait et je déteste ça. Il sort " Bien, bonne fille! " Il vient près, trop près. Je ne bouge plus, il me décroche une gifle comme jamais je n'en ai reçue auparavant. Tellement elle est forte, elle me projète contre le mur derrière moi. D'ailleurs, techniquement ce n'est pas possible de me projeter si loin. Enfin, techniquement.
Ils en profitent pour partir et en sortant j'entends " C'est vrai qu'elle est sauvage haha " alors que je suis sonnée et en colère, je grogne de mécontentement. Tous le monde sais que ce n'est pas bon de me voir en colère! Moi, Alice, promet de me venger de n'importe quelle manière possible! Je me retiens de pleurer car les personnes fortes ne pleurent pas. J'entends à nouveau le bruit du vent, la lumière s'allume et je vois...

-----------------------

Voilà j'espère que ce chapitre vous plaît! :)
J'ai essayé d'ajouter des éléments " magiques " mais ne vous en faites pas il y en aura de plus en plus ! ;)
Bisous :* ❤

Alice FlindtOù les histoires vivent. Découvrez maintenant