Alice vs vampire

138 11 0
                                    

***P.O.V.Alice***

Je suis mal barrée, vraiment. Je vois la femme sourire. Avec ses dents.

«-Alors comme ça, c'est de toi que Marc à peur.. Je ne vois pas trop pourquoi.. »fit-elle en me détaillant de haut en bas.

«-En tout cas, ce sera facile pour moi de te battre.

-Nous verrons ça. Je ne me ferais pas tuer sans me battre. Jusqu'au bout. » Puis d'un coup je ne la vois plus. Elle a utilisé ses pouvoirs de vampire. Je dois me concentrer. Faire conscience à mes sens. J'ai vraiment du mal, je ne l'entends pratiquement pas.Elle est douée, elle dois avoir beaucoup d'expérience. Ah !Une branche à craqué derrière moi. Je me retourne et me jette d'un coup, sur la source de bruit, je tombe sur quelque chose, ça doit être elle et lui fou mon poing dans la figure. Elle plie ses jambes et me jette sur un arbre.

« Ouch..

-Tu es l'une des premières personne à m'avoir repéré. Je n'avais jamais vu ça. » Elle à l'air choquée ! J'hausse un sourcil. Je me jette sur elle mais elle va vite, la vampire avait prévu le coup. Elle m'évite. Flûte. Je cours, c'est un des seuls moyens de survivre. Je me sens tomber elle m'a fait un croche pied.Rah ! Je lui donne un coup de pied sur le visage. Son nez saigne. Je me lève d'un coup et cours le plus vite que je peux. Elle me rattrape quand j'arrive vers une plaine. Elle est guérie ?

«-Mais comment ? Vous êtes déjà guérie ?

-Je suis une vampire. Mes blessures se referment toutes seules.

-Oh.. »Génial. Donc, elle à l'avantage car si je me blesse je ne guérirai pas. Je sens un coup dans mon visage me faisant reculer de plusieurs pas. Je vais avoir une belle marque. J'étais déconcentrée.J'entends des bruits de pas. La vampire, se détourne, déconcentrée à son tour. J'en profite pour me jeter sur elle. Lui foutre un coup de boule. Aïe. Ça fait mal. Elle a la tête dure. Je vois certains élèves arriver, Andréa en tête. Ouf.

***P.O.V.Andréa***

Enfin,on la voit ! Alice est saine et sauve et elle est au dessus de la vampire. En position de force. Elle lui fou un coup de boule. Wow. On voit la vampire retourner Alice qui essaie de se défendre. Elle ne peut pas car elle est coincée.

Andréa aide moi. J'entends une voix dans ma tête. On dirait Alice ! Elle me regarde. Je cours prêt à l'aider.

***P.O.V.Alice***

La vampire parvient à reprendre la main. Je me retrouve coincée. Ne parvenant pas à bouger. Je suis vraiment mal barrée. Andréa aide moi. Je le fixe, j'ai l'impression qu'il m'a entendue c'est bizarre.Il court vers moi, mais mon ennemie ne le laisse pas faire elle fixe tout autour de nous et lève d'un coup une de ses mains. Une barrière de feu se forme, nous séparant des autres. Non.. Je peux voir certains de mes amis me regarder, désespérés, ils tentent des sorts pour arrêter le feu mais ils n'ont pas assez de puissance. Ce n'est pas grave je me débrouillerais par moi même. Je grogne. La vampire sourit puis me sors

«-C'est bête, tu ne pourras pas compter sur tes petits amis hein.

-Je n'ai pas besoin d'eux pour te battre, ne t'en fais pas pour ça.

-On va voir, on va voir » Rigola-t-elle.

«Nous sommes avec toi » me souffle quelqu'un. Je sursaute, me demandant qui me parle.

La vampire hausse un sourcil se demandant ce que j'ai. J'en profite. Je lui redonne un coup de boule, elle recule un peu,sonnée, je lui balaye les jambes elle tombe en arrière, je me relève rapidement.Tentant de reculer un peu, mais avant, elle m'envoie une boule de feu, j'ai à peine le temps de me baisser pour la dévier, ça m'a quand même brûlé l'épaule.

«N'oublie pas, nous sommes avec toi »

«MAIS QUI ME PARLE ?! » La vampire me regarde, je pense qu'elle me crois folle.

«Nous sommes les éléments. L'air, le feu, la terre, l'eau. Tu es l'élue,nous t'accompagnons. Appelle nous et nous serons là. »

« Tiens ça me rappelle quelqu'un.. » Me souffle ma conscience. Rah c'est pas le moment. La vampire profite de ma déconcentration pour se jeter sur moi. Les éléments. Je peux le faire. Allez, concentre toi, ne pense pas à la vampire qui est en train de t'étrangler.Elle me souffle un « Désolée » mais pourquoi, si elle fait partie des méchants? A moins qu'elle n'en fasse pas parti et qu'elle n'ai pas eu le choix.

«-Pourquoi me regarde tu ainsi ? Je suis en train de te tuer, tu devrais me détester..

-Je vois bien que tu y es obligée.. donc je suis désolée pour ce que je vais faire. » Je sais quoi faire.


***P.O.V.Alek***

On à rejoint les amis de cette fille. Et on est obligés de la regarder se battre, impuissants face à ce sort.

«-Il faut avouer qu'elle se débrouille.. » Dis-je en la regardant.

« Oh mon dieu, la vampire l'étrangle ! » Je vois les deux bruns s'acharner sur cette barrière de flammes. Ils ont l'air de tenir à elle, ils feraient peut-être même tout pour elle. C'est mignon. Je vois un autre brun se mettre devant eux «Andréa,Derek ! Arrêtez ! Vous allez vous épuiser pour rien, on ne peux rien faire à pars la regarder... »

« Vous devez avoir confiance en elle » leur dis-je. Je ne sais pas pourquoi j'ai dis ça. Sûrement parce qu'ils me font un peu pitié,ou qu'ils me rappellent moi dans ma jeunesse. Mes camarades me regardent surpris de mon intervention. Je lève les yeux au ciel.

«Regardez,il y a quelque chose qui change... »



----------------------------------------

Mais quoi donc? ;)



Alice FlindtOù les histoires vivent. Découvrez maintenant