Une tornade, et rouge en plus ?!

205 24 5
                                    

Lorsque je me réveille, la lumière m'éblouit alors je cligne plusieurs fois des yeux. Je suis dans un lit, je ne sais pas où. Mais, ça doit être une sorte d'infirmerie car, les draps, les murs et les rideaux sont blancs. En réalité, tout est blanc.

"Enfin, tu es réveillée ? " Qui me parle? Je suis tellement fatiguée. . Je ne trouve même pas la force de parler ou de me lever..

"Tu es à l'infirmerie " Ah, j'avais raison..

"Et moi, je suis celle que tu appelles vieille mégère ou encore la vieille attardée " dit-elle avec un rictus. D'ailleurs comment fait - elle pour savoir que je pensais ça ? A moins qu'elle lise dans mes pensées mais c'est impossible.. En fait, je ne sais pas si c'est possible ou pas..Je ne sais plus. Avec tous ce qui m'est arrivé..

"Et bien non ce n'est pas impossible la preuve!" Toutes mes croyances s'envolent d'un coup. Enfin, le peu de croyances qu'il me restait. J'ai toujours été rationnelle, mais la, je n'ai plus le choix. Je suis obligée d'y croire dorénavant. Surtout avec ce qui est arrivé.

"Et oui je suis désolée " Je me relève tout d'un coup.

"-Ah oui? Désolée de quoi?! De nous avoir tous enlevé? De m'avoir tabassé? Ou alors d'être vous, tout simplement ?

-Je comprend ta colère, qui est, fortement méritée. Mais je n'avais pas le choix c'était le seul moyen pour toi de découvrir tes pouvoirs." Me répondit - elle avec une voix posée contrairement à moi qui commence à être hystérique.

"-Mes pouvoirs?! Mais quels pouvoirs?!

-Calme toi, je t'expliquerais tous lorsque l'on sera à l'académie et.. " Je la coupe au milieu de sa phrase.

"-Attendez! C'est hors de question que je vous suive et de toute façon, je ne pars pas en laissant tous ceux que vous avez kidnappés comme moi, ici

-Ah, pour ça, ne t'en fais pas, nous sommes en train de les relâche, tu veux une preuve à ce que je vois..

-Arrêtez de lire dans mes pensées! !

-Je ne peux pas arrêter car tu n'as pas érigé de bouclier mental pour l'instant donc j'entend tout.

-Bon, cette preuve?

-Oui, suis moi." Je me lève donc afin de la suivre, le trajet fût assez court. Lorsque j'arrive je vois mes amis qui étaient enfermés, bien sûr je dis "amis " mais je généralise.

"Évidemment

-Ah ça faisait longtemps conscience !

-Eh oui tu n'avais pas besoin de moi tu devais l'apprendre par toi même..

-Tout ça est donc bien réel..

-J'en ai peur. J'aurais tellement voulu t'éviter ça Alice, si tu savais..

-Qui est tu réelement? Tu n'es pas vraiment ma conscience hein?

-Tu le sauras bientôt.. Sache juste que personne ne doit savoir que je te parle, je peux te créer un bouclier pour éviter qu'ils apprennent nos conversations mais il faudra que tu en créé un au plus vite! Je coupe la conversation car elle va se douter de quelque chose!

-Ok à toute!

-Haha à bientôt Alice, à bientôt. . " Je vois également ma cousine de trois ans qui cours vers moi et me saute dans les bras

"Ha ha Aria doucement " Je rigole car elle est trop marrante, c'est une peu de positif dans ma vie en ce moment. Je vois également Aurore, qui, contrairement aux autres, est plutôt en bon état.. Est ce que? Non.. C'est pas possible. . Non. Je vais vers elle, pose Aria et hésite à la prendre dans mes bras, bon c'est quand même ma meilleure amie alors je la prends dans mes bras. Même si, en général, je déteste ça, mais je suis quand même contente de la voir..

Alice FlindtOù les histoires vivent. Découvrez maintenant