Un rapprochement? Peut être...

174 19 0
                                    

Bon,Derek a gagné cette fois ci. Mais il à triché ! C'était un bon moment où j'ai bien ri. Je l'avoue. Mais je sais bien, que ce moment de paix ne durera pas toute ma vie.

Finalement,j'ai même décidé d'inviter Derek dans « ma » maison pour célébrer cette victoire et surtout cette bonne rigolade en se goinfrant de bonbons. Alors que je lui proposais

« -Heu..Ça te dit de rentrer ? On mangera des bonbons devant la télé.. » il me demanda

« -Est ce que tu te souviens que l'on faisait ça étant petit ?

-Oui..J'ai retrouvé quelques uns de mes souvenirs. Plus que tu ne crois..

-Que veux tu dire ?

-Rien..Donc tu viens ?

-Oui,j'arrive » et il rentre.

Je prends une chaise et lui dit de s'asseoir sur le lit, je suis un peu gênée même si c'est moi qui l'ai invité.. Moi, gênée ?C'est rare..

Je décide d'aller chercher des bonbons au moins si je ne parle pas,j'aurais une excuse.

J'engloutis une langue de chat bien piquante. Ah, c'est trop bon !

Derek me demande où je les ai trouvés car on a pas le droit d'avoir de la nourriture dans les chambres

« Disons simplement que je suis allée dans les cuisines et je les ai discrètement volés..

-Haha je vois ! Comme moi ! » On se regarde et on éclate de rire !

« -Tes préférés sont toujours les fils piquants ?

-Tu te souviens de ça ?

-De l'essentiel je t'ai dit !

-C'est vrai que les bonbons c'est très important !

-Bien sur ! » je rigole. Je sors un paquet de fils piquants pour Derek et il me dit

« -Tu en as aussi pour moi ? » Il à l'air étonné..

« Oui j'en avais pris pour toi, juste au cas où » Je détourne le regard. Il me sourie. Puis, il prend un visage sérieux, trop sérieux.

« -Tu te souviens de quoi exactement ?

-Certaines choses.. Comme tes bonbons préférés par exemple, mais pratiquement tous le reste est flou.. Je suis désolée.. » Je m'excuse ? Qu'est ce qu'il me prend ?? C'est car Derek est là..

« -Alice..

-Oui ? »Il me fixe, c'est vraiment gênant mais j'essaye de ne rien montrer..

« -Ne t'excuses plus jamais pour quelque chose que tu n'as pas fait ?D'accord ? Ce n'est pas de ta faute, tu n'as rien fait, tu es la victime dans cette histoire. » J'en ai le souffle coupé je ne sais pas quoi répondre du coup j'hoche simplement la tête. Il reprend

« Tu sais, tu m'as manqué [...]» Ce mec ne fait que de me couper le souffle, c'est un des seuls à me faire perdre mes moyens..

«-[...]Nous étions si proches avant, nous ne séparions jamais... Mais ils ne m'ont pas laissé le choix.. Je serais revenu tu sais..

-Oui ne t'en fais pas j'avais compris.. » Je ne veux pas me l'avouer, mais j'aurais aimé plus le connaître, qu'il soit revenu me voir.. Il m'a l'air d'être quelqu'un de bien.. Ne pas avoir oublié ces souvenirs.. Et surtout être restée sa meilleure amie pour rigoler avec lui.. Mais je ne lui dirai pas..

Alice FlindtOù les histoires vivent. Découvrez maintenant