Au moment où elle allait m'aspirer, je la bloque, l'empêchant d'avancer puis crée une sorte de bouclier en mettant les mains devant moi en criant "Non!" nous englobant, la tornade, Aria et moi, protégeant les autres. Si j'ai vraiment des pouvoirs autant essayer de s'en sortir non? La tornade s'adresse à moi
"-Que vas-tu faire?
-Vous verrez bien!" Je fais sortir Aria du bouclier car, au moins, si je ne m'en sors pas, elle pourra rentrer chez elle, avec sa famille..
Mais il ne faut pas penser à ça maintenant! Je la vois courir vers Aurore. Je pense à tous ce qui me met en colère depuis quelques temps, c'est ce que la femme à dit: la colère est plus facile pour moi. Je pense aux profs qui s'énervent souvent sur moi car je ne me laisse pas faire, l'absence de mes parents, les pét*sses du lycée (comme partout néanmoins), mon enlèvement, ma solitude, mon énervement contre la plupart des gens et pour finir mes pouvoirs, ma meilleure amie qui m'a menti. Le vent se lève fort, empêchant la tornade de se mouvoir, la rétrécissant, la malmenant. La tornade, avant de se dissiper hurla "Je te retrouverai et me vengerai, c'est une promesse!" Je rigole et répond "Ouai, ouai, mais en attendant, je t'ai vaincu!" Je relâche tout, la tornade à disparu, j'ai dissipé mon bouclier. J'ai un peu la tête qui tourne un peu et j'entends un petit bourdonnement dans mes oreilles. Je relève la tête et je remarque que tous le monde me regarde, sous le choc. J'hausse un sourcil leurs demandant silencieusement qu'est ce qu'ils ont à me regarder comme ça.. J'entends Derek dire "Parce que c'est la première personne à battre un changeforme.." je le regarde, c'est bizarre, il n'a pas bougé ses lèvres.. Serait-ce possible que j'ai entendu ses pensées? Non.. Ça doit être la fatigue.. Aurore se jette sur moi
"-J'ai eu tellement peur!
-Chut, chut, c'est fini
-Mais je n'ai rien dit!
-Si, tu as dit je cite "J'ai eu tellement peur!"
-Non, je l'ai juste pensé!
-Ça veut dire ...
-Que ça y est, tu peux lire dans les pensées! Félicitations!"
"Mais je n'avais pas baissé mon bouclier.. C'est bizarre" l'entendis-je chuchoter.
"-Comment?
-Non non rien" me sourit-elle.
Donc, j'avais bien raison j'ai entendu les pensées de Derek..
"-D'ailleurs, comment on crée un bouclier, je n'aime pas que tous le monde sache ce que je pense" surtout vu ce que j'ai pensé sur Derek, surtout dans la voiture. Je rougis rien que d'y penser. Aurore me regarde ironique. Je n'en rougis que plus.
"Je vois." elle sourie puis reprend "Alors, ferme les yeux et imagine toi une barrière infranchissable, n'importe laquelle. " La mienne se transforme en une magnifique barrière colorée. "Ouvre tes yeux, voilà je n'entend plus tes pensées. Mais, personne n'a jamais crée de boucliers de cette couleur.. Tu es exceptionnelle mais ça, je le savais déjà.
-Merci!"
La vieille reviens, maintenant, je peux le penser sans qu'elle le sache.
"-Bon, je m'appelle Jeanne, et tu vas nous suivre
-Combien de fois devrais-je vous dire non?!
- Regarde, tes parents étaient déjà au courant de tous ça depuis longtemps et ils ont décidé de te parler par webcam pour te convaincre, regarde"
Je me retourne et vois un ordinateur, le visage de mes parents s'affiche et ma mère commence à parler
"-Coucou chérie! J'espère que tu vas bien, tu sais nous avons toujours sût que tu avais des pouvoirs magiques! Il faut que tu ailles t'entraîner et apprenne à maîtriser tes pouvoirs, tu pourras te protéger avec!
-Mais je veux rester avec vous!
-Je suis désolée, nous ne saurons pas te protéger comme il faut, nous sommes humains.. Promets nous que tu iras!
-Mais, papa ..
-Promets chérie!
-C'est promis!
-On t'aime ma chérie !
-Moi aussi!
-Ah oui, essaye de n'agresser personne, je sais que tu es assez violente et agressive
-Ça, par contre je ne crois pas que je puisse promettre" je leurs tire la langue , ils soupirent puis rigolent, je rajoute
"Bisous" et j'éteins la webcam.
"Tu es décidée alors?" me demanda Jeanne avec un regard. . Compatissant?
"-Oui, mais je vous préviens, je ne serais pas enfermée, sortirais quand je voudrais et c'est juste le temps d'apprendre à me contrôler!
-Oui, enfin, on verra..
-Il n'y à rien à voir, c'est oui." Ça commence bien..
Jeanne s'adresse à tous le monde "Sorciers, effacez la mémoire aux humains! Bien, maintenant ouvrez le passage vers l'académie! " Une sorte de vortex apparaît, un mélange entre du bleu, du violet et rose.. C'est vraiment étrange et impressionnant.
Les sorciers ramènent les humains chez eux, attendez maintenant je les ai appelé "les humains"?! Oh ça craint! Ils ont également ramené Aria chez elle, je comprend, la pauvre.. C'est à mon tour de sauter dans le vortex.
J'arrive devant, je suppose, un lycée, qui est dans un domaine, cela doit être ça l'académie. Je dois l'avouer c'est magnifique.
Jeanne m'interrompt dans ma contemplation et me demande la suivre dans son bureau pour tout m'expliquer.
Lorsqu'on y arrive, je m'assois et elle commence à me raconter "Déjà, je tiens à te préciser que je suis une puissante sorcière mais aussi la directrice de cet établissement, donc ici, c'est moi qui donne les ordres. Et, je tiens également à te prévenir qu'ici, les personnes qui, comme toi qui n'hésitent pas à dire ce qu'ils pensent ne font pas long feu, donc évite. Mais, je suppose que tu feras fi de mes ordres et que tu feras ce que tu veux." J'hoche la tête.
"Au moins, je t'aurais prévenu. Nous ne savons pas qui tu es mais on peut penser que tu es l'élue, celle que nous cherchons. Ne nous attardons pas sur ce sujet, la tornade que tu as vu était un changeforme mais aussi le chef des créatures noires. Tu l'as battu, oui, mais pas vaincu. Tu devras faire attention et être constamment sur tes gardes. Je vais te laisser t'installer dans ta nouvelle chambre, toutes tes affaires y sont déjà et tu pourras visiter en chemin. Le dîner est à 19h30. Tu peux y aller, si tu as des questions, reviens me les poser mais pas aujourd'hui car je n'ai pas le temps. Sinon pose les à Aurore, Derek ou .. Enfin ou d'autres. " Mmmh, c'est suspect, son "ou d'autres".. Eh mais!
"-Il s'appelle vraiment Derek?
-Eh oui! Ce n'est pas un surnom, tu as dût avoir une intuition, comme les frissons.
-Comment?
-Comment je sais ça? Car tous le monde en a quand on rencontre un nouveau surnaturel. Mais ne t'en fait pas, tu vas-t-y faire. Allez, tiens les clefs de ta chambre, c'est la 107 à l'autre bout de la cour, tu as de la chance tu n'as pas de chambre autour de toi, je t'ai donné celle la plus éloignée des autres, vu tes tendances.. Violentes.. A ce soir, installe toi bien.
-A toute." Je me lève et pars, à la recherche de ma chambre. Sur la route je croise un groupe de filles qui rigolent comme des cruches : probablement les populaires de l'académie. Il fallait se douter qu'il y en avait ici aussi.. Tiens, en parlant du loup, elles viennent vers moi. Bon qu'est ce que j'ai fait encore?!
Il va falloir que je reste calme, mais ça va être dur avec des filles comme elles. Je soupire déjà sachant que ça va mal finir.
-----
Voilà, j'espère que ce chapitre vous à plu, à bientôt. Bisous! :*
VOUS LISEZ
Alice Flindt
ФэнтезиAlice Flindt, fille normale quoique un peu rebelle qui un jour va se faire enlever. De même pour certaines personnes qu'elle connaît. Pourquoi ? Car elle possède des pouvoirs magiques. Mais ça elle ne le sait pas encore! ----------------- L'histoir...