La fin ou le début?

116 10 3
                                    


Noir.Il n'y a que du noir autour de moi. En tout cas, je ne parviens que àvoir cela. Quelque chose comprime ma main. Mais où suis-je etsurtout qui suis-je ?

«-Alice ?Alice ? Tu m'entends ?

-Qu'estce qui est arrivé ? Qui êtes vous ?

-Tune me reconnais pas ?

-Non... »Puis j'entends une voix dans ma tête Mais réveille toi enfin ! Mais qu'est ce que... Ma conscience oui ! Des flashbacksm'arrivent de tout les côtés, mon enfance, ma solitude (forcémentc'est ce qui m'arrive en premier), mon mauvais caractère, mafamille, Marc, les merveilleuses personnes que j'ai rencontré, toutce que j'ai vécu et au final cette bataille.

« -Alice ?Oh Alice ! Tu m'écoute !

-Ouipardon Marc !

-Ahça y est ta mémoire est revenue ?

-Ouiça doit être dû au choc certainement... Sais-tu ce qu'il s'estpassé du coup ? Penses-tu que nous sommes morts ?

-Jen'en ai aucune idée... »

Nousvoyons une lumière comme si nous étions dans un tunnel, donc c'estla réalité, nous sommes morts, forcément au moment où j'ai réussià avouer mes sentiments.

«Viensavançons, si nous avons une chance de survivre, nous devons letenter ! » J'acquiesce même s'il ne peut pas mevoir. Puis je fixe nos mains jointes, comme s'il sentait mon regard,il ressert sa poigne et chuchote tellement doucement que je cru avoirrêvé

«Neme lâche pas..

-Plusjamais... » Répondis-je de la même manière. Je lesentis sursauter, je ne pensais pas qu'il m'aurait entendue, jerougis. Heureusement qu'il ne pût le voir. Marc me tira la main etnous commençâmes à courir, ensemble. Lorsque nous arrivâmes prèsde la lumière, on décida de ralentir, puis à un mètre d'elle ons'arrêta. On reconnu cette lumière c'était l'incarnation dupouvoir suprême. Elle nous regarda, sourit et nous dis

«-Vousdeviez mourir pour pouvoir renaître, heureux. Tels des phénix, vousêtes et serez toujours des ennemis puisque vous représentez le bienet le mal quoi que vous en disiez mais vous pourrez cohabiter, ne pasvous tuer, cette guerre ne cessera jamais mais grâce à vous, elleva prendre une pause. Je pense que des deux côtés vous serezcontents.

-Çaveut dire qu'on va pouvoir rentrer chez nous ? »demandais-je pleine d'espoirs.

«-Eneffet, mais tout d'abord, nous devons parler. Je tiens à vous direque pendant votre mort il s'est passé quelque temps avant que vouspuissiez revenir donc il faudra que vous rentriez par vous mêmeAlice, pas vous Marc, car, je ne sais comment vos créatures ont suque vous n'étiez pas morts mais elles sont toujours ici. De plus,vous n'avez pas perdu vos pouvoirs. Vous êtes revenus à la vie avecde nouveaux car certaines épreuves ne sont pas finies mais voussaurez les dépasser je le sais, je n'en doute pas. Je peux voir lepassé, le présent et le futur. Vos combats ne sont pas finis etvous vous reverrez. Je ne vais pas vous garder plus longtemps, il esttemps de rentrer chez vous. Je vous souhaite une belle vie.

-Merci,merci beaucoup ! » Je suis émue j'ai les larmes auxyeux. Je m'agenouille devant elle car j'ai compris la réalité. Ils'agit d'une déesse.

«-Eneffet Alice, je suis une déesse, tu es bien plus intelligente que lanormale dû à ton rang.

-Monrang ?

-Ouiton rang passé dans une ancienne vie. Tu le sauras plus tard, oupas.

-Cen'est pas grave, la seule chose que je souhaite est de rentrer chezmoi.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 03, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Alice FlindtOù les histoires vivent. Découvrez maintenant