Lorsque Felix s'écarta de Changbin, il le regarda longuement, appréhendant sa réaction mais rien. Le policier de réagit pas, se contentant de laisser tomber sa tête en avant, contre l'épaule du blond. Celui-ci réfléchit un moment avant de passer un bras autour de la taille de Changbin pour l'aider à se relever et l'emmena dans sa chambre où il l'assit sur son lit. Le jeune homme se coucha presque immédiatement, le regard toujours dans le vide et lorsque Felix voulu partir, il s'accrocha presque désespérément à sa main et un éclair de panique passa dans son regard.
« Changbin, ça va aller je- »
« Reste... Je t'en supplie, ne me laisse pas tout seul. »
Felix hésita un instant. Il ne voulait pas dormir avec Changbin. Il ne le voulait pas, il avait peur. Il lui avait fait confiance jusque-là mais lorsqu'il s'agissait de dormir avec un homme, Felix ne pouvait s'empêcher d'être effrayé par ce qui pourrait se passer. Pourtant, en voyant le regard que lui lançait Changbin, les paroles de Minho lui revinrent en mémoire. Il pouvait avoir confiance en lui, car c'était quelqu'un de bien. Felix inspira pour se donner du courage et s'allongea aux côtés de Changbin qui s'empressa de se servir de lui comme doudou, le serrant aussi fort que possible contre lui.
« Qu'est-ce que- »
« Pardon... D'habitude Jisung est là et... » murmura Changbin se remettant à pleurer.
« C'est... c'est rien. » balbutia Felix en essayant de se mettre à l'aise.
Les deux jeunes hommes restèrent ainsi un instant, Felix sur le côté et Changbin accroché à son dos, les bras autour de sa taille. Le blond était particulièrement crispé et ses yeux étaient fermés si fort qu'ils lui faisaient mal. Après un instant, Changbin desserra sa prise et s'écarta de Felix pour se retourner et se mettre en position fœtale. Le blond retourna si brusquement la tête qu'il fit craquer ses vertèbres avant de s'asseoir et de jeter un regard à Changbin. L'image que renvoyait le jeune homme attrista profondément Felix qui s'approcha et s'allongea à nouveau contre lui, se retrouvant cette fois dans son dos. Il passa un bras sous la tête de Changbin et l'autre autour de sa taille, que son hôte attrapa immédiatement.
« Merci. » renifla Changbin.
« De rien. » répondit Felix en resserrant sa prise autour de la taille du policier, malgré lui.
De longues minutes plus tard, Changbin finit par s'endormir plus ou moins paisiblement dans les bras de Felix qui, somnolant également, se mit distraitement à caresser le ventre du jeune homme avant de s'endormir également, le nez dans ses cheveux, et l'esprit presque tranquille.
La nuit fut courte car à peine quelques heures plus tard, Changbin fut réveillé par les cris de Felix qui semblait se débattre contre quelque chose. Le plus âgé se redressa et tenta de calmer Felix en lui parlant mais rien n'y faisait, le blond ne se réveillait pas. S'il avait été question de Jisung, Changbin se serait assis sur lui et l'aurait immobilisé pour le forcer à se calmer mais il avait bien compris que Felix n'appréciait pas les contacts trop rapprochés et il ne voulait pas l'effrayer davantage. Alors plutôt que d'utiliser les contacts physique, il préféra l'appeler.
« Felix ! » s'écria-t-il plus fort que les fois précédentes.
Le concerné se réveilla finalement en sursaut, s'asseyant également sur le lit, tout transpirant. Changbin posa une main sur son épaule et l'observa, soucieux tandis que Felix tentait de reprendre une respiration plus calme.
« Est-ce que ça va ? Tu veux que j'aille te chercher un verre d'eau ? »
« Je... Je veux bien, oui. »
Changbin hocha la tête et se leva pour aller chercher ce que Felix lui avait demandé. Mais alors qu'il versait de l'eau dans le verre, il sentit deux bras de glisser autour de sa taille. Il tourna légèrement la tête pour voir la touffe blonde de Felix dont le front s'était posé sur l'épaule du policier. Celui-ci déposa le verre et se tourna pour poser délicatement ses mains sur les joues du blond qui ferma les yeux.
« Felix tu- »
« Tu ne vas pas me faire de mal, hein ? » demanda Felix, la voix tremblante.
« Bien sûr que non. Tu es en sécurité avec nous, c'est promis. Tu n'as plus rien à craindre de qui que ce soi, je suis là pour veiller sur toi et pour t'aider. »
Changbin posa ses mains sur les épaules du blond qui acquiesça timidement avant de baisser la tête. Le policier pressa légèrement sa peau pour attirer son attention, ce qui marcha puisque Felix osa le regarder.
« Felix. Je ne sais pas ce qu'il t'est arrivé mais ça va aller maintenant. »
« Jusqu'à ce que Rose soit retrouvée et que vous me demandiez de partir. » soupira Felix.
Changbin fronça les sourcils en voyant Felix réagir à nouveau de la sorte. Celui-ci laissa d'ailleurs tomber ses bras, qui étaient jusque maintenant toujours autour de la taille de Changbin, le long de son corps et ferma les yeux. Le plus âgé posa cette fois ses mains de part et d'autre de la nuque du blond qu'il caressa du bout des doigts, le faisant frissonner. La lèvre inférieure de Felix se mit à trembler et ses paupières se serrèrent encore un peu plus, signe qu'il retenait ses larmes. Changbin soupira tristement et posa délicatement ses lèvres contre celles du blond qui se crispa à nouveau. Le policier le sentit et s'écarta rapidement pour ne pas le brusquer mais Felix le rattrapa et le serra dans ses bras aussi fort qu'il le put.
« Ne me laisse pas, je t'en supplie. » marmonna Felix, le nez caché dans le cou de Changbin.
« Jamais. » assura Changbin en lui rendant son étreinte.
VOUS LISEZ
Danger
FanfictionEt s'il ne s'agissait pas que de l'histoire clichée d'une rencontre entre un bon flic et un petite voyou de bas étage ? Le style de vie de Changbin contrastait beaucoup trop avec celui de Felix et pourtant, le destin avait décidé d'y mettre son grai...