Minho et Chan – surtout ce dernier – s'étaient enfin décidés à faire une grasse matinée, profitant d'un moment rien que tous les deux, puisque soit l'avocat était overbooké, soit ils passaient leur temps avec Changbin pour que celui-ci ne fasse pas de bêtise. Alors pour une fois, Chan avait pris un jour de congé pour passer du temps avec son compagnon qui était, en ce moment-même, le plus heureux des hommes. En effet, Chan était étalé de tout son long sur le lit, Minho à ses côtés, presque dans la même position, mais la tête reposant sur le bras de son petit-ami.
« Eh bien Monsieur Bang, vous êtes aussi bon amant qu'avocat. » soupira Minho, heureux.
« Et toi, tu l'es tout autant que tu n'étais un mauvais client ! » rit Chan.
« Hey ! » s'offensa Minho en se redressant sur son avant-bras pour regarder son compagnon. « J'étais pas si horrible que ça ! »
« Oh si, mon amour ! Tu n'arrêtais pas de dire des choses qui aggravaient ton cas ! J'ai cru qu'ils allaient t'enfermer pour de bon et que par la même occasion, tu allais ruiner ma réputation. » soupira Chan avant d'embrasser rapidement les lèvres de son amoureux.
« Oh mon dieu, la réputation de l'avocat le plus jeune du pays aurait pu être brisée par ma faute ! » s'écria dramatiquement Minho en se laissant tomber à nouveau sur le dos.
Chan laissa échapper un de ces petits rires qui plaisait tant à Minho. Celui-ci se leva pour s'installer à califourchon sur le bassin de son compagnon et se pencha pour l'embrasser amoureusement, encadrant son visage de ses mains. Chan se laissa faire, se contentant simplement de poser ses mains sur les cuisses nues de son compagnon. Inconsciemment, Minho se mit à remuer son bassin contre celui de Chan qui sourit contre ses lèvres avant de le repousser légèrement.
« Oh, monsieur voudrait-il un deuxième round ? » demanda-t-il, joueur.
« Absolument. » répondit Minho sur le même ton avant de fondre à nouveau sur ses lèvres.
Chan souffla d'amusement et répondit fiévreusement à son baiser. Ses mains remontèrent le long de ses cuisses pour s'arrêter sur ses hanches, accompagnant les mouvements de Minho. Celui-ci lâcha les lèvres de son compagnon pour enfouir son visage dans le cou de l'avocat pour en embrasser la peau, faisant frissonner Chan. L'une de ses mains quitta les hanches de Minho pour venir se glisser dans ses cheveux. Déjà très excité par les gestes de son compagnon ainsi que par les soupirs de plaisir que celui-ci lui glissait à l'oreille, Chan appuya légèrement sur sa tête pour le déséquilibrer et en profita pour pénétrer Minho qui ne put retenir un gémissement de surprise mêlé au plaisir.
« Chan... » Gémit-il dans l'oreille du concerné.
Chan s'apprêta à relever ses jambes pour entamer quelques vas et viens mais Minho l'en empêcha, préférant se redresser, posant ses mains sur le torse du plus vieux.
« C'est censé être ton jour de repos, non ? » demanda Minho d'une voix tremblante.
« Euh... oui ? » répondit Chan, pas sûr de comprendre.
« Alors laisse-moi faire. » sourit le plus jeune avant de poser brièvement ses lèvres sur celles de Chan qui soupira de bien-être.
Minho se redressa complètement sur le bassin de Chan et se mit à rouler lentement des hanches. Le plus âgé fit basculer sa tête en arrière, ses mains reposant désormais sur les cuisses de du brun. Celui-ci appuya presque immédiatement ses mains sur les cuisses musclées de Chan et fixait son compagnon, comme hypnotisé par ses expressions. Il continua ses mouvements un certain moment, jusqu'à ce que Chan ne remonte ses mains sur les abdominaux légèrement dessinés de Minho qui se mordit la lèvre inférieure, ce qui excita encore davantage son compagnon qui, inconsciemment, donna un léger coup de rein qui les fit gémir tous les deux.
VOUS LISEZ
Danger
FanficEt s'il ne s'agissait pas que de l'histoire clichée d'une rencontre entre un bon flic et un petite voyou de bas étage ? Le style de vie de Changbin contrastait beaucoup trop avec celui de Felix et pourtant, le destin avait décidé d'y mettre son grai...