Chapitre 34 : Plus que quelques heures

164 26 3
                                    


Lorsque Changbin et Wooyoung arrivèrent au commissariat, le policier installa son ami dans son bureau, ne voulant pas lui faire peur en l'obligeant à parler dans une salle d'interrogatoire. Jisung et Seungmin, quant à eux, étaient occupés avec Jake Wolf dans l'une d'elles. Dans un premier temps, Changbin leur avait demandé de lui poser des questions de routines sur son identité et ses occupations personnelles, le temps qu'il discute avec Wooyoung.

« Comme tu as des informations sur la vente et les personnes qui pourraient y être, je suis obligé d'enregistrer ce que tu vas me dire. » lui expliqua Changbin en sortant un enregistreur d'un tiroir de son bureau.

« Je comprends. Je te fais confiance. » soupira Wooyoung.

« Bien. Je t'écoute. Tu m'as dit qu'ils allaient vendre deux de tes amis. De qui s'agit-il ? »

« Kang Yeosang et Lee Felix. »

Changbin ne répondit pas, se contentant de fixer avec inquiétude Wooyoung qui fronça les sourcils. Celui-ci ne dit plus rien, car son ami lui fit signe de ne pas lui poser de question.

« Comment tu les as connus ? » continua Changbin.

« Yeosang était un de mes amis d'enfance avant... avant tout ça. Au début, quand ils lui ont mis la main dessus, il restait avec moi mais comme il avait du succès, ils ont décidé de le mettre en vente. »

« Et Fe- Lee Felix ? »

« Felix a... Il y a un peu plus d'un an, ils l'ont forcé à se prostituer et à faire de la vente de drogue. Il a réussi à s'enfuir mais ils ont fini par le retrouver. »

Changbin acquiesça et coupa l'enregistreur avant de poser ses coudes sur la table et cacha son visage dans ses mains pour le frotter vivement. Wooyoung le regardait avec inquiétude, angoissé à l'idée que ses deux amis puissent avoir de gros problèmes à cause de lui. Surtout Felix, qui n'avait pas toujours été un ange.

« Changbin... Felix... Felix est gentil, il est juste paumé et- »

« Je sais. Je sais, Wooyoung, je connais Felix. »

« Oh. » soupira Wooyoung, soulagé. « C'est pour ça que tu as fait cette tête ? »

Changbin acquiesça tout en se laissant aller sur le dossier de sa chaise de bureau.

« Changbin... vous allez faire quelque chose, hein ? » demanda Wooyoung, plein d'espoir.

« Bien sûr. Mais je ne peux pas t'en dire plus. »

« Je comprends. » soupira le jeune homme.

Après avoir trouvé une solution pour aider temporairement Wooyoung, Changbin s'était rendu dans la salle d'interrogatoire en ouvrant la porte à la volée, faisant sursauter Jisung et Jake Wolf. Seungmin était retourné dans l'appartement de l'homme, tandis que Hyunjin analysait le téléphone du suspect qui lui avait confisqué à son arrivée. Changbin prit la place que Jisung lui laissait, face à cet homme que le plus vieux avait particulièrement envie d'abattre.

« Je ne comprends pas de quoi vous m'accusez ! » pesta Wolf.

« Ah non ? » ricana Changbin. « C'est étrange parce que je suis persuadé que lorsque mon collègue fouillera ton appart', il trouvera une invitation pour une vente de jeunes hommes. »

Le suspect décida de rester silencieux, confortant Changbin sur le fait qu'il avait raison. Au même moment, le téléphone de Jisung sonna. Celui-ci le prit rapidement et répondit à Seungmin.

DangerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant