Chapitre 36 : L'appel de Jisung

178 21 0
                                    


Une fois la situation maîtrisée, Changbin et Hyunjin réunirent les victimes afin de vérifier si tous étaient renseignés dans leurs dossiers. Le seul qui ne l'était pas était Yeosang, l'ami de Wooyoung, car sa disparition n'avait pas été signalée.

Lorsque chacun fut identifié, ils furent tous emmenés à l'hôpital pour vérifier leur état général, à l'exception de Felix qui se débattait furieusement, attirant l'attention de Changbin qui était occupé à rassurer Yeosang. Le policier vit à temps l'un des ambulanciers tenter de planter une seringue dans son bras pour le calmer et se jeta littéralement sur lui pour l'en empêcher.

« Non ! » cria-t-il. « Je m'en occupe. »

Il se tourna ensuite vers Felix qui serrait toujours la veste du noiraud autour de ses épaules, effrayé. Changbin s'approcha de lui et posa une main rassurante sur son épaule.

« Felix, c'est juste pour- »

« Je veux rester avec toi... » supplia le blond, tremblant.

« Binnie. » intervint Jisung. « Vas-y, on s'occupe des autres. »

Changbin jeta un rapide coup d'œil à son ami qui était accompagné de Hyunjin et tous deux acquiescèrent, poussant le plus âgé à accepter leur proposition et à les remercier. Il se tourna vers l'ambulancier et lui demanda à amener Felix lui-même à l'hôpital. L'homme hésita mais finit par accepter, ne voulant pas brusquer le blond. Changbin le remercia également avant de tendre sa main vers Felix qui la saisit sans attendre, soulagé. Il se laissa conduire jusqu'à la voiture du noiraud qui lui ouvrit la portière du côté passager pour s'installer ensuite derrière le volant. Il démarra immédiatement et à peine quelques secondes plus tard, reprit la main de Felix pour entrelacer leurs doigts. Le blond le laissa faire, les larmes aux yeux avant de serrer la main de Changbin dans la sienne. Aucun d'eux ne parla du trajet, le policier se contentant de ne pas lâcher le blond.

L'hôpital étant prévenu de leur arrivée, Felix fut immédiatement pris en charge, toujours accompagné par le noiraud qui avait demandé à ce que ce soit une femme qui s'occupe de son compagnon, celui-ci semblant craindre le contact avec un homme. Après avoir subi une batterie de tests tous plus désagréables les uns que les autres, le blond se vit attribué une chambre en attendant ses résultats.

« Tu devrais aller prendre une douche. » proposa Changbin.

« Je... je n'ai pas d'autres vêtements. » balbutia Felix.

« Moi si, tiens. » le rassura le noiraud en lui tendant le sac qu'il gardait avec lui depuis qu'ils étaient arrivés.

« Viens avec moi. » demanda le blond, piteusement. « Pas sous la douche, mais dans la pièce... s'il te plait. »

Changbin hésita un moment avant d'acquiescer et suivit Felix dans la salle de bain où il s'assit sur les toilettes. Par respect, il détourna le regard lorsque le blond se déshabilla et qu'il se glissa sous la douche. Après quelques instants, il entendit Felix sangloter discrètement puisqu'il essayait de ne pas attirer l'attention du noiraud. Celui-ci soupira et retira son pantalon ainsi que ses chaussure – le laissant donc avec son caleçon et son t-shirt – pour se glisser sous la douche où ce qu'il vit lui glaça le sang, autant que ça l'attristait. Felix tremblait tout en grattant furieusement sa peau, la faisant saigner par endroit, ajoutant des blessures à toutes celles qui se balafraient déjà son corps.

« Felix, arrête. » dit Changbin d'une voix douce en lui prenant les mains avec délicatesse.

Le concerné éclata en sanglots pour de bon, s'effondrant dans les bras du policier qui le rattrapa de justesse. Il s'installa sur le sol, le dos appuyé contre le mur de la douche avec, recroquevillé contre son torse, le blond qui respirait difficilement.

DangerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant