Chapitre 35 : L'amour est une force

177 19 0
                                    


Comme prévu, quelqu'un vint chercher Jeongin à l'heure et l'endroit convenu. Il s'agissait d'une voiture noire aux vitres teintées dans laquelle l'avocat s'engouffra en essayant de montrer le moins d'hésitation possible.

Du côté du commissariat, Changbin avait débarqué en trombe dans le bureau de Hyunjin pour annoncer au couple que le traceur de Jeongin s'était mis en mouvement, les forçant à se séparer. Ils se hâtèrent de se préparer et tous les hommes mis sur le coup se mirent en route avec comme ordre de ne pas se faire repérer. Jisung, Hyunjin et Seungmin étaient monté dans une même voiture tandis que Changbin était parti de son côté, avec sa voiture personnelle. L'idée n'avait pas plu à Jisung mais Hyunjin l'avait convaincu de le laisser faire, prétextant qu'il voudrait sans doute être seul avec Felix lorsqu'il le retrouverait.

La voiture qui conduisait Jeongin s'arrêta après une bonne heure de trajet devant un gigantesque manoir construit de pierres blanches. Le jeune homme était impressionné par l'immensité de la demeure mais tenta de le dissimulé, histoire de ne pas se faire prendre. Son chauffeur l'invita à descendre du véhicule et le mena jusqu'à l'entrée avant de le laisser là. Jeongin souffla un bon coup avant de passer la porte. Il fut surpris par le bruit qui régnait à l'intérieur, qui contrastait avec le silence de l'extérieur. A peine fit-il un pas dans la maison qu'un jeune homme s'approcha de lui avec un plateau sur lequel reposaient de nombreuses flûtes de champagne et lui en proposa une. Jeongin hésita un moment avant d'en prendre une, la main tremblante. Il regarda tout autour de lui pour espérer apercevoir Felix mais rien. Le blond ne semblait pas être là. Alors, Jeongin décida de déambuler dans la grande pièce à vivre jusqu'à ce qu'une voix annonce que la vente allait commencer. Il suivit la foule et alla s'installer avec les autres acheteurs, particulièrement nerveux. Il avait posé sa coupe de champagne il ne savait où sans y avoir touchée, histoire d'avoir les idées claires pour ne pas laisser filer Felix. Soudain, un homme habillé d'un costard bordeaux scintillant apparu sur la scène qui avait été montée dans la pièce.

« Bonjour messieurs et bienvenue à notre vente annuelle ! Je suis enchanté de vous retrouver cette année encore avec de fabuleux spécimens à vous présenter. »

Ensuite, l'homme appela un à un tous les jeunes qui étaient destinés à être vendus, les présentant avec un numéro. Jeongin reconnu tous les disparus qui étaient dans le dossier que Changbin lui avait montré avant qu'il ne parte. Ils chacun d'eux portait un pantalon noir, des chaussures noires également, ainsi qu'une chemise blanche ouverte. L'avocat, en voyant ce triste spectacle en eu la nausée et ce sentiment s'intensifia lorsque l'homme appela le dernier jeune homme.

« Et enfin, celui qui a attiré tous les regards, le numéro vingt ! »

Cette fois, ce fut au tour de Felix de s'avancer sur la scène. Il semblait apeuré et particulièrement affaibli mais Jeongin remarque l'imposante couche de maquillage qu'il portait, cachant probablement son épuisement et peut-être quelques traces de coups. Il fut forcé de s'arrêter en plein milieu sous les sifflements de ces hommes absolument répugnants. Felix regarda tout autour de lui, réellement effrayé et fut surpris de croiser le regard triste de Jeongin. Le blond sentit les larmes lui piquer les yeux mais les ravala, ne voulant pas se montrer faible. C'est alors que la vente débuta. Jeongin ne bougeait pas, plus attentif à l'état de Felix qu'au reste. Jusqu'à la mise en vente du petit blond. L'avocat savait que c'était maintenant qu'il devait agir, et ne pas décevoir ses amis. Alors, il commença à se battre, enchérissant toujours plus pour Felix, le faisant au nom de Wolf, comme prévu. Les enchères durèrent un long moment mais Jeongin finit par la gagner, à son grand soulagement. Les vendus durent tous descendre de scène pour rejoindre leurs acheteurs et c'est ainsi que Felix rejoignit Jeongin, d'un air sombre.

DangerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant