Changbin resta au chevet de Jisung jusqu'à ce que celui-ci se réveille avec un énorme mal de tête, mais les idées claires. Le plus âgé qui s'était endormi, épuisé par tant d'émotions, fut réveillé par son ami qui lui gratouillait le crâne. Il se réveilla en sursaut et regarda Jisung avec incrédulité.
« Sung' ! » finit-il par s'exclamer en le prenant dans ses bras.
« Salut, Binnie. » répondit calmement Jisung en lui frottant le dos.
A la grande surprise de Jisung, Changbin éclata à nouveau en sanglots dans ses bras. Le blond le serra contre lui et tenta de l'apaiser du mieux qu'il le put.
« Ca va aller Binnie, ça va je vais bien. »
« J'ai cru que je t'avais perdu. » murmura Changbin en se redressant.
« Tu ne te débarrasseras pas de moi aussi vite. » sourit Jisung.
Changbin lui rendit son sourire malgré tout et lui reprit la main pour la caresser de son pouce. Il lui demanda ce qu'il s'était passé mais le sourire de Jisung disparu et il baissa la tête.
« Sung' ? » l'appela Changbin en pressant sa main.
« Hyunjin a pris une balle à ma place... » murmura Jisung dont les yeux s'embuèrent.
« Merde... et il... enfin il va s'en sortir ? »
« Je ne sais pas. » répondit le blond dont la voix se brisa.
Le plus âgé tira Jisung pour le serrer contre lui, dessinant des arabesques sur le dos de son ami pour tenter de l'apaiser. Seungmin, qui avait entendu la conversation décida d'entrer pour leur donner des nouvelles de leur collègue.
« Hyunjin est dans le coma. La balle était proche de son cœur et ils ont failli le perdre plusieurs fois pendant l'opération. »
« Mais... il va s'en sortir, hein ? » demanda Jisung.
« Je ne sais pas Jisung... Je l'espère de tout cœur mais les médecins n'en sont pas certains. » avoua Seungmin en baissant la tête. « Mais Jisung, Hyunjin voulait que je te donne ça si ça tournait mal. » continua-t-il en tendant une enveloppe à Jisung qui la pris, les mains tremblantes.
Changbin ainsi que Seungmin, laissèrent Jisung seul à sa demande et sortirent de la chambre de celui-ci. Minho leur assura qu'il le surveillerait, toujours accompagné de Rose. Au même moment, Changbin vit Chan revenir avec un air soucieux.
« Tu as vu Felix ? » demanda-t-il, après avoir regardé tout autour de lui.
« Minho m'a dit qu'il était sorti mais c'était il y a bien une heure et demi... »
« Une heure et demi ?! » s'étonna Changbin.
« Ouais et du coup je me suis dit que j'allais aller voir, tu sais comment il peut se sentir. »
« Ouais je sais... » souffla le policier. « Je vais aller le voir. »
Chan le rattrapa par le poignet pour le forcer à se tourner vers lui et Changbin croisa son regard inquiet.
« Qu'est-ce qu'il y a ? » demanda Changbin. « Chan dis-moi ce qu'il y a ! »
« J'ai trouvé ça dehors... » répondit le concerné et lui tendant le téléphone de Felix. « Changbin, je n'ai pas trouvé Felix. Il a disparu. »
VOUS LISEZ
Danger
FanfictionEt s'il ne s'agissait pas que de l'histoire clichée d'une rencontre entre un bon flic et un petite voyou de bas étage ? Le style de vie de Changbin contrastait beaucoup trop avec celui de Felix et pourtant, le destin avait décidé d'y mettre son grai...