Chapitre 20 : Apprends-moi

203 24 5
                                    

Pendant les jours qui suivirent, Changbin et Felix ne reparlèrent pas de ce qu'il s'était passé cette nuit-là, le policier préférant laisser du temps à son nouveau colocataire pour se sentir à l'aise avec lui. Il lui avait appris quelques recettes de cuisine, tandis que Felix l'entraînait aux jeux vidéo auxquels Changbin perdait systématiquement, au point où le blond décida de parier quelque chose.

« Et tu veux parier quoi ? » demanda Changbin, un sourcil haussé.

« Mh... si tu gagnes, je fais la vaisselle ce soir. » affirma Felix.

« D'accord... et si c'est toi ? »

Felix fit semblant de réfléchir un instant avant d'adresser un sourire un coin rempli de sous-entendus à son hôte qui grimaça, s'attendant déjà au pire.

« Si c'est moi qui gagne, je te fais un massage ! »

« Hein ? Ca devrait être l'inverse non ? » demanda Changbin, surpris.

« Euh oui m'enfin... tu es toujours blessé à la main alors... » balbutia Felix.

Changbin sourit mais accepta tout de même le deal de Felix en lui serrant la main. Le blond afficha à nouveau un sourire rayonnant avant de se saisir d'une manette et de lancer une nouvelle partie de Mario Kart, au court de laquelle lui et Changbin se disputèrent la première place. Évidemment, ce fut le policier qui perdit la partie et qui lança sa manette sur le canapé pour se prendre la tête dans les mains.

« Bah ça va, plains-toi d'avoir un massage ! » rit Felix en posant sa manette.

« Tu ne me tortures pas, hein ? »

« Mais non, chochotte arrête un peu ! Allez, tu veux te coucher où ? »

« Euh, ça sera plus simple sur mon lit non ? »

Felix réfléchit un instant avant d'acquiescer et de suivre Changbin jusqu'à la chambre de celui-ci. Le policier se retourna vers lui et attendit qu'il lui donne ses directives.

« Enlève ton t-shirt, sinon ça va être compliqué. »

« Ah, c'était donc ça ton plan, que je me déshabille. » plaisanta Changbin en enlevant son t-shirt, dévoilant le haut de son corps particulièrement musclé.

« Peut-être. Mais c'est sans regret. » dit Felix en croisant les bras sur son torse.

« T'as pas dit à Minho que tu n'étais pas gay ? » se moqua Changbin en s'allongeant sur le ventre, croisant ses bras sous sa tête.

Felix marmonna que Minho pouvait bien aller se faire foutre avant de s'asseoir à côté du corps de Changbin. Il lui demanda s'il n'avait pas de l'huile de massage ou quelque chose du genre et le jeune homme lui indiqua sa table de chevet dans laquelle Felix trouva une huile parfumée à la vanille. Il en versa un peu dans ses mains et la fit chauffer en les frottant l'une contre l'autre. Il les déposa ensuite délicatement sur le dos musclé de Changbin qui fut parcouru de frissons.

« Désolé, mes mains ne sont pas assez chaudes ? »

« Si si ça va, ne t'en fais pas. » le rassura Changbin.

Felix acquiesça et se mit à masser le dos de son hôte en effectuant diverses pressions pour voir ce qui lui plaisait le plus et visiblement, Changbin préférait quand Felix y mettait de la force. Le massage dura un bon moment avant que le policier ne commence à avoir froid. Felix se releva et essuya rapidement son dos enduit d'huile avant de lui rendre son t-shirt. Changbin l'enfila rapidement, ainsi qu'un hoodie qu'il prit dans son armoire.

DangerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant