Felix resta encore quelques jours à l'hôpital, le temps de reprendre du poil de la bête et repartit en compagnie de Changbin qui le ramena chez lui. Le blond n'avait cessé de lui demander s'il était sûr qu'il ne le dérangerait pas, ce qui avait eu le don d'agacer le noiraud qui, pourtant, l'avait patiemment rassuré. Lorsqu'ils pénétrèrent dans l'appartement, le soir de sa sortie de l'hôpital, ils furent accueillis par Jisung qui sauta littéralement sur Changbin.
« Jisung ! » s'écria-t-il en rattrapant son ami pour le serrer contre lui. « Ils t'ont laissé sortir ?! » demanda-t-il après s'être écarté de lui.
« Ouais, Chan a demandé à ce que je puisse rester chez moi. » soupira-t-il de soulagement. « Salut Felix, comment tu te sens ? »
« Mieux, merci. » sourit timidement le concerné.
Jisung lui rendit son sourire avant de laisser Changbin et Felix rejoindre la chambre de ce dernier. Il fut surpris de voir que toutes ses affaires étaient encore là.
« Tu ne croyais quand même pas que je m'en étais débarrassé ? » demanda Changbin.
« Je... Je ne sais pas. J'avais peur que tu n'arrives pas à me retrouver... »
« Pour être honnête, c'est ce que j'ai cru aussi, jusqu'à ce que tu m'appelles. » avoua le policier.
Felix s'approcha du noiraud et, avec douceur, passa ses bras autour de ses épaules et se colla à lui, cachant son visage dans le creux de son cou. Changbin lâcha le sac qu'il tenait et posa ses mains sur le bas du dos du blond pour le maintenir contre lui.
« Tu m'as manqué. » souffla Changbin, laissant couler ses larmes, soulagé.
Felix ne répondit pas, se contentant simplement de resserrer son étreinte. Il finit par lâcher Changbin, lui souriant gentiment.
« Allez, va voir Jisung. Je vais prendre une douche, si je peux. »
« Bien sûr que tu peux. Prends ton temps et si ça ne va pas, tu m'appelles, d'accord ? »
« Promis. » sourit à nouveau Felix.
Changbin acquiesça et sortit de la pièce pour laisser au blond son espace, qu'il puisse se mettre à l'aise. Le noiraud alla rejoindre Jisung qui, une fois de plus, était occupé dans la cuisine. Il posa une main sur l'épaule du plus petit et l'attira contre lui pour le serrer dans ses bras. Jisung lui rendit son étreinte sans hésiter, soulagé d'avoir son meilleur ami à ses côtés.
« Je suis désolé. » soupira Changbin.
« Faut pas. Felix avait besoin de toi. »
« Toi aussi. »
« Peut-être, mais Chan a raison. Tu ne m'aurais été d'aucune aide, contrairement à Felix. Alors ne t'inquiète pas, s'il te plait. » demanda Jisung en s'écartant de son ami.
Changbin lui sourit piteusement avant de rire doucement lorsque Jisung lui ébouriffa les cheveux avec affection.
« J'imagine que Chan t'a demandé de ne pas parler de l'affaire avec nous en son absence ? »
Jisung acquiesça en laissant échapper un soupire à s'en fendre l'âme. Changbin afficha une expression peinée et posa la main sur l'épaule de son ami pour tenter de le réconforter.
« Ils te laissent voir Hyunjin ? »
« Je ne sais pas. Mais je ne préfère pas le voir. »
« Pourquoi ? » demanda Changbin, surpris.
« Parce qu'ils l'ont déjà forcé à me menotter. Et je ne veux pas le mettre dans une situation embarrassante. »
VOUS LISEZ
Danger
FanficEt s'il ne s'agissait pas que de l'histoire clichée d'une rencontre entre un bon flic et un petite voyou de bas étage ? Le style de vie de Changbin contrastait beaucoup trop avec celui de Felix et pourtant, le destin avait décidé d'y mettre son grai...