Aujourd'hui encore, je rentre seule. Mais le bon côté des choses c'est qu'on est enfin le week-end.
Je tchèque mes messages sur le chemin, vu que le bus qui me dépose ne va que dans un sens.
J'suis épuisée.
📲 Emma💞:
T'as fini?
Moi:
Yep
Emma💞:
T'as de l'argent sur toi?
Moi:
Ça dépend pour quoi
Emma💞:
Des bonbons pour ce soir
Tu peux ?Moi:
Ce soir ?
Emma💞:
On avait prévu la soirée avec Hina, t'as oublié?
Moi:
Oui
Ok pour les bonbonsJe sors de la conversation et m'arrête dans une épicerie pour acheter trois paquets de bonbons différents.
Emma et moi avons toujours été assez proches, et ce depuis qu'elle est arrivée dans ma vie. Elle n'est plus petite que moi que de quelques mois. Je la considère comme ma véritable sœur de sang même si elle ne l'est qu'à moitié, c'est aussi l'une de mes rares amies. Elle m'a fait rencontrer Hina avec qui ça a vite accrocher, j'me suis rendue compte que je connaissais son mec, Takemichi.
Ce mec m'a sauvé la vie une fois, quand j'étais en 5ème, en me tirant en arrière alors qu'une moto allait me foncer dedans. Après ça je l'ai invité manger dehors pour le remercier et on est resté en contact. C'est un mec bien.
Mon frère et moi avons donc quasiment le même cercle d'ami, et ça m'énerve autant que ça m'arrange des fois.
Je range les paquets dans mon sac à dos après avoir payé et reprends ma route.
📲 Chifuyu:
T'es où?
Moi:
Je rentre.
Chifuyu:
J'suis chez toi, si tu fais pas vite j'vais fouiller ta chambre.
Moi:
Ose.
Chifuyu:
J'vais m'gêner.
J'accélère le rythme, ce mec est vraiment chiant quand il s'y met et j'ai bien peur de ce qu'il pourrait trouver dans ma chambre, même si j'ai pas grand chose à cacher.
VOUS LISEZ
𝑆𝑎𝑛𝑜.
FanfictionBaji Keisuke X OC ------- -Le monde de tokyo revengers et donc les personnages qui en font partie ne m'appartient pas! -Les images, media etc viennent de Pinterest.