Moi: Putain...la sœur de mon meilleur pote...fais chier.
PDV RIN
Ça va faire une demie-heure que les gars sont rentrés, Manjiro m'a presque sauté dessus sans que je n'en comprenne la raison, j'ai pas vraiment cherché à comprendre non plus.Il est arrivé avec Draken, Chifuyu, Mitsuya, Hakkai, Smiley, Angry et Takemichou. Baji est parti quelques secondes après leur arrivée.
Draken n'est pas resté longtemps non plus, préférant aller rejoindre Emma qui devait l'attendre. Les jumeaux sont partis quelques temps plus tard et Takemichou aussi avec Hakkai. Mitsuya reste dormir vu qu'il fait hyper tard et que s'il rentre maintenant sa mère va s'inquiéter et Chifuyu reste "pour le plaisir" d'après lui. Enfin bon...
Manjiro se douche et j'ai terminé de soigner de Mitsuya il y a quelques minutes, il prépare sa place pour dormir vu qu'il dort sur le canapé du garage de Manjiro.
De mon côté, je soigne tranquillement Chifuyu qui est assez amoché, mais moins que son chef auquel je ne veux pas penser.
Chifuyu: Ça va pas?
Moi: Hein?
Chifuyu: T'étais sur le point d'me foutre un coton imbibé dans l'œil là.
Moi: A-ah bon? Désolée!Je pose le coton en rigolant nerveusement.
Chifuyu: Bon, qu'est-ce qu'y a?
Moi: Rien, pourquoi?
Chifuyu: Y'a quelque chose qui va pas, t'as jamais été douée pour mentir, on dirait une gosse de 5 ans.Je fais la moue face à sa remarque, il me prend jamais au sérieux ça m'énerve.
Moi: J'te dis qu'il y a rien.
Chifuyu: Tu mens.
Moi: Oui, mais j'ai pas envie d'te dire la vérité.Il rit de ma réponse imprévisible alors que je place un dernier pansement sur son arcade.
Moi: Terminé.
Chifuyu: Merci!
Moi: De rien!
Chifuyu: Maintenant.Il attrape mon bras et se baisse en même temps, je tombe sur son épaule et il me porte dans cette position jusqu'à ma chambre à l'étage, qu'il verrouille avant de se tourner vers moi.
Chifuyu: Tu vas m'expliquer, parce que j'suis pas con.
Moi: Ah bon?
Chifuyu: Ouais! T'avais les yeux rouges quand on est arrivé et Baji était hyper bizarre, il est presque parti d'ici en courant!Je maintiens son regard un moment, avant de détourner le mien au bout de quelques secondes.
J'suis incapable de mentir à Chifuyu...comme à Manjiro.
J'avale difficilement ma salive et joue avec mes doigts par nervosité.
Chifuyu: ...c'est grave? C'est ça?
Moi: ...je...je crois.Ses sourcils se froncent légèrement.
Moi: Promets moi d'en parler à personne.
Chifuyu: Si c'est grave je dois-
Moi: Chifuyu.J'ancre mon regard paniqué dans le sien, et il finit par soupirer en détournant le regard.
Chifuyu: J'te promet que j'en parlerai pas.
J'inspire faiblement et compte jusqu'à 3 dans ma tête.
Moi: Baji m'a embrassé.
J'évite son regard en attente d'une quelconque réponse, mais il reste silencieux. Son silence étant inquiétant, je lève mes yeux vers lui et vois ses yeux arrondis ainsi que sa bouche en "o".
Chifuyu: Il t'a embrassé?! Baji Keisuke?!
Je hoche faiblement la tête, plus coupable que jamais.
VOUS LISEZ
𝑆𝑎𝑛𝑜.
FanfictionBaji Keisuke X OC ------- -Le monde de tokyo revengers et donc les personnages qui en font partie ne m'appartient pas! -Les images, media etc viennent de Pinterest.