Chapitre 8: Bizarre.

10.5K 539 753
                                    

Emma: C'est une lettre d'amour!

J'arque un sourcil en fixant ma sœur toute agitée.

Une lettre d'amour, pour moi?

Sérieusement?

Emma: Faut la lire vite!

Elle dirige mes mains de manière à ce que j'ouvre la lettre, composée d'un texte et de petits cœurs dessinés un peu partout.

Chifuyu: Et bah, il s'est donné.

Son ton moqueur me fait sourire, je me redresse et commence à lire la lettre dans ma tête, même si ça sert à rien puisqu'Emma le fait à haute voix.

Emma: Rin, je ne suis pas douée pour écrire des lettres mais je n'aurai jamais eu le courage de me déclarer face à toi, car en ta présence je perds tous mes moyens. Tu es intelligente, douce, discrète, mais pourtant tu ne te laisses pas faire et cette personnalité fait de toi une personne unique. Je ne t'apprends sûrement rien en te disant ça mais tu es l'idéal féminin de plusieurs garçons de notre classe mais aussi des autres classes, car ta beauté est captivante! Alors oui, je suis l'un de ces garçons qui sont tombés sous ton charme dévastateur, je t'aime comme un fou. Acceptes-tu de devenir ma petite amie? Je t'aimerai et te chérirai comme aucun autre ne le fera!

Je ferme lentement la lettre et la remets dans son enveloppe.

Ce silence qui s'était installé est rapidement brisé par le rire de Chifuyu.

Chifuyu: T'as l'air au bout d'ta vie.
Moi: H-hein?
Chifuyu: *rire* T'es gênée?

Je sens mes joues s'empourprer. C'est la première fois que je reçois une lettre d'amour, et j'y apprends que je suis observée par des psychopathes.

J'abuse, oui. Mais ça fait peur.

J'devrai peut-être faire plus attention à ce qui m'entoure...quand j'suis en cours je suis totalement dans ma bulle ou avec Hakkai parce que j'la connais, mais j'ai quasiment jamais fait d'effort pour aller vers les gens de ma classe.

Eux aussi, ils n'en ont pas fait.

Emma: C'est pas une surprise Rin, t'as la côte.

Je me tourne vers elle, surprise.

Moi: T'étais au courant?
Emma: Bah ouais, on parle de toi dans ma classe des fois, et dans les couloirs, c'est choquant q'tu l'aies pas remarqué. T'es complètement perchée.
Chifuyu: Pour eux, t'es la fille parfaite et inaccessible.

Chifuyu et Emma sont dans mon lycée, tout comme Hakkai, Takemichi et Hina. Les autres sont dans un autre lycée de la ville.

"La fille parfaite et inaccessible", c'est ridicule. J'ai l'impression d'avoir vécu dans une grotte, comment j'ai fait pour ne rien remarquer?!

Je soupire en posant l'enveloppe sur la table.

Manjiro: Tu vas jeter l'enveloppe?

...j'arrive toujours pas à m'habituer au fait qu'il me parle. C'est nouveau et ça me déstabilise beaucoup trop, je sens une gêne entre nous.

Moi: Je sais pas...
Chifuyu: Mais tu comptes accepter d'sortir avec lui? C'est qui déjà?
Moi: Kiyo Maeru.
Emma: Sérieux? Il est hyper gentil ce mec, mais qu'est-ce qu'il est collant. C'est à cause de ça q'son ex l'a quitté.
Moi/Chifuyu: *rire*

𝑆𝑎𝑛𝑜.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant