Chapitre 35: J'te rends chauve.

7.1K 368 217
                                    

Baji: Tu es prise, Rin.

.
.
.

Habillée de mon trench blanc, je descends les escaliers et rejoins les filles à l'entrée, Draken est avec elles, il est chargé d'nous accompagner.

Ma main refuse de quitter mon cou, j'ai essayé de réparer les dégâts en tapotant la zone d'un gant de toilette mouillé à l'eau froide mais ça n'a rien arrangé, si ce n'est que mon suçon est passé d'un violet foncé a un violet plus clair toujours aussi voyant...

Je fusille du regard le noiraud, qui depuis sa place sur le canapé me regarde avec intensité. Il n'est pas d'accord avec le fait que je sorte, surtout habillée comme ça, et je n'ai pas eu l'occasion de vider mon sac face à lui vu qu'il m'a coupée en plein élan.

"Tu es prise, Rin"

J'ai senti mon cœur s'arrêter après ça, ça m'énerve de ne pas avoir su étouffer mes sentiments pour laisser parler ma colère. J'me suis juste contentée de courir m'enfermer dans la salle de bain.

Emma: Pourquoi tu caches ton cou?

Je continue ma marche sur le trottoir désert en baissant les yeux, mes joues s'empourprent.

Hina: Ehhhhh Riiiiiin?

Elle passe sa main devant mes yeux, je relève la tête et les vois m'observer, ainsi que Draken.

Emma retire lentement ma main et ses yeux s'arrondissent quand elle voit la marque, je repose ma main dessus.

Hina: C'est lui qui t'a fait ça?!
Emma: Sérieux?!

Je hoche la tête, gênée.

Emma: Il était pas indifférent à ta tenuuuueeee!

Elle chantonne et sautille, manquant même de tomber plusieurs fois si Draken ne la rattrapait pas.

Hina: Vous avez pu discuter?
Moi: Nan...

Je leur raconte vaguement notre discussion, Emma en profite pour expliquer dans les grandes lignes mon soucis à Draken.

Draken: Quel con.
Emma: Oui! Il est hyper culotté!
Hina: Vouloir faire le possessif alors qu'il t'ignore depuis une semaine...
Draken: Après, c'est pas pour le défendre mais depuis une semaine tous les soirs et certains après-midis il est pris par une mission que Mikey lui a confié.

Ça explique pourquoi il ne vient plus le soir...mais bien sûr, ils ne le savent pas. Je préfère le garder pour moi.

Emma: Ça explique pas pourquoi il s'est décidé à passer du temps avec son ex!
Hina: Et qu'il lui explique pas pourquoi il l'a lâché du jour au lendemain!

Ils le savent, même les gars semblent au courant de notre "histoire". Comme quoi, on est pas si discret que ça.

Draken: C'est Baji, il est comme ça.
Emma: T'es en train d'le défendre?!
Draken: Hein? N-
Emma: Tu m'aurais fait la même chose?!

J'éclate de rire en la voyant chercher la petite bête, pauvre Draken.

C'est d'un air amusé que je les regarde se disputer, enfin qu'Emma se dispute toute seule, pendant tout le trajet jusqu'à chez Iwase.

Hina: On oublie Baji ce soir, c'est pas lui qui va gâcher la soirée qui nous attend!
Emma: Bien dit! Ce soir on est libre!
Draken: Libre de rien du tout, j'suis à deux doigts d'te faire la même marque que ta sœur.

Elle croise les bras et s'éloigne en boudant, mais avant d'entrer dans la maison elle se tourne vers lui et l'embrasse avec tout l'amour qu'elle peut lui donner.

Ils sont mignons, et ils se sont tournés autour tellement longtemps...j'suis persuadée qu'ils sont des âmes sœurs, tout comme Hina et Takemichi qui se complètent.

PDV DRAKEN

J

e m'affale sur le canapé, fatigué par le déplacement.

Apparemment les filles discutaient du même sujet que les gars en ce moment...

Mitsuya: Mais vous êtes en couple ou pas du coup?
Baji: Presque...elle avait besoin d'temps.
Mikey: Mais t'es trop nul en fait.
Baji: Ta gueule!

Il est sur les nerfs depuis quelques jours, c'est chiant. Après la discussions avec les filles et connaissant l'influence apaisante de Rin sur Baji j'en déduis que c'est parce qu'il est pas resté avec elle depuis longtemps.

Moi: En tout cas, tu viens d'perdre plein de points mec.
Baji: Hein?

Je leur raconte ce que j'ai entendu tout à l'heure, sans trop préciser, en gros j'explique juste que Rin lui en veut et la raison parce qu'en les connaissant ils vont prendre un temps fou pour avancer.

Chifuyu: C'est vrai qu'on dirait qu'elle voulait pleurer quand elle t'a vu avec Miya tout à l'heure...

Baji se passe une main dans les cheveux en soupirant.

Baji: Elle a des problèmes avec sa famille, j'étais l'seul au courant quand on était ensemble et quand j'l'ai revue j'ai compris que ça allait toujours pas. Son daron la frappe et j'essaie d'la convaincre de porter plainte. J'peux pas la laisser tomber même après c'qu'elle a fait.

Baji et Miya, c'était pas un couple solide, ils étaient potes avant d'se mettre ensemble mais ça a pas marché, enfin bon c'était prévisible mais elle a accéléré les choses en fautant.

Mitsuya: Mec, elle te voit pas pendant des jours et quand elle te revoit c'est avec ton ex. Elle a raison d't'en vouloir, elle doit sûrement penser que t'es en train de jouer avec elle.
Mikey: C'est encore pire si tu lui as pas expliquée pourquoi tu débarques plus dans sa chambre en pleine nuit à cause des missions de la première division.

Ouais, encore pire...

Chifuyu: Comment ça dans sa chambre en pleine nuit?!

Hein?! Putain j'me disais que ça sonnait bizarrement!

Baji: Comment tu sais?
Mikey: T'escalades le mur comme un bras cassé, c'est super drôle à voir. En plus elle est fatiguée alors qu'elle part dans sa place hyper tôt.

...c'est tout? J'étais sûr qu'il allait câbler...

Mikey: T'as intérêt à t'expliquer avec elle, parce que vous crever d'amour pour l'autre alors t'as pas intérêt à merder et venir faire le déprimé juste après. Si j'la vois pleurer à cause de toi j'te rends chauve.

Et on sait tous qu'il est sérieux en disant ça...

Baji: J'vais m'expliquer avec elle. Évite de menacer mes cheveux, j'compte pas la faire souffrir et tu l'sais mieux q'personne.

Il fait la moue.

Mikey: C'est surtout parce qu'elle est heureuse avec toi que j'la partage avec toi, sinon j'en aurais rien à foutre.

HELLOOOOOOOO

CHAPITRE COURT JE SAIS, MAIS J'SUIS FATIGOUÉE

𝑆𝑎𝑛𝑜.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant