Moi: C'est pas sérieux, hein?
Baji: Pourquoi pas?Je me tourne vers, puis me tourne à nouveau vers l'établissement qui nous fait face.
Moi: Une ferme, Baji? J'ai fait quelque chose de mal?
Il ignore ma question et me tire de force à l'intérieur, on traverse un guichet et il paie avant de passer, on passe devant une classe de maternelle qui enfilaient des bottes en caoutchouc.
Il vient réellement d'me ramener dans un ferme?
On s'arrête devant un enclos de poule, qui picorent un peu partout, je lâche la main de Baji pour m'appuyer sur la rembarde et les observer.
Moi: Comment t'as eu cette idée?
Baji: J'étais au feu rouge, et j'ai vu le panneau d'la ferme.Ok, il m'a ramené sur un coup d'tête. Super.
Je vous passe cette journée, j'ai un peu ruminé pendant les premières minutes avant de lentement me laisser aller en voyant tous ces animaux, sous le regard amusé de Baji. On a mangé là-bas, et on a même caressé les agneaux!
C'était finalement une super journée, jusqu'à ce moment...
J'étais dans l'enclos des cochons, en compagnie d'une femme qui travaillait ici. Elle et moi carressions tranquillement les porcelets, moi avec admiration, elle en tentant d'apercevoir une quelconque anomalie. Baji a préféré rester en dehors de l'enclos et nous regarde.
Comme une enfant agitée, je lui fais de loin un grand coucou de la main en lui montrant fièrement le bébé cochon entre mes mains. Je le vois rire légèrement, ce qui m'en arrache un à moi aussi.
Mais mon sourire retombe aussitôt au moment où j'aperçois la grosse maman cochon grogner fortement avant de foncer en ma direction. Mon cœur loupe un battement et je sens mon âme sortir de mon corps.
PDV BAJI
La mère du petit court vers elle, et elle pose le porcelet au sol avant de se lever rapidement, effrayée.
Les sourcils froncés, elle pointe la truie du doigt d'un regard accusateur.
Rin: M'approche pas!
Je pouffe devant sa réaction, alors qu'elle pousse un cri aigu avant de se mettre à courir le plus vite possible, poursuivie par la porcine.
Là j'éclate de rire.
Elle court, totalement affolée alors que sa poursuivante gagne du terrain. Elle s'approche de l'enclos, qui est bien trop élevé pour qu'elle puisse sauter.
Rin: B-Baji!
Je calme mon rire et la vois courir vers moi, la peur dans les yeux. Je tends les bras par dessus l'enclos et l'attrape par les côtes une fois face à moi, je la porte rapidement et la tire hors de la zone alors que la truie s'écrase contre la barrière.
J'allais poser Rin au sol, mais toujours sous l'emprise de la peur elle enroule ses bras autour de mon cou et des jambes autour de mes hanches avant de me serrer fort.
Un nouveau rire m'échappe, même si je sens mon cœur louper un battement.
Je pose une main sur le bas de son dos et une autre sur ses cheveux, décoiffés par sa course poursuite hilarante.
Moi: Bah alors Sano, on s'est fait courser par un cochon?
Elle se crispe et niche sa tête dans mon cou, m'arrachant un violent frisson.
VOUS LISEZ
𝑆𝑎𝑛𝑜.
FanfictionBaji Keisuke X OC ------- -Le monde de tokyo revengers et donc les personnages qui en font partie ne m'appartient pas! -Les images, media etc viennent de Pinterest.