Chapitre 38: Couple.

9.4K 378 550
                                    

Takemichou: Euh...il va pas s'en servir hein...?

PDV RIN

Deux semaines plus tard...

J'étais assise sur le canapé, à regarder un film disney avec Chifuyu qui dort comme un bébé.

Le film avait à peine commencé, qu'il tapait déjà son meilleur sommeil.

La porte d'entrée s'ouvre, mais je reste concentrée sur la télé, ça doit être Manjiro ou Emma.

Manjiro: C'est moi!

Ouais, voilà.

Il passe derrière moi tapote mes cheveux avant d'aller au salon, quelques secondes passent avant qu'une paire de mains n'attrape mes joues par derrière le canapé, me forçant à laisser ma tête tomber en arrière.

Mes yeux croisent le regard ambré d'un imbécile, qui fixe intensément mes lèvres.

Baji: Sano.
Moi: Baji.

Je continue de le regarder, il pose délicatement ses lèvres sur les miennes plusieurs fois avant d'embrasser mon front et d'aller rejoindre Manjiro dans la cuisine.

Quelques minutes passent, avant qu'un fracas provenant de la cuisine ne retentisse dans la maison. Chifuyu se réveille en sursaut et se tourne vers moi. Je hausse les épaules avant de me lever, en même temps que lui.

On va dans la cuisine, j'éclate de rire quand je vois Manjiro et Baji avec des nouilles sur la tête.

Chifuyu: Qu'est-ce que...
Manjiro: Eh! C'est pas drôle!
Baji: Ce con a voulu secouer la poêle pour faire des nouilles sautées!

Je ris deux fois plus, en bougeant leur tête les nouilles bougent aussi, on dirait une perruque.

J'rigole vraiment pour rien...ah bah non, Chifuyu aussi rigole.

Je les aide finalement à ranger, et refais des nouilles après les avoir fait sortir.

Je pose leurs assiettes sur la table basse du salon et m'assois entre Chifuyu et Baji. Je remets le film et les laisse manger pour me concentrer sur la télé.

Baji: Elle est vraiment à fond sur cars?
Chifuyu: Ouais, c'est le troisième.
Manjiro: Chut.
Moi: Taisez-vous.

Ils rient en reprenant leur repas, Manjiro est tout autant à fond que moi, quand on était plus petit on adorait regarder des films disney avec Shin.

Après un long moment, des mains viennent se poser sur ma taille, m'arrachant un sursaut.

Baji me porte et m'assoit entre ses cuisses, puis enroule ses bras autour de moi, il pose sa tête sur mon épaule et l'embrasse plusieurs fois.

En ce moment, il a cette manie de vouloir qu'un suçon soit constamment visible sur mon cou, j'ai longtemps lutter mais j'en ai finalement eu marre et ça l'arrange de son côté. À chaque fois qu'il n'est plus visible il m'en refait un pour "éloigner la menace" d'après lui.

Enfin bon.

Je cale finalement mon dos contre son torse et continue mon visionnage.

Mais au final, la chaleur de son corps, son odeur, sa respiration dans mon cou et les caresses qu'il me fait au bras ont raison de moi, puisque je m'endors rapidement sous son étreinte.
.
.
.

𝑆𝑎𝑛𝑜.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant