Chapitre 16: Une semaine.

8.9K 482 516
                                    

Cette baston m'a vraiment mis ko.

PDV RIN

Une semaine plus tard.

J'ouvre lentement les yeux et papillonne des cils en cherchant dans l'obscurité ce qui m'empêche de bouger mes pieds.

La lumière qui se faufile entre les plis de mes volets me permettent d'apercevoir une silhouette sur mon lit. En allumant mon flash un léger sursaut m'échappe.

Manjiro dort à mes pieds, recroquevillé sur lui-même.

Un léger soupire sort de mes lèvres alors qu'elles se courbent légèrement. Je me défais de l'emprise de ma couette et vais m'allonger sur le corps de Manjiro, qui commence à se réveiller.

Manjiro: Hm...descends.
Moi: Qu'est-ce que tu fous dans ma chambre? T'as dormi là?
Manjiro: Moui, descends maintenant.

Je descends de son corps pour le laisser respirer, il se positionne en étoile de mer sur mon lit et ouvre lentement les yeux en essayant de les maintenir ouverts.

Manjiro: J'trouvais pas les clés du garage.
Moi: Et donc t'as décidé de venir dormir sur mes pieds?

Il fait la moue et tourne la tête à mon opposé, je ris faiblement de ma voix brisée par la fatigue.

Manjiro: J'voulais juste pas allumer la lumière.

Je ne réponds pas et pose ma tête sur son ventre avant de refermer les yeux, je ne tarde pas à me rendormir dans cette position, il se rendort sûrement lui aussi puisqu'il a arrêté de bouger.

.
.
.

– Mais c'est pas possible, il veut vraiment plus la lâcher.
– On dirait des gosses...

J'ouvre lentement les yeux, réveillée par ces voix dans ma chambre. En tournant la tête je remarque Draken et Takemichi à l'entrée de ma chambre. Je prends un certain temps pour m'asseoir et frotte mes yeux pour qu'ils s'habituent à être ouverts.

Moi: Coucou...
Takemichi: *sourire* Salut.
Draken: Vous êtes épuisants, vous dormez encore ensemble à votre âge sérieux?
Moi: Non, j'crois qu'il a perdu les clés d'sa chambre et qu'il est venu.

Je me tourne vers le concerné, qui dort comme un bébé en serrant ma couette dans ses poings.

Draken: Réveille le, on a un truc important aujourd'hui et il est en r'tard.
Moi: ...tu veux ma mort, c'est ça?
Draken: J'évite la mienne surtout.

Je soupire en passant lentement ma main dans les cheveux blonds de Manjiro, qui commence à bouger pour se réajuster après quelques secondes de papouilles.

Moi: Réveille toi...
Manjiro: ...laisse moi dormir...
Moi: Draken t'attend dehors avec Takemichou, il a dit q't'étais en retard pour un truc important.
Manjiro: Ah ouais, j'avais zappé.

Il s'assoit lentement et s'étire en baillant, il m'ébouriffe les cheveux avant de se lever et d'aller à la salle de bain.

Je reste assise encore un moment, tentant de reprendre mes esprits après ce réveil.

Je finis par sortir de ma chambre et descends, je traverse le salon où sont installés Draken et Takemichi puis entre dans la cuisine où je trouve Emma qui préparait à manger.

𝑆𝑎𝑛𝑜.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant