Mikey: C'est surtout parce qu'elle est heureuse avec toi que j'la partage avec toi, sinon j'en aurais rien à foutre.
PDV RIN
Je suis calée.
Emma et Hina dansent sur la piste, et moi j'ai passé ma soirée à manger, il a engagé un traiteur exceptionnel.
Iwase (celui qui organise la fête) est passé me voir pendant la soirée, on a discuté pendant un long moment avant qu'il n'aille voir d'autres invités.
– Tu danses?
Je me tourne vers celui qui vient de parler. Grand, brun aux yeux bleu foncé, assez baraqué. Il est vraiment pas mal.
"Tu es prise, Rin."
Je pose instinctivement ma main sur mon cou et hoche négativement la tête en lui tournant le dos.
– C'est toi, Rin Sano?
Je tique et me retourne à nouveau pour ancrer mes yeux dans les siens. Il me sourit gentiment face à la méfiance qui se lit sur mon visage.
– C'est que, les gens ici parlent beaucoup de toi...
Je détourne le regard pour balayer la pièce des yeux, plusieurs regards sont posés sur moi.
– Plusieurs hésitent à venir te parler, tu sais?
Moi: ...je suis pas intéressée.Une lueur traverse son regard, et mon corps est parcouru d'un frisson.
Un frisson désagréable.
Il se passe une main dans les cheveux en riant nerveusement.
– Comme tu voudras, désolé du dérangement.
Il me tourne le dos et se fond dans la foule pour partir, quand un détail attire mon attention.
Sous son oreille...
"Mitsuya: Le Kunosa est surtout connu pour les coups bas, ils disparaissent et reviennent quand ils ont l'avantage.
Manjiro: Leur boss et les chefs de division ont tous un tatouage de serpent sous l'oreille, c'est l'emblème du Kunosa."Un serpent...
Mon cœur loupe un battement et une boule d'angoisse se forme dans mon ventre.
J'ai un mauvais pressentiment...
Je cherche les filles du regard, elles sont sensées danser sur la piste...
Et je suis soulagée quand elles y sont toujours, je leur fais signe d'approcher et elles finissent par se frayer un chemin jusqu'à moi.
Emma: Ça va?
Moi: On doit partir.
Hina: Pourquoi?Je regarde autour de moi, et tente de rester naturelle quand je croise le regard du mec qui est venu me parler, il me regarde du coin de la pièce avec insistance.
Je lui souris timidement et détourne légèrement le regard, il me rend mon sourire et levant son verre.
Moi: On doit partir, j'vous explique après.
Elles me regardent un moment avant de hocher finalement la tête, comprenant enfin que quelque chose ne va pas.
Moi: Restez naturelles et mangez, j'appelle Manjiro.
Elles hochent la tête et je m'éloigne légèrement, gardant un œil sur mon entourage.
Manjiro: Ouais?
Moi: Viens nous chercher...
Manjiro: Vas-y, j'finis mon-
Moi: Manjiro, tu dois venir maintenant.
VOUS LISEZ
𝑆𝑎𝑛𝑜.
FanfictionBaji Keisuke X OC ------- -Le monde de tokyo revengers et donc les personnages qui en font partie ne m'appartient pas! -Les images, media etc viennent de Pinterest.