Emma: Aller mets ça!
Je prends la robe qu'elle vient de poser sur le lit pendant qu'Hina farfouille dans mon armoire.
Hina: La vache, y'a des perles dans ton armoire Rin!
Emma: Elle a des bêtes de pièces et elle reste toujours en jogging, une déception...Je ris de son expression dépitée en enfilant cette robe lentement pour éviter de gacher ma coiffure.
Il y a presque une heure, on est rentré dans la maison Baji et moi, et c'est là que j'ai vu la surprise quand ils ont crié en allumant les lumières, me laissant voir la décoration et le buffet dans le salon aménagé pour une fête.
Un anniversaire surprise...le dernier que j'ai eu, c'était à mon dernier anniversaires en présence de Shinichiro qui avait tout orchestré...
A ce moment-là, j'avais fondu en larme sans savoir pourquoi, j'avais juste un poids sur mon cœur mais le sentais se réchauffer. J'étais heureuse, beaucoup trop heureuse.
J'étais celle du groupe qui tentait toujours de me faire discrète à cause de l'histoire avec Manjiro, je ne voulais pas qu'il me remarque et ça a fait de moi une personne qui se défilait, trouvait une excuse pour la plupart des sorties de groupe ou les soirées qu'ils faisaient et où tout l'monde était invité. Je n'voulais pas imposer ma présence à Manjiro, parce que je savais qu'elle lui était insupportable.
Mais savoir qu'aujourd'hui il fait tout pour se rattraper, et que les autres me portent toujours autant d'attention malgré tout, ça me fait tellement de bien. J'avais l'impression que mon cœur se brisait, mais que ça me faisait du bien, en réalité il se brisait pour faire évacuer toute la peine qui cherchait une ouverture afin de sortir.
Et aujourd'hui enfin, j'arrive à aller de l'avant, et j'ai définitivement fait le deuil, de la mort de mon grand frère.
Mais je ne l'oublierai pas, jamais, et pour rien au monde. Parce que même mort, il me pousse à donner le meilleur de moi-même.
Enfin bon...
"On accueille des sauvages, vous avez dormi dans une forêt ou quoi?" c'est ce qu'a dit Chifuyu en me fixant moi, puis Baji, de haut en bas.
Après ça on a fait une pause, pour que j'aille me préparer, alors je suis allée me doucher pendant que Baji était rapidement rentré chez lui se doucher et se changer.
Emma m'a maquillée simplement, accentuant juste mon regard avec des ombres noires, un liner et des longs cils pour faire ressortir mes yeux.
En ce qui concerne mes cheveux, Hina m'a coiffée d'un chignon bas coiffé décoiffé, laissant deux mèches légèrement ondulées au lisseur retomber devant.
Je termine en enfilant cette robe qu'elles m'ont choisie dans ma garde robe. Une robe dont j'ignorais l'existence.
Avec Emma, les après-midis shopping tournent vite à la catastrophe alors on se retrouve à acheter beaucoup de chose qu'on a pas l'habitude de porter. Mais c'est plaisant, puisqu'on peut varier les styles au final.
Et malgré ma gêne, j'me retrouve avec une robe m'arrivant à mi-cuisse. Une robe noire en satin à fine bretelles, avec un col bénitier, et un dos nu jusqu'à la moitié du dos. Le bas est assez moulant mais le résultat est magnifique.
Hina: T'es sublime...
Elle a l'air émerveillée, elle est vraiment magnifique elle aussi, avec sa robe à une manche crème moulante en bas et assez évasée sur le haut. Emma porte la même robe qu'elle mais en blanc. Elles ont fait exprès de s'habiller de la même robe pour marcher à mes côtés quand j'entrerai dans le salon.
Elles adorent créer ce genre d'ambiance, oui.
N'empêche, j'me trouve vraiment jolie ce soir...
Emma: Alala t'es magnifique!
Je leur souris timidement, avant de me tourner vers la boîte que j'ai posée sur le bureau tout à l'heure, je vais la chercher et en sors délicatement le pendentif avant de me tourner vers les filles.
Moi: L'une de vous peut m'le mettre?
Je me retourne et le positionne, attendant que l'une des deux vienne refermer la chaîne. Hina vient le faire.
Emma: Eh, mais c'est pas celui d'la bijouterie?
Moi: Si.
Emma: Tu l'as acheté au final!Je baisse légèrement les yeux alors qu'Hina termine de boucler le fermoir, je relâche la chêne et laisse le pendentif reposer sur mon buste.
Moi: Baji m'l'a offert.
Je me retourne vers les filles qui me fixent les yeux et la bouche ronds.
Elles: Oh...
Leurs regards finissent par s'illuminer.
Emma: Il t'a offert le collier qui t'a plue!
Hina: Trop trop mignon!Un rire m'échappe en les voyant s'exciter devant mon collier.
Emma: Bon une discussion s'impose!
Elle pose ses mains sur mes épaules et m'assoit de force sur mon lit.
Emma: Qu'est-ce qu'y a entre vous?
Un silence s'installe, durant lequel je regarde les filles sans un mot, sentant mon cœur s'emballer.
Moi: Je sais pas.
Hina: ...tu sais pas?J'inspire faiblement pour me donner du courage, leur avis m'aidera sûrement.
Je me mets à leur raconter, du baiser qu'on s'est échangés il y a deux semaines ainsi que la discussion juste avant, jusqu'à ce qu'il s'est passé devant la porte d'entrée.
Moi: Je sais plus...quoi penser. On s'connaît depuis tous petits et y'a jamais rien eu d'ambigu, mais depuis qu'il m'a embrassé j'ai commencé à l'voir autrement et j'ai vu des choses chez lui que j'avais jamais vu avant. J'ai remarqué qu'il était plein de chose et je sais pas comment c'est possible après tant d'année à le connaître, mais j'ai eu comme un coup d'foudre, on aurait dit que c'était la première fois que j'le voyais...mais c'est comme un frère pour Manjiro et j'veux pas qu'il pense que j'fais exprès de...
Emma: Rin...Mikey a changé et il a compris sa grosse erreur. Il veut ton bonheur et vous avez une relation fusionnelle, il a avec toi ce que j'aurai jamais avec lui. J'suis pas jalouse hein! J'adore notre situation familiale et vous voir redevenir comme avant tu peux pas savoir comment ça m'rend heureuse! Enfin c'que j'essaie de dire c'est qu'il fera plus jamais rien pour te rendre malheureuse.Son long discours me pince le cœur, elle vient d'apaiser les dernières douleurs qui tirallaient mon pauvre cœur à propos de ma précédente situation avec Manjiro.
Je me lève et la prends dans mes bras.
Moi: Merci...
Elle me rend cette étreinte et j'embarque Hina qui nous regardait d'un air attendri.
On finit par se séparer.
Hina: Du coup, t'es amoureuse de lui?
Moi: Je...crois.
Hina: Votre histoire est tellement mignonne, il a l'air de vraiment tenir à toi Rin, même quand t'es pas là.
Emma: Ouais, il était le seul à embrouiller Mikey pour c'qu'il te faisait, en plus maintenant q'tu nous as avoué ça les crises qu'il te faisait prenne tout leur sens!...je l'espère...
HELLOOOOOOOO
Est-ce que vous avez des critiques sur cette ff qui peuvent me permettre d'améliorer cette histoire?
VOUS LISEZ
𝑆𝑎𝑛𝑜.
FanfictionBaji Keisuke X OC ------- -Le monde de tokyo revengers et donc les personnages qui en font partie ne m'appartient pas! -Les images, media etc viennent de Pinterest.