Chapitre 24: Magnifique.

7.8K 419 453
                                    

...je l'espère...

PDV BAJI

Ça fait presque 20 minutes que j'suis là, j'ai eu le temps d'me changer et m'habiller et les filles sont toujours en haut en train d'préparer Rin.

D'mon côté, je fixe Draken et Takemichi retenir Mikey de sauter sur le buffet tout en ignorant les "psss" de Chifuyu à ma droite.

Chifuyu: PSSSSSSSSS

Il vient, de souffler hyper fort dans mon oreille.

Moi: TU VEUX QUOI PUTAIN?!
Chifuyu: Enfin.

Je le fusille du regard alors qu'il est complètement serein et s'en fout d'mon humeur.

Chifuyu: Tu lui as donné?

Je hoche la tête en comprenant de quoi il parle. Ce matin, j'me suis levé tôt et j'suis parti chercher le collier avec lui avant que Rin ne se réveille.

Chifuyu: Alors elle a réagi comment?
Moi: Bien.
Chifuyu: Bien? C'est tout?

Mitsuya passe par dessus le canapé et s'assoit à ma gauche, un verre de smoothie dans les mains.

Mitsuya: Vous parlez du collier?
Moi: Hm.

J'lui avais demandé conseil, parce que j'me voyais pas demander à Mikey ou Draken, Chifuyu était dans son délire de shojo et chasse au trésor alors j'l'ai même pas approché.

Mitsuya: Ça lui a plu?
Moi: Ouais, elle y croyait même pas.

Il m'offre un fin sourire auquel je réponds.

Moi: Merci mec.
Mitsuya: C'est rien.
Chifuyu: Et moi?!
Moi: Ferme là.
Chifuyu: Bref.

Voilà, c'est pour ça qu'il est le meilleur ami de Sano.

Chifuyu: Tu comptes lui dire ou pas?
Moi: De?
Mitsuya: Q'tu la kiffes.
Moi: Hein?
Mitsuya: On t'a cramé Baji, t'essaies même plus d'être discret.
Chifuyu: Merci! Ça s'voit d'hyper loin!
Moi: Et alors?
Chifuyu: Tu nies pas?!
Moi: Bah nan.
Mitsuya: Alors dis le lui.
Moi: Elle m'aime pas.

J'entends Chifuyu pouffer et se lever chercher à bouffer au moment où j'allais le questionner sur sa réaction.

Moi: Oh, reviens là!

J'allais l'rattraper quand Mitsuya m'a retenu avec sa main sur mon épaule.

Mitsuya: J'suis pas proche de Rin comme Chifuyu, mais elle est comme une sœur et elle m'a tiré d'la merde un nombre incalculable de fois. Même si elle est discrète, j'la connais suffisamment pour savoir qu'elle ressent pas rien pour toi.

Il se lève à son tour, me laissant réfléchir sur sa dernière phrase.

...je sais pas putain. Elle me voit comme son frère, j'veux pas tout gâcher.

C'est à ce moment là que des pas ont retenti dans les escaliers, on a tous arrêté d'parler quand on a entendu des chuchotements forts.

– C'est moi à sa droite!
– Putain, c'est la gauche ça Emma!
– Merde!

Un rire discret résonne, son rire.

Elles descendent les escaliers pendant qu'on fixe Draken qui a l'air mi-désespéré mi-amusé par la discussion qu'on a entendu.

Chifuyu: Bah putain, une vraie blonde ta meuf.
Hakkai: Ça marche pas, Rin est intelligente.
Chifuyu: On a qu'à dire que c'est une exception.
Hakkai: Ça m'va.

Hakkai la vénère autant qu'il vénère Mitsuya, ils ont été dans la même classe pendant plusieurs années, elle a même essayé d'aller frapper Taiju une fois en voyant les blessures qu'il lui avait fait. Mais bon elle a rien fait et s'est contentée d'le soigner. Enfin bon, ils ont une relation spéciale.

Pfff...

Les pas se rapprochent du salon, jusqu'à c'qu'on voit Emma et Hina entrer, habillées pareil. Elle entre juste après, placée entre les deux.

PDV EXTERNE

Il la regardait, de haut en bas, s'attardant sur chaque nouveau détail qu'il remarquait.

Il regardait, encore et encore, ses mèches blondes étaient gracieusement regroupées en arrière, sa peau lisse avait l'air extrêmement douce, son maquillage rendait ses yeux envoûtant et intenses, ses talons noirs lui faisait prendre quelques centimètres et sublimaient ses magnifiques jambes, et sa robe, et mettait en valeur chacune de ses courbes généreuses.

Elle n'était pas vulgaire, pas osée. Non, elle était faite pour elle, et elle la rendait fatale, séduisante, attirante, mais tout en préservant cette innocence, cette douceur et cette pureté ancrée dans ses prunelles vertes.

Elle a mis le collier.

Elle l'avait mis, et il faisait ressortir ses yeux comme jamais.

Alors il la regardait, sans détourner le regard et sans se cacher qu'elle était de loin la plus belle créature qu'il n'avait jamais vu.

Chifuyu: *chuchote* T'as l'barreau mec.

Le noiraud sursaute et regarde, avant de voir le blonde rigoler dans son coin, fier de sa blague. Il finit par lui envoyer un coup de pied qui l'éjecte du canapé.

PDV RIN

Manjiro marche vite vers moi et me fait un câlin qui me surprend vu le regard déterminé qu'il avait.

Manjiro: *chuchote* Super belle.
Moi: ...merci...toi aussi.

Tous les garçons sont habillés d'un pantalon et d'une chemise, mais chacun de couleurs différentes. Manjiro a opté pour le pantalon noir et chemise blanche, mais a gardé ses éternelles claquettes et j'suis bien tentée d'en faire de même.

On finit par se détacher et je lui offre un grand sourire auquel il répond. Emma tousse fortement à côté de nous, Manjiro se tourne vers elle et la regarde de haut en bas, blasé.

Manjiro: Trop moche.

Il se tourne et retourne au buffet sous les insultes d'Emma.

C'est ça, leur relation fraternelle, ils se taquinent et se chamaillent, toujours.

Et là, il lui fait clairement comprendre qu'il lui en veut encore pour le dernier taiyaki qu'elle a mangé hier matin.

La fête peut enfin commencer...

𝑆𝑎𝑛𝑜.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant