N'empêche, j'suis blanche de farine là...
.
.
.Je sors de la douche, débarrassée de toute cette farine qui enveloppait ma peau et mes vêtements.
Je suis d'ailleurs habillée d'un t-shirt large bleu ainsi qu'un short tout aussi large de la même couleur. Ces vêtements appartenant à Baji, c'est les joues légèrement rosies que je vais le rejoindre dans le salon.
Le pire, c'est que ses vêtements sentent son odeur...
Il lève les yeux vers moi et me scrute de haut en bas avant d'esquisser un sourire en coin.
Baji: Pas mal, Sano.
Moi: Tais-toi.Une lueur traverse son regard, et je le connais suffisamment pour savoir qu'elle annonce qu'il va s'amuser à m'énerver.
Je lève la main devant lui au moment où il ouvre la bouche, le faisant taire.
Moi: Pas un mot.
Il arque un sourcil et s'apprête à répliquer mais la sonnerie de son téléphone le coupe. Il répond sans même regarder l'écran, de mon côté je vais dans la cuisine pour nettoyer le bordel de la farine.
J'y trouve Myoko, les deux mains occupée par la tomate qu'elle est en train de couper. Le sol est propre.
Moi: T'as tout nettoyé...désolée pour le bazar...
Myoko: *rire* Ne t'en fais pas ma chérie, Keisuke m'en fait toujours des conneries comme ça.Un rire gêné m'échappe, son gosse est vraiment intenable autant chez lui que chez les autres.
PDV BAJI
Je raccroche avant de soupirer d'un coup. En reportant mon regard autour de moi je vois que Rin n'est plus dans la même pièce.
Mikey viens de m'appeler et il veut que j'garde Rin ici ce soir parce qu'il veut lui faire un truc pour son anniversaire demain. Avec les autres ils se sont arrangés – sans moi – pour que j'l'occupe aujourd'hui et demain.
...comme si c'était facile.
Je marche vers la cuisine en entendant des rires en provenir, j'entre dans le pièce et vois Rin et ma mère cuisiner en discutant, dans la bonne humeur.
Ma mère n'a pas souvent l'occasion d'être à la maison, d'habitude elle de repose mais comme elle a plusieurs jours elle reste moins enfermée dans sa chambre.
La voir d'aussi bonne humeur me met aussi de bonne humeur.
Et c'est Rin qui la rend comme ça.
Elle s'entend bien avec ma mère et au fond d'moi j'suis content.
Moi: Ça s'amuse ici.
Rin/Maman: Mets la table.Elles se fixent après avoir dit la même chose en même temps, avant de rire.
Les laisser ensemble dans la même pièce est pas une si bonne idée....
Moi: Vous vous mettez à deux contre moi?
Rin: J'ai toujours été contre toi.Maman: Tu n'avais qu'à ranger le lait au frigo ce matin, il a mauvais goût maintenant.
Rin: Pffff...Je la regarde, et la lueur moqueuse dans ses yeux verts m'empêchent de lui en vouloir.
Moi: Tu vas t'en mordre les doigts, toi.
Elle pointe un doigt sur elle en arquant un sourcil. Je finis par râler et mets la table comme demandé.
Maman: Tu vois Rin, il faut être direct avec lui! Aucune pitié parce qu'il cherche toujours la faille pour attendrir!
Elle continue de lui donner des leçons sur moi, et à chaque fois que j'essaie d'parler elles m'ignorent.
.
.
.PDV RIN
Je débarrasse la table avec Baji, le repas était vraiment bon et l'ambiance aussi, même si lui et moi ne manquions aucune occasion de nous lancer des piques.
J'me suis retrouvée à accepter de dîner chez eux quand Myoko a insisté et que j'ai pas osé refuser. Par contre rester dormir ici, c'était vraiment pas prévu...
Après une discussion avec son fils, elle a fini par insister pour que je passe la nuit ici, et après quelques minutes à lutter pour rentrer chez moi j'ai reçu un message d'Emma pour me dire de "ne surtout pas rentrer" à la maison. J'ai fini par céder pour ne prendre aucun risque, bien que je ne sache pas ce qu'ils ont.
Je soupire en posant la dernière assiette que Baji venait d'apporter. On a laissé Myoko aller se coucher et on a fait équipe pour ranger vite la cuisine, pendant le rangement j'avais cette impression qu'il me fixait beaucoup, mais à chaque fois que je le regardais il détournait le regard alors difficile à dire.
Baji: Tu veux r'garder un film?
Je me tourne vers le noiraud qui sortait un paquet de chips du placard.
Moi: Pourquoi pas.
Je le suis jusqu'au salon et remarque que les sacs en plastique que j'avais ramené sont toujours au même endroit, c'est-à-dire dans le haul d'entrée. Je vais chercher ces sacs et vais retrouver Baji assis sur le canapé.
Moi: Mikey m'a d'mandé de te donner ça.
Je lui jette le premier sac. Il l'ouvre rapidement et l'envoie aux pieds du porte manteau à l'autre bout de la pièce. Je reste debout devant lui, l'autre sac en main.
Mon idée avait l'air bonne tout à l'heure, mais j'en suis plus autant convaincue maintenant...
Baji: Y'a quoi dans l'autre sac?
Moi: H-hein?Je sens mes joues rosir alors que je lui tends vivement mon sac.
Moi: Pour te remercier d't'être occupé d'moi lundi.
Il arque un sourcil en prenant le sac de mes mains avant de l'ouvrir, je détourne le regard en attendant sa réaction.
Baji: Vraiment?
Moi: Te...ta mère est allergique...j'me suis dit que...Je lève les yeux et le vois avec sourire en coin en fixant mon cadeau entre ses mains.
Une peluche d'un chat noir
Baji: Merci...
La sincérité de son ton me fait louper un battement, autant que mes joues rosissent davantage.
Il lève son regard et l'ancre dans le mien, je le maintiens alors qu'il me sourit.
Qu'est-ce que tu m'as fait...
___
SaluuuuutJ'ai vraiment eu du mal à le finir ce chapitre alors s'il paraît un peu brouillon c'est normal, les prochains seront plus clairs.
💞💞
VOUS LISEZ
𝑆𝑎𝑛𝑜.
FanfictionBaji Keisuke X OC ------- -Le monde de tokyo revengers et donc les personnages qui en font partie ne m'appartient pas! -Les images, media etc viennent de Pinterest.