La fête peut enfin commencer...
.
.
.Moi: T'as triché!
Chifuyu: N'importe quoi!
Moi: Bref.Je me tourne pour apercevoir Mitsuya hésiter entre les mini-donuts fraises ou chocolats. J'avance vers lui et prend celui à la vanille pour le lui faire manger, il se contente de mâcher sans broncher.
Mitsuya: Merchi.
Il retourne s'asseoir sur le canapé et discute avec Draken qui garde un œil sur Emma qui dansait avec Hina.
La fête s'est très bien passée, c'était incroyable, Angry et Smiley nous ont fait une démonstration de leur chorée, Sanzu m'a laissée lui faire un chignon bas comme le mien qui lui allait hyper bien, Takemichi et Hina ont partagé une valse trop mignonne, et plein d'autres choses!
J'ai soufflé mes bougies sur mon gâteau et j'ai ouvert les cadeaux que j'ai reçu, Chifuyu m'a offert une collection complète de shojos qu'il m'a interdit de lire en son absence, Hina et Takemichi ont offert une paire de basket, Smiley et Angry une boîte pleine à craquer de bonbons en tous genres, Sanzu un survêtement hyper stylé qu'il avait dans la même couleur, Mitsuya m'a cousue une robe magnifique avec l'aide d'Hakkai, Emma et Draken ont opté pour un assortiment de parfums et enfin Manjiro m'a offert un doudou énorme en forme de d'ours.
J'ai jamais été aussi heureuse...
La fête a fini par toucher à sa fin, et les jumeaux ont été les premiers à partir, suivis de Sanzu, Hakkai et Hina, raccompagnée par Takemichi.
Il ne reste donc plus que Baji, Emma, Draken, Manjiro, Mitsuya et Chifuyu, et moi bien sûre. On est assis autour de la table basse, la nourriture a été posée sur celle-ci.
Manjiro: On fait quoi?
Chifuyu: Un action ou vérité?
Moi: Nul!On se défie du regard plusieurs secondes, les sourcils froncés. On finit par croiser les bras et tourner la tête en pestant.
Baji: Putain, des gosses...
Manjiro: J'ai une idée!Il se lève et se précipite dans la cuisine sans qu'on ne comprenne, il revient un moment plus tard avec une bouteille en main.
Moi: C'est quoi?
Baji: Bah d'l'alcool, t'es débile Sano?
Moi: Pfff...ça pouvait être du champommy.Il pouffe en se réinstallant, ignorant volontairement mon regard noir.
Manjiro: Le saké du vieux!
Moi: T'es fou?!
Emma: Il va t'allumer!
Manjiro: Mais nan, il en a trop pour en remarquer une de moins.Il s'assoit et nous donne à tous un verre à shot qu'il rempli avant de se rasseoir à sa place.
Mitsuya: Du coup?
Manjiro: Un je n'ai jamais!Draken, Mitsuya et moi n'avons pas l'air très emballé par son idée, mais il a l'air tellement fier de son idée...
Emma: Oh ouais!
Chifuyu: Trop bien!
Baji: Vas-y!Un faible soupir m'échappe, alors que je m'assois plus confortablement sur mon pouffe en réajustant ma robe.
Manjiro: J'commence!
Il commence, et les tours s'enchaîne, ça devient de plus en plus intéressant et j'ai dû boire plus de 3 shots.
Manjiro: J'ai jamais embrassé quelqu'un!
Il boit instantanément son verre, et nous en faisons tous de même tour à tour.
Moi: Chifuyu?!
Chifuyu: Bah ouais, j'voulais juste tester hein.
Mitsuya: Toi aussi Rin?
Draken: Depuis quand?
Manjiro: Ouais, depuis quand?Je sens mes joues chauffer et fronce les sourcils.
Moi: C'est pas votre problème!
Chifuyu: Oh, bah elle est gênée.
Manjiro: T'es amoureuse de quelqu'un? Ou alors t'es en couple en cachette?Il approche son visage du mien et me fixe intensément, j'ai l'impression qu'il essaie de lire dans mes pensées.
Moi: N-non!
Manjiro: Non pour quoi?
Moi: J'suis pas en couple!
Manjiro: Donc t'es amoureuse?
Emma: Bref!
Chifuyu: À mon tour!
Manjiro: Eh mais-
Chifuyu: J'ai jamais vu une chinoise enceinte!Il boit, on le regarde tous dans le silence.
Moi: On est au Japon.
Chifuyu: Et?...bref.
Emma: Bref...
Mitsuya: Ouais...
Baji: J'ai jamais...Il réfléchit un moment, avant de sourire et de me fixer du coin de l'œil.
Je sens la connerie venir...
Baji: ...été coursé par un cochon.
Chifuyu et Draken rigolent, ne comprenant pas l'intérêt de sa phrase. De mon côté je porte lentement le verre à mes lèvres et boit cul sec en fusillant le noiraud du regard.
Tous les regards se tournent vers moi.
Emma: Tu t'es faite coursée par un cochon?
Moi: ...Ils éclatent de rire.
Chifuyu: J'imagine la scène.
Figure toi que moi aussi...et c'est putain de traumatisant.
On reprend la partie quand ils décident enfin d'arrêter d'se foutre de ma gueule, on continue jusqu'à c'qu'on soit fatigués.
Je monte avec Emma et on se change, je me démaquille et recoiffe mes cheveux en un chignon bas plus bâclé et desserré. J'enfile un short large et un sweat dans lequel je nage et un gilet à capuche par dessus mon débardeur. Je finis par redescendre alors qu'Emma file se coucher, je vois Draken la rejoindre en me saluant.
Les gars ont décidé d'rester dormir, comme y'avait pas assez de matelas pour tout lmonde dans la chambre de Manjiro ils ont décidé de rester dans le salon, pour que l'un deux puisse dormir sur le canapé. Draken a déjà libéré une place en allant dormir avec Emma et Manjiro a décidé de rester avec eux alors il a déplacé son matelas -avec beaucoup de difficulté-.
En passant devant le hall d'entrée, je remarque la porte qui est légèrement entrouverte, je laisse mon œil se balader à l'extérieur et vois Baji assis sur la marche du perron.
Je finis par sortir à mon tour sans faire de bruit, et m'assois à côté de lui. Après plusieurs minutes de silence apaisant, il se tourne vers moi et fixe mon collier un instant avant de détourner les yeux sur le sol en béton.
Moi: Les autres ont fini d'installer les matelas.
Baji: Ouais, je sais Peppa.Je fixe le béton à mon tour, jouant avec mes doigts.
Quand sa remarque me revient en tête, comme un putain de boomerang. Je me tourne vers lui, les joues gonflées et le regard noir.
Moi: Tu m'as appelée comment là?!
Il éclate de rire face à ma réaction tardive. Je lui frappe l'épaule, offusquée.
Moi: T'as pas intérêt à m'rappeler comme ça!
Baji: Ça va, détends toi.Il calme son rire après encore un moment de rigolade.
Ce connard m'a vraiment appelée Peppa? Comme Peppa Pig?
Je soupire, il est vraiment insupportable.
Baji: Eh Sano, on joue à un jeu?
Un jeu?
Moi: Un jeu?
Devant mon regard intéressé, il sort une pièce de sa poche.
Baji: Pile ou face?
VOUS LISEZ
𝑆𝑎𝑛𝑜.
FanfictionBaji Keisuke X OC ------- -Le monde de tokyo revengers et donc les personnages qui en font partie ne m'appartient pas! -Les images, media etc viennent de Pinterest.