...je l'aime.
.
.
.Moi: Bravo!
On se tape dans la main en souriant.
Manjiro: Prête?
Moi: Ouais!On démarre une nouvelle partie, j'l'ai jamais vu aussi concentré...
Manjiro, Baji et moi sommes à la salle d'arcade depuis plus d'une heure. Avec Manjiro, on est en train d'exploser le record d'un des jeux.
On est arrivés à la partie ultime.
Baji: Les gars, ça va fer-
Nous: La ferme!J'appuie sur la gâchette et couvre Manjiro, il s'apprête à donner le coup final au boss quand l'écran s'éteint.
Nos yeux s'arrondissent et on s'arrête de bouger, fixant l'écran noir. Un moment passe avant qu'on ne réalise enfin ce qu'il vient d'arriver.
Nous: QUOI?!
J'ai à peine le temps de me tourner vers Manjiro qu'il est déjà au comptoir en train de crier. Je le rejoins.
Manjiro: UN SCANDALE! C'EST UNE HONTE!
Serveuse: M-monsieur c-
Moi: C'EST VRAIMENT PAS JUSTE! ON ALLAIT GAGNER ET MCHMCHC !!
Baji: On y va.Il me tire vers la sortie, la main toujours posée sur ma bouche pour m'empêcher parler, une fois dehors il retourne chercher Manjiro.
Manjiro: J'ai pas fini!
Il nous tire ensuite loin de la salle, et on finit par se calmer après 10 minutes de lamentation intensive.
Moi: Pfff...
Manjiro: J'y retourne même plus.
Moi: Oui.Baji soupire derrière nous, pour la treizième fois.
Baji: Bon, j'ai la dalle.
Manjiro/Moi: Moi aussi!
Baji: Vous êtes vrai-
– Baji?On s'arrête.
En me retournant, je vois Baji observer une fille qui doit avoir notre âge, elle le regarde aussi et a l'air de la connaître.
Elle est magnifique.
Je les regarde tour à tour pendant un moment, avant de faire un pas en arrière pour me placer à côté de Manjiro qui regardait lui aussi la scène.
Baji: Miya.
Miya: ...ça fait vraiment longtemps...
Baji: Ouais, un bail.Elle rit de gêne en se grattant le bras, sous le regard insistant du noiraud, qui jusqu'ici est resté impassible.
Je mentirai si je disais que j'étais pas totalement perdue...
Manjiro: Bon, on y va?
Baji: Partez sans moi.L'espace d'un instant, ses yeux croisent les miens, mais ils les détournent aussitôt. Manjiro passe un bras autour de mon cou et m'éloigne avec lui. On reprend notre route, laissant Baji derrière nous avec cette fille dont je n'connais que le nom.
Moi: ...tu la connais?
Manjiro: Son ex.Coup dur, Rin.
Manjiro: Elle a essayé d'le tromper avec Mitsuya en pensant qu'il allait faire ça dans l'dos d'son pote.
Moi: Oh...Il resserre sa prise sur moi.
On a jamais eu de vrai discussion à propos de Baji et moi, mais je sais qu'il le sait, et il sait de son côté que je sais qu'il sait, alors on se comprend.
Manjiro: Burger?
Moi: ...burger.On entre dans le fast-food préféré de Manjiro, qui s'en va commander alors que je vais choisir nos places. On mange dans la joie et la bonne humeur, même si une partie de mon esprit était ailleurs.
VOUS LISEZ
𝑆𝑎𝑛𝑜.
أدب الهواةBaji Keisuke X OC ------- -Le monde de tokyo revengers et donc les personnages qui en font partie ne m'appartient pas! -Les images, media etc viennent de Pinterest.