Méredith Lestrange s'était réveillée en hurlant.
Regulus était présent dans sa chambre à ce moment là.
Il l'avait attrapée par les épaules.
- Mèry ? Qu'est ce qu'il y a ?Elle lui adressa un regard étrange, et retomba brutalement sur le lit
- Mèry ?
Elle regardait cet homme, mais ignorait qui il était. Que faisait il la ? Tout était si confus. Et elle était si lasse !
Qui était cette Mèry dont il lui parlait.- Qui...êtes vous ? Demanda t'elle d'un ton rauque, à peine audible.
- Je suis Reg. Regulus Black.
- On..se connaît ?
Il hocha la tête.
- Ouui. On est ami.Ami ? Elle ne se souvenait pas de lui. Elle ne comprenait pas ce qui se passait. Ou était elle ? Elle était trop lasse, et ses pensées trop confuses.
- Je suis fatiguée. Lui dit elle.
- Repose toi, alors.Sirius prévenu de son réveil, entra alors.
- Mèry ? J'arrive pas à y croire. Tu es enfin réveillée.
- Qui êtes vous ? Demanda t'elle, inquiète.
Voilà, ça recommence. Songea t'elle. Encore quelqu'un qu'elle ne connaissait pas, mais qui semblait la reconnaitre.
Mais que se passait il a la fin ? Pourquoi ne la laissaient ils pas tranquille ? Ne voyaient ils pas qu'elle était trop épuisée pour répondre à leurs attentes ?Sirius se tourna vers Regulus.
- Moi non plus, elle ne me reconnaît pas répondit ce dernier.
Sirius blémit.
- Elle a perdu la mémoire ? Demanda Sirius.
Regulus haussa les épaules.
- Je sais pas. Elle s'est réveillée en sursaut.- Mèry, c'est moi, c'est Sirius. Sirius Black.
- Désolée, je...Je suis fatiguée.
- D'accord, repose toi.
Elle ferma les yeux, et les entendit partir. Enfin elle était seule.Pourquoi ne se souvenait elle pas d'eux ? C'était si perturbant. Ou était elle, d'ailleurs ? Les questions ne cessaient de la hanter.
Elle finit par s'endormir, épuisée.- Madame Lestrange ?
La voix d'une femme la réveilla. Elle ouvrit les yeux et observa la nouvelle venue.
Il lui fallut quelques secondes pour se souvenirs des événements de la veille.- Madame Lestrange ? Je vous ai apporté votre petit déjeuner.
Lestrange ! Ce nom résonnait étrangement à ses oreilles. Familier, mais curieusement, elle ne parvenait pas à mettre un visage sur ce nom.
- Qui est cette Lestrange ?
- Mais...C'est vous. Madame Méredith Lestrange.
- Non. Je...ce n'est pas mon nom.
- Pourtant c'est ce qui est écrit sur votre porte.
- C'est une erreur. Moi je m'appelle...Elle ne parvenait pas à se souvenir. Mais elle était pourtant sûre !
- Je...Je m'appelle....Je suis... Je.. Je ne m'en souviens pas. Pourquoi je ne me souviens pas de mon nom ? Qu'est ce que vous m'avez fait ? Et où je suis ? Qui êtes vous ?Elle cédait à la panique.
- Vous êtes à l'hôpital Ste Mangouste.
- L'hôpital ? Mais pourquoi ? Que m'est il arrive ?
- Je vais chercher un médicomage. Je reviens.Elle sortit précipitamment.
Un quoi ? Un médicomage ? Qu'est ce que c'était au juste ? Elle ne comprenait rien à sa situation. Pourquoi était elle dans un hôpital ?
Elle ne souffrait pas, ne ressentait aucune blessure. Elle se sentait seulement faible, et lasse.La porte s'ouvrit de nouveau, et un homme en robe blanche entra.
- Madame Lestrange ?
- Je ne suis...
Elle soupira.
- Enfin peut être, je sais pas.
- Je suis le docteur Norman Bates. Vous êtes à Ste Mangouste.
- Pourquoi ? Que m'est il arrivé ?
- Vous avez subi un grand traumatisme. Vous sortez de six mois de coma.
- Six mois ? Mais...
- Lorsque vous êtes arrivée, vous étiez dans un état critique.
- Que m'est il arrivé ?
- Pour ce que j'en sais, vous avez été sauvagement agressée.
- Agressée ? Par qui ?
- Ça je l'ignore.
- Mais...pourquoi je ne m'en souviens pas ?
- De quoi vous souvenez vous au juste ?
VOUS LISEZ
A la Croisée des Destins / Sirius et Regulus Black - Meredith Lestrange-Tome 4
FanfictionVoldemort a disparu, Lily Potter est dans le coma, Méredith Lestrange à perdu la mémoire, Peter Pettigrew a lui aussi disparu. blanchi des accusations qui pesaient contre lui, Sirius Black devient Auror, et se lance à la poursuite des mangemorts en...