Elle ne comprenait pas pourquoi elle se sentait si mal. Elle aurait dû être soulagée, d'être débarrassée du bébé.
Pourtant, elle était malheureuse, et n'en comprenait pas la raison.Elle ne tenait pas en place, nerveuse, elle ressentait le besoin de s'occuper l'esprit, pour ne pas penser à ce qui se passait dans son corps.
Elle astiqua la maison de fond en comble, se commanda un repas, qu'elle toucha à peine, mais rien ne se passait.Elle ignorait à quoi elle devait s'attendre, à des pertes de sang, des douleurs, mais rien de tout ça n'arrivait.
Elle ne parvint pas à dormir, cette nuit là,
Et le lendemain matin, elle consulta de nouveau un médicomage qui lui confirma que le fœtus était toujours là.
Ou elle avait raté la potion, ou celle-ci n'avait pas fonctionné.Quoi qu'il en soit, elle devait recommencer.
Elle pouvait chercher une autre recette, dans un grimoire, mais elle redoutait d'échouer encore une fois.
Non, cette fois, elle se ferait aider par un professionnel.
C'est ce qu'elle expliqua à Regulus lorsqu'il vint aux nouvelles.
Il se proposa pour l'accompagner, mais elle refusa.
Elle n'avait besoin de personne.Elle prit rendez-vous à sainte Mangouste.
Elle s'y rendit une demi heure plus tôt.
Elle faisait les cent pas, dans la salle d'attente.
Pourquoi n'était-elle pas sereine avec cette décision, qui était pourtant la meilleure solution ?Elle refusait d'écouter la petite voix, qui lui murmurait qu'elle ne voulait pas vraiment avorter.
Bien qu'elle ait déjà Léo, et Aria, cette grossesse serait certainement la dernière, Aussi avait elle des réticences à y mettre un terme.
La naissance de Léo s'était avérée une expérience difficile, quand a sa grossesse, elle n'en avait pas vraiment profité, et Aria avait déboulé déjà toute faite, dans sa vie.
Ce bébé, était une nouvelle chance de vivre une grossesse normale. Elle se sentait prête, à présent.Et c'était bien là le problème. Regulus ne lui pardonnerait jamais une telle trahison.
Pourrait-elle vivre sans sa précieuse amitié ? Pourrait-elle regarder l'enfant, sans s'en vouloir de l'avoir gardé ?
Et Sirius, comment réagirait-il, bien sûr, elle n'avait pas à se préoccuper de ce qu'il ressentait. Ils n'étaient pas ensemble. Mais cependant, l'opinion qu'il avait d'elle, était importante pour elle, elle ne voulait pas le décevoir.Tout ça était si compliqué. Elle ne savait plus que penser, ou faire, elle était perdue.
Lorsque la secrétaire appela son nom, elle se leva et fit mine de la suivre, mais devant la porte, elle s'arrêta.
Elle se mordit la lèvre, et tourna le dos. Elle quitta la clinique. Elle avait besoin de temps pour réfléchir.Regulus avait bien tenté de patienter, mais le silence de Meredith l'angoissait.
Il avait confiance en elle, elle ferait le nécessaire, il n'en doutait pas, mais il redoutait qu'elle ne s'effondre ensuite, et il voulait être là, pour la soutenir.Il se rendit chez elle en fin de journée. Il apportait une bouteille de son vin préféré, et un bouquet de roses blanches.
Elle lui ouvrit, et il vit qu'elle avait pleuré.
Il ouvrit les bras, et elle s'y blottit.
Il n'y avait pas d'autre endroit dans lequel elle voulait être.
Et elle voulait en profiter aussi longtemps que possible car lorsqu'il saurait qu'elle n'avait pas avorté, ce serait sûrement la fin de leur amitié.Ils se posèrent sur le canapé .
Elle aurait aimé rester dans ses bras, mais elle se devait d'être honnête.
Elle se detacha lentement, et se leva.
- Tu veux boire quelque chose ?
- j'ai apporté ton vin préféré.Elle ouvrit la bouteille d'un coup de baguette, et remplit deux verres. Elle lui en tendit un.
- je suis désolé que tu ais du vivre tout ça. Dit il.
Elle se mordit la lèvre. Il était temps de le lui dire.
VOUS LISEZ
A la Croisée des Destins / Sirius et Regulus Black - Meredith Lestrange-Tome 4
Fiksi PenggemarVoldemort a disparu, Lily Potter est dans le coma, Méredith Lestrange à perdu la mémoire, Peter Pettigrew a lui aussi disparu. blanchi des accusations qui pesaient contre lui, Sirius Black devient Auror, et se lance à la poursuite des mangemorts en...