Meredith pleura longtemps, après le départ de Regulus.
Mais ses paroles la hantait.
Peu à peu, la colère prenait le pas sur la peine.
La haine, insidieuse, pernicieuse, remplaçait le vide dans son cœur.
Des envies de meurtres bouillonnaient dans ses veines.Regulus avait raison, elle devait les retrouver et leur faire payer.
Mais pour ça, elle devait reprendre des forces.Lorsque l'infirmière passa vérifier sa perfusion, elle lui prit le bras.
- J'ai faim. Je pourrais avoir quelque chose à manger ?
L'infirmière lui sourit, d'un air contrit.
- les repas ont déjà été servis, mais je vais voir si je peux vous apporter quelque chose.Meredith la remercia.
Sirius arriva au moment où l'infirmière revenait avec un yaourt nature.
- C'est tout ce que je peux vous donner, pour ce soir, nous feront le point avec le docteur demain si vous voulez reprendre une alimentation solide.La jeune femme hocha la tête.
L'infirmière sortit et sourit à Sirius.Celui ci se tourna vers son ex compagne, surpris.
- Tu manges ?
- c'est beaucoup dire.
Elle lui montra le yaourt en grimaçant.
Il sourit.
- Ça ne peut pas être pire que ton ragoût de mouton.
- Tu exagères, c'était pas si mauvais.
- Ah non ? Pourtant même les rats n'en ont pas voulu.
- Je te trouve très désobligeant. Je suis souffrante, tu pourrais te montrer un peu plus compatissant.
- Je veux bien, mais avoue que ta cuisine devrait être classée, comme une arme de destruction massive.
- Tu as de la chance que je sois clouée dans ce lit, et privée de ma baguette, Sirius Black.Il rit.
- C'est bien pour ça que j'en profite Lestrange.
Il s'assit dans le fauteuil.
- Tu vas mieux. Je suis content.Il prit le yaourt, et porta la cuillère à la bouche de Meredith.
Elle grimaça.
Il avait un goût de cendre.
Néanmoins elle se força à le manger jusqu'à la dernière bouchée. Puis, elle retomba lourdement sur le lit, épuisée par l'effort.Des larmes d'impuissance roulèrent sur ses joues.
Elle était si faible, si fatiguée.
Qu'était elle devenue ?
Elle enrageait de se voir aussi impuissante et fragile.Il lui prit la main, repoussa une mèche qui lui barrait le visage, et déposa un baiser sur son front.
- Je sais que tu souffres, murmura t'il. Et qu'il n'y a rien qui puisse soulager ta douleur, mais tu n'es pas seule, Méry. Tu as des amis qui t' aiment très fort, tes enfants auxquels tu manques énormément. Et..il y a moi.Elle ferma les yeux.
Elle ne voulait pas entendre ses mots, elle avait soif de silence.
Elle peaufinait sa vengeance, en silence, derrière son masque d'indifférence.
Elle imaginait chaque souffrance qu'elle leur ferait endurer, leur lente agonie, et le plaisir morbide, qu'elle en ressentirait.
Elle avait hâte.Dans les jours qui suivirent, elle recommença à se nourrir. De la nourriture liquide, dans un premier temps, par petite quantité, puis enfin, du solide. Mixée, puis hachée, et enfin normale.
Elle mangeait pour reprendre des forces, sans aucun plaisir, rageant de la lenteur du protocole érigé par le medicomage.
Parallèlement, elle faisait travailler ses muscles.Dès qu'elle pût se lever, elle reprit ses exercices de Tai chi.
Cela faisait trois mois, qu'elle était hospitalisée.
Et elle ne cessait de rager contre la décision du médicomage de la garder.
Elle menaça de s'enfuir, et de guerre lasse, Sirius finit par céder. Il la raccompagna chez elle.La maison ne portait plus aucune trace du drame qui l'avait secouée mais James et Sirius avaient tenté de la dissuader d'y revenir, redoutant que ce soit trop difficile, pour elle.
Mais après avoir vécu trois mois, sous une surveillance constante, elle avait besoin de se retrouver seule.
VOUS LISEZ
A la Croisée des Destins / Sirius et Regulus Black - Meredith Lestrange-Tome 4
FanficVoldemort a disparu, Lily Potter est dans le coma, Méredith Lestrange à perdu la mémoire, Peter Pettigrew a lui aussi disparu. blanchi des accusations qui pesaient contre lui, Sirius Black devient Auror, et se lance à la poursuite des mangemorts en...