Cela faisait une semaine, que Sirius avait quitté la maison.
Méredith ne quittait pas sa chambre. Elle portait toujours le tee shirt de Sirius, et restait lovée sous sa couette.Regulus vint la voir pour la troisième fois de la semaine.
Il monta dans la chambre et soupira.
- Mèry ?
- Salut Reg.
- Tu comptes rester coucher toute la journée ?
Elle hocha la tête.
- Tu as mangé au moins ?
- Pas faim.- Bon, Mery, ça commence à bien faire hein. Allez, debout. Pour commencer tu vas prendre une douche, parce que franchement, tu sens pas la rose, et pendant ce temps, je te prépare quelque chose à manger.
- Fiche moi la paix.
- Bon sang Mèry ! C'est toi qui a voulu qu'il parte.
- Je sais.
- Si tu as changé d'avis, il est juste de l'autre côté de la rue. Vas lui dire.
- Non.Il soupira.
- Non, tu n'as pas changé d'avis ou non tu ne vas pas lui dire ?
- Les deux.- Tu ne vas pas rester dans ce lit éternellement.
- Tu sais combien de temps il faut pour faire son deuil ?
- Il n'est pas mort, que je sache.
- Le deuil de mon couple.
- Je vois. Donc, tu ne bougeras pas d'ici ?
- Non.
- Ok.Regulus sortit une valise, et ouvrit l'armoire.
- Qu'est ce que tu fabriques ?
- Rien, continue de te lamenter, tu fais ça très bien.Il remplit la valise.
Fronça les sourcils devant les sous vêtements. Il ne comprendrait jamais pourquoi les femmes s'encombraient de tels attirails.- Bien, j'ai fini, à ton tour. Dit il.
- Fini quoi ?
- Tu verras. Debout.
- Tu n'as pas quelqu'un d'autre à embêter ?
- Non, je n'ai que toi.
Maintenant, ou tu te lèves de ton plein gré ou je te traîne de force sous la douche.
- Tu n'oserais pas.
- Tu crois ?
Elle glissa sa main sous son traversin, pour y saisir sa baguette.Regulus agita sa baguette et celle de Méredith lui sauta dans les mains.
- Hey ! Protesta t'elle.
- Et maintenant à la douche.Elle lui adressa un regard noir, qu'il ignora superbement.
D'un coup de baguette il retira la couette. Elle tenta de la retenir, en vain.- Tu fais chier Reg ! Laisse moi tranquille.
- Oh non Mery. Tu as assez pleurniché sur ton sort. Il est temps de te reprendre.
- Pas envie.
- Peut être bien, mais ça, c'est pas toi. Ça ne te ressemble pas de gémir sur ton sort.
- Qu'est ce que tu en sais ?
- Je te connais.Il la fit léviter.
Elle hurla, menaça, se débattit comme une furie, mais il la déposa dans le receveur de la douche, et ouvrit les robinets.
Elle poussa un cri de rage.- Je te déteste ! Tu entends ? Je te jure que tu vas me le payer.
Regulus sourit.
- Tout ce que tu veux, ma belle. Tu te laves toute seule, ou je le fais.
- Tu comptes regarder ?
- Pourquoi pas ?
- Voyeur !
- Allez, fais pas ta mauvaise tête. Je vais te préparer un petit déjeuner.Elle soupira, retira son tee shirt mouillé. Et il quitta la chambre.
L'eau chaude l'apaisa.
Elle ferma les yeux, et laissa la chaleur détendre ses muscles douloureux.Elle sortit, jeta un regard au lit défait et soupira.
Il avait raison, elle avait assez déprimé et puis, c'était ridicule. C'était elle qui lui avait dit de partir, c'était à elle d'assumer.Elle s'habilla et descendit.
L'odeur des oeufs brouillés lui flatta les narines.
Elle avait faim.Elle s'installa devant l'ilot.
Il lui tendit une assiette et un bol de café.
Elle mangea du bout des dents, malgré sa faim. Elle refusait de lui démontrer qu'il avait raison.Il n'était pas dupe cependant.
Après le déjeuner, il fit la vaisselle.
- Et maintenant ? Demanda t'elle. Tu comptes enfin me laisser tranquille ?
- Pour que tu replonges dans ta dépression ? Non. Je vais te montrer que la vie vaut la peine d'être vécue même sans Sirius Black à tes côtés.
VOUS LISEZ
A la Croisée des Destins / Sirius et Regulus Black - Meredith Lestrange-Tome 4
FanfictionVoldemort a disparu, Lily Potter est dans le coma, Méredith Lestrange à perdu la mémoire, Peter Pettigrew a lui aussi disparu. blanchi des accusations qui pesaient contre lui, Sirius Black devient Auror, et se lance à la poursuite des mangemorts en...