7 Fleur et Regulus

123 7 0
                                    

Regulus était heureux. Il avait l'impression d'être sur un nuage. Fleur était un ange, et il l'adorait.

Il n'avait pas oublié Aiden, pour autant, il chérissait le souvenir de son grand amour, mais, il n'avait plus mal, lorsqu'il pensait à lui. La culpabilité qu'il ressentait envers lui, s'était peu à peu volatilisée. Il avait fini par se convaincre qu'il n'avait pas eu le choix et qu'il avait agi pour éviter à Aiden, une mort lente et douloureuse.
Du reste, il n'avait jamais été vraiment heureux avec lui. La guerre ne lui en avait jamais laissé l'opportunité.

Obligé de cacher leur amour, ils s'aimaient en cachette, et dans la peur de se faire prendre.
Il n'avait jamais connu la quiétude de vivre un amour au grand jour, sans pression, ni crainte.

Il avait l'impression de revivre.
Il initiait Fleur, au monde Sorcier. Il l'emmena sur le chemin de traverse, et sur le quai 9.3/4, il lui montra le parc au Fées et Pré au Lard. Ils assistèrent à un match de Quidditch et pour finir, lui fit goûter au plaisir de voler sur un balais.

Lorsqu'il lui montra le balais, elle éclata de rire.
- Tu te moques de moi. Dit elle. Ce truc ne vole pas.
- Je t'assure que si.
Il enfourcha le balais.
- Fais moi confiance. Viens.
- Ça fait pas du tout cliché, le sorcier sur un balais.
- Comment crois tu que la légende soit née ? Allez, monte. Et accroche toi.

Elle obeit, et se cramponna à lui, et ferma les yeux
Il décolla en douceur, et elle se s'étendit. Elle ouvrit les yeux, et fascinée, contempla le paysage, au dessous.

- Ça va plus vite ou c'est comment ? Lui demanda t'elle.
- Tu veux de la vitesse ? Très bien, accroche toi.

Il accéléra et elle poussa un cri. Il monta en chandelle, redescendit en flèche. Et effectua une série de looping.
Il retrouvait les sensations qu'il aimait tant. Cette légèreté, et cette impression de liberté, qui le grisait. Il en oubliait presque la jeune femme terrifiée, accrochée à lui.
Il se posa en douceur, à regret.
Elle vomit, et lorsqu'il lui demanda si ça allait, elle le frappa.
- T'es dingue ? J'ai cru que j'allais mourir.

Il blémit.
- Je suis désolé. Je me suis laissé emporté.
- mais c'était génial. Avoua t'elle.
Rassuré, il la nettoya de quelques coups de baguette et l'emmena sur le chemin de traverse, afin de déguster une bieraubeure.

Fleur montrait pour tout ce qui avait trait à la magie, un réel enthousiasme, qui amusait Regulus.

Il passait beaucoup de temps avec elle, il l'emmena à Paris, et ils firent le tour de l'Europe.
Il la présenta à son frère.

Si Sirius avait été surpris qu'il fréquente une femme, moldue, qui plus est, il ne trouva rien à y redire. Après tout si Regulus était heureux avec elle, c'était l'essentiel.
James et Lily accueilirent la nouvelle avec enthousiasme.
Ils apprécièrent la jeune femme, qu'ils trouvèrent charmante et intelligente.

La seule ombre au bonheur de Régulus était Méredith.

Le jeune homme avait conscience de lui consacrer trop peu de temps. Et si elle ne semblait pas s'en offusquer, de prime abord, il sentait bien, au fond, qu'elle se sentait délaissée.

Il décida de les présenter l'une à l'autre.
Il fit le ménage dans la vieille maison familiale. Aidé de Kreattur, il retirèrent tous les objets de magie noire, et les remisèrent au grenier, ainsi que les têtes d'elfes empaillées.
Il n'avait pas encore osé inviter Fleur dans la maison, craignant que la jeune femme ne soit rebutée par l'atmosphère lourde de la vieille demeure victorienne.

Mais pour organiser les présentations des deux femmes de sa vie, il préférait que cela se fasse sur son terrain.

Fleur visita la maison, avec d'autant plus de circonspection, qu'à son arrivée, le portrait de Walburga hurla des injures, que Regulus eut bien du mal à faire taire. Il avait bien tenté de retirer le portrait, mais celui ci était fixé avec de la glue perpétuelle.
Le seul moyen était de le brûler, mais il ne pouvait s'y résoudre.

A la Croisée des Destins / Sirius et Regulus Black - Meredith Lestrange-Tome  4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant