James et Méredith reapparurent de chaque côté des grottes.
- Salut les filles, lança James. Ça manque un peu de mâles, par ici, je peux me joindre à vous ?
- Ne l'écoutez pas, répliqua Méredith. Il est marié, et sa femme l'etriperait s'il savait qu'il osait même vous regarder.
- Mais moi je suis libre. S'exclama Sirius.L'une des femmes, blonde de longs cheveux noués en une tresse stricte, plutôt jolie. S'approcha d'eux.
- Qui êtes vous ? Que venez vous faire ici ?
- Nous sommes un groupe de touristes. Expliqua Méredith. On vient visiter les grottes.
- Elles sont fermées.
- Vous pouvez faire une exception. On est venu de loin. Demanda James.
- Désolée, mais non. Elles sont dangereuses.
- Bon, tant pis. Renchérit Sirius. On aura essayé.Il sortit précipitamment sa baguette mais la jeune femme sortit une sorte de bâton bien plus gros qu'une baguette, et le posa sur sa poitrine.
C'était comme subir un électrochoc, ou un Doloris. Il s'effondra,
Méredith réagit aussitôt, et lui jeta un sort d'entrave, tandis que James hurlait.
- Sirius !
Il se rua sur lui.
Au même moment, le sort d'entrave jeté par Méredith lui fut renvoyé.
Elle ne l'évita que de justesse.Sirius se releva avec l'aide de James.
Méredith jeta une dague à la blonde, qui la prit dans le ventre.
La surprise se peignit sur le visage de la jeune femme. Elle porta les mains au poignard, et s'effondra.
- Mèry...Commença James.Ils n'eurent pas le temps d'en dire d'avantage.
Les autres femmes passèrent à l'attaque.- N'utilisez pas la magie. Les prévint Méredith, elles retourneraient vos sorts contre vous.
- Quoi ? Mais comment veux tu qu'on se batte, sans Magie ?
- Fais preuve d'imagination. Répondit Sirius.
- Et attention à leur agiel. Leur arme.
- Comment tu sais tout ça ? Demanda Sirius.Mais elle n'eut pas le temps de lui répondre les femmes attaquèrent.
Elles n'utilisaient pas de baguette, pas de sortilèges, mais elles savaient se battre.- J'ai jamais frappé une femme. Assura James en évitant les coups de ses adversaires. Mais je crois que je vais faire une exception pour vous.
Au même moment, l'une d'elle appliqua son agiel sur son épaule.
Il eut l'impression qu'on lui arrachait les entrailles. Il avait déjà subi des Doloris, la douleur de l'agiel, était tout aussi terrible.Il tomba à genoux.
Puis, la douleur cessa. La femme s'effondra devant James. Le manche d'une dague dépassait de son dos.
James releva la tête, et croisa le regard de Méredith. Il y lut la détermination, la froideur et l'indifférence.
Et malgré lui, il frémit.
Comment pouvait elle tuer avec autant de facilité ? Sans même paraître troublée, par ce meurtre ?
Il n'eut pas le temps d'approfondir, deux femmes se ruèrent sur lui.
L'une d'elle, rencontra le poing de Sirius.
Il venait d'assommer l'une de ses adversaires, et frappa celle qui s'en prenait à James.
Un violent coup de pieds, dans le dos, l'étala dans l'herbe.La femme s'aprêta à le poignarder, mais Méredith lui appliqua un agiel dans le dos.
Bien qu'habitué à la douleur, elle s'effondra victime de son armeAlexander avait attendu le début de la bataille pour se faufiler dans les grottes. Deux femmes tentèrent de l'arrêter mais Méredith assomma l'une d'elle, et tua la seconde.
Il pénétra dans la grotte et se retrouva face à trois autres grottes. Il ignorait laquelle contenait l'artefact qu'ils cherchaient. Il avait besoin de Méredith. Elle avait un don pour trouver ce genre de chose.
VOUS LISEZ
A la Croisée des Destins / Sirius et Regulus Black - Meredith Lestrange-Tome 4
FanficVoldemort a disparu, Lily Potter est dans le coma, Méredith Lestrange à perdu la mémoire, Peter Pettigrew a lui aussi disparu. blanchi des accusations qui pesaient contre lui, Sirius Black devient Auror, et se lance à la poursuite des mangemorts en...