Un an venait de s'écouler.
Ils avaient fêté l'anniversaire de Antares, puis celui de Léo, de Jade, et enfin d'Aria.Bellatrix Lestrange n'avait plus donné signe de vie. Les attaques avaient peu à peu cessé.
Ce soir là, Sirius avait pris les enfants.
C'était l'anniversaire de la mort de Fleur.
Regulus avait ruminé toute la journée, et il avait un peu trop buMeredith avait dû se rendre au ministère, pour ses recherches.
Il était tard, lorsqu'elle rentra chez Regulus.
Elle le trouva assis sur le canapé, dans le noir, une bouteille à la main.Elle alluma le lustre, et soupira.
- Non, Reg. Ça ne la ramènera pas.
Elle lui prit la bouteille.
- Non ! Grogna t'il. Laisse moi.
- Sûrement pas. Tu n'as pas mangé je suppose.
C'était plus affirmation qu'une question, elle avait lu la réponse dans son esprit.- Viens, on sort.
- Pas envie.
- Mais moi si. Allez...
- Méry ...
- Ça fait un an Reg, je me doute bien que c'est épouvantable, mais pleurer sur ton sort, ne changera rien à la situation. Il faut que tu sortes, que tu changes d'air. Allez, on va manger un morceau.Il mourrait d'envie de lui dire non, de lui hurler de le laisser tranquille, mais au lieu de ça, il se leva, enfila sa veste, et la suivit.
Il pleuvait, Regulus releva le col de son trench coat.
Elle leur jeta un sortilège, afin de se protéger de la pluie.
Ils déambulèrent un moment, mangèrent dans un food truck.Elle avait ce don particulier, de lui faire oublier sa souffrance. Il se surprit à rire de ses facéties.
Ils terminèrent la soirée, dans un night club.
Enivrés par la magie, et l'alcool, ils dansèrent jusqu'à la fermeture de la boîte.
Lorsqu'ils en sortirent, ils étaient ivres, tous les deux.
Ils transplanèrent jusque chez Regulus, surpris eux même de ne s'être désartibulés.Regulus s'affala dans un fauteuil.
- Non, non, non, s'insurgea Meredith, la soirée n'est pas terminée. Viens danser.
Il protesta, mais elle insista tellement qu'il finit par céder.Il se leva péniblement, et ils amorcèrent quelques pas de danse.
Ils tenaient à peine debout, et tombèrent l'un sur l'autre, dans le canapé, en éclatant de rire.Leurs regards se croisèrent, se soudèrent l'un à l'autre.
C'était un moment hors du temps.
La tension, exacerbée par l'alcool, monta d'un cran.
Ils étaient très proche l'un de l'autre, leurs visages se touchaient presque.
Il repoussa une mèche de cheveux, qui barrait le visage de Meredith, et ses doigts frolèrent sa joue.
Elle frémit.
Lentement, ils approchèrent encore, et scellerent leurs lèvres, dans un long baiser passionné.L'alcool les deshinibait, brouillait leur conscience.
Ils avaient soif d'aimer et de se sentir aimés, désirés, leurs sens exacerbés par le désir dominaient la raison.
Ils étaient deux âmes, esseulées, perdues, qui se réchauffaient de leurs carresses mutuelles, ils se rassasiaient de plaisir, se nourrissaient de leurs baisers.Il n'était pas question de sentiment, dans cette étreinte désespérée, mais juste d'assouvir leur désir,
d'oublier la terrible solitude, de satisfaire leurs corps, trop longtemps oubliés.Ils s'endormirent sur le tapis, lovés dans les bras l'un de l'autre, rassasiés, épuisés.
Les premiers rayons de soleil eveillèrent Meredith.
Elle cligna des yeux, se demandant pourquoi les volets de sa chambre n'étaient pas fermés.
Elle réalisa alors, qu'elle était dans le salon, et nue.
La tête brune posée sur sa poitrine, n'était pas celle d'un enfant.
VOUS LISEZ
A la Croisée des Destins / Sirius et Regulus Black - Meredith Lestrange-Tome 4
FanficVoldemort a disparu, Lily Potter est dans le coma, Méredith Lestrange à perdu la mémoire, Peter Pettigrew a lui aussi disparu. blanchi des accusations qui pesaient contre lui, Sirius Black devient Auror, et se lance à la poursuite des mangemorts en...