Au fil des jours, des semaines, la présence bénéfique de Sirius, redonna toute sa joie de vivre à Meredith.
Un soir, après avoir mis les enfants au lit, Sirius se tourna vers Meredith.
- Je suis content que tu ailles mieux, je vais pouvoir reprendre le travail.Elle ne répondit pas.
- je vais rentrer chez moi, Méry.Elle s'y attendait.
Tous ces jours à dormir près d'elle, sans rien en retour.
Elle se mordit les lèvres, mais ne répondit pas.
Elle se vautra dans un fauteuil.Il soupira, rassembla ses affaires, et enfila son blouson.
Il se dirigea vers la cheminée.
- Bon, au revoir Méry, tu sais où me trouver, si tu as besoin de quoi que ce soit.Elle se leva, et l'enlaça.
- Ne pars pas.
- Méry...
Elle l'embrassa. Un baiser timide, hésitant.
Mais pour Sirius, c'était comme s'il avait reçu une décharge électrique.
Ce n'était qu'un baiser, mais pour lui, c'était la fin de son supplice.Il répondit à son baiser, avec ardeur.
Il la souleva, et la déposa sur le canapé.
Il la fixait, attendant dans son regard, un refus, une hésitation, mais elle s'abandonnait, sans retenue.Il y avait si longtemps, qu'elle n'avait pas fait l'amour, en toute conscience.
Depuis la naissance de Léo, trois ans auparavant.
Bien sûr, il y avait cette nuit, avec Regulus, mais ça ne comptait pas. Pas vraiment.A présent, elle se sentait prête. Elle n'avait plus seulement besoin de lui, elle le voulait entièrement.
Comprenant implicitement sa décision de rendre les armes, Sirius ma déshabilla, et la couvrit de baiser, auxquels elle répondit avec passion.
Sirius reprit le travail le lendemain.
James lui adressa un regard inquisiteur.
- Toi, tu as le regard d'un homme comblé. Allez, raconte.
Sirius rit tout bas.
- Méry et moi sommes de nouveaux ensemble. Avoua t'il.
- Enfin, pas trop tôt.
- Inutile de le crier sur tous les toits.
- Fais moi confiance.Ils entrèrent dans la salle de débriefing.
Tous les Aurors y étaient présents.
James entra, et attendit que Sirius entre.
- Faites tourner les gallions, les gars, j'ai gagné. Ils sont ensemble.Sirius adressa un regard noir à James.
- Tu as lancé des paris ?
- C'est Franc qui a commencé.
- Vous avez quel âge ?
James lui tapota l'épaule, tandis que les applaudissements et les félicitations, retentissaient.Après le bonheur de s'être pleinement retrouvé, il leur fallut trouver leurs marques. Apprendre à vivre ensemble.
Ils avaient tous deux un caractère fort, et les sujets de mésententes ne manquaient pas.Dans un premier temps, ils marchaient sur des oeufs, évitant les conflits, profitant de chaque instant ensemble.
Les enfants étaient heureux de voir leur parents enfin réunis.Puis, petit à petit, le quotidien les rattrapa, et ils s'installèrent dans leur vie de couple.
Ce soir là, Sirius et James patrouillaient dans l'allée des embrumes.
Ils recherchaient des trafiquants de Blue Dream, cette drogue à base de Belladone, faisait des ravages, parmi les jeunes sorciers, et les moldus.La nuit était tombée, et ils étaient fatigués d'arpenter les ruelles étroites.
La faune hétéroclite qui s'y pressait les bousculait.Ils atteignaient la boutique de Barjow et Beurk, lesquels vendaient des articles de magie noire, lorsque deux silhouettes attirèrent leur attention.
L'une d'elle était petite, une femme, d'après la démarche.
L'autre était grande et mince, un homme, de toute évidence.
Ils étaient vêtus de noir, et encapuchonnés.
Ils venaient de quitter la boutique.
VOUS LISEZ
A la Croisée des Destins / Sirius et Regulus Black - Meredith Lestrange-Tome 4
FanfictionVoldemort a disparu, Lily Potter est dans le coma, Méredith Lestrange à perdu la mémoire, Peter Pettigrew a lui aussi disparu. blanchi des accusations qui pesaient contre lui, Sirius Black devient Auror, et se lance à la poursuite des mangemorts en...