Cela faisait quatre mois, que Lily était dans le coma.
Sirius s'était démené, pour trouver une maison à Godric's'hollow.Avec l'aide de James, ils avaient dégotté pour trois fois rien, une belle maison, avec piscine, clôturée et arborée.
Les anciens propriétaires avaient fui le Royaume Uni, pendant la guerre, et souhaitaient vendre au plus vite.
Pour Sirius, c'était une aubaine.
Située non loin de la maison familiale de James, elle possédait trois chambres avec salle de bain, à l'étage, un bureau, un grand salon donnant sur une cuisine ouverte équipée, un garage et une buanderie.
Entourée d'un grand jardin arboré et fleuri, il espérait qu'elle y trouverait un peu de quiétude, et oublierait le calvaire qu'elle avait vécu.Méredith s'était beaucoup attachée Harry, dont elle s'occupait avec un grand plaisir, en l'absence de James. Ils n'emmenageraient que lorsque Lily rentrerait chez elle.
Et Lily sortit du coma.
Elle reprit lentement conscience, et sa première pensée cohérente fut pour son fils.- Harry ? Murmura t'elle. Ou est mon fils ? Ou est mon bébé ?
Rassuré par l'infirmière, elle attendait avec une impatience non dissimulée, l'arrivée de James et de son enfant.
Sirius et James interrogeaient un sorcier, qu'ils soupçonnaient de vendre du Blue Dream, une drogue à base de Belladone, et de cigue, deux plantes hallucinogènes, hautement toxique à haute dose.
Un message apparut alors, sur le miroir sans tain de la pièce.
- Monsieur Potter, Votre épouse est sortie du coma.James mit quelques secondes à réagir, puis, il bondit sur ses pieds.
- Vas y. Lui dit Sirius, je m'occupe de lui.Il ne se fit pas prier. Sirius envoya un message à Meredith pour la prévenir.
James passa en coup de vent. Il prit Harry avec lui. Il était nerveux.- Je devrais peut être prendre une douche non ? Il faut que je me change.
- Hey, calme toi. Elle a dormi pendant quatre mois. Tout ce qu'elle veut, là, tout ce dont elle a besoin, c'est de toi, et de son bébé. Elle s'en fiche que tu sentes la transpiration, que tes vêtements soient sales. Que tu ne te sois pas rasé depuis des semaines. Elle veut que l'homme qu'elle aime, la prenne dans ses bras, et lui dise que tout va bien, et qu'il l'aime. Voilà, c'est tout ce qu'elle veut entendreJames lui sourit.
- Merci.
- Tu me remercieras plus tard, allez, file.
Il déposa un baiser sur sa joue, et quitta la maison avec Harry.Lily rentra chez elle deux semaines plus tard. Méredith et Sirius restèrent deux semaines de plus, afin de s'assurer qu'elle allait bien, et était à même de reprendre sa vie en main.
Méredith n'avait pas envie de quitter la maison chaleureuse de James. Elle ne voulait pas quitter Harry, et plus encore, elle redoutait de se retrouver seule avec Sirius.
Jusque là, ils s'étaient rarement retrouvés en tête à tête. Le soir, elle montait se coucher tôt, et faisait semblant de dormir,
La journée, elle veillait à ne pas être seule avec lui.Elle l'aimait, ça oui, sans aucun doute. Mais elle n'était pas à l'aise, en sa présence. Il ne lui adressait aucun reproche, n'était pas insistant, mais elle sentait, qu'il avait des attentes, des besoins auxquels elle ne pouvait répondre.
Elle n'était plus la même. Le sexe lui faisait horreur. Elle ne parvenait pas à se détendre en sa présence.
Et la perte de ses pouvoirs de Legillimens ne l'aidait pas.Durant les premières semaines de vie commune, Méredith fit son possible pour donner l'impression à Sirius que tout redevenait normal.
Elle prenait sur elle, lorsqu'il posait son bras sur ses épaules et l'attirait contre lui, mais ce simple geste, la hérissait au plus haut point.
Petit à petit, les tensions entre eux, devinrent plus importantes, elle était irritable, lui reprochait d'être toujours seule, de s'ennuyer, il lui proposa d'entrer chez les Aurors, mais elle refusa.
VOUS LISEZ
A la Croisée des Destins / Sirius et Regulus Black - Meredith Lestrange-Tome 4
FanfictionVoldemort a disparu, Lily Potter est dans le coma, Méredith Lestrange à perdu la mémoire, Peter Pettigrew a lui aussi disparu. blanchi des accusations qui pesaient contre lui, Sirius Black devient Auror, et se lance à la poursuite des mangemorts en...