Hero.
J'arrange ma sacoche et marche en direction de la maison du pote de Zach (chap 28*). Après mon service au café, je suis rentré me changer pour ressortir juste après.
J'ai enfilé une doudoune noire par-dessus un sweat à capuche blanc et un pantalon jogging à la va-vite, pressé de foutre le camp de cette maudite baraque. Je n'avais pas spécialement envie d'aller à cette soirée mais c'est mieux que de rester enfermé dans la prison qui me sert de maison. Ce n'est pas la première fois que je viens à une soirée Kegger* organisé par quelqu'un de mon lycée, alors je ne m'inquiète pas de savoir si je vais trouver des gens avec qui trainer.
Je me dirige vers l'entrée et frappe à la porte. Un mec au long cheveux noir attaché en queue de cheval m'ouvre la porte, un gobelet rouge à la main.
- Salut. Entre.
J'entre et longe un petit couloir avant de me retrouver dans la grande salle de vie. La musique me vrille les tympans. C'est le bordel et la fête est pleine à craquer. Je reconnais au loin Zach et ses potes et décide de les rejoindre. Ils parlent avec un groupe de meufs, des juniors, mais je ne me souviens du nom d'aucune de ces filles. Elles me dévisagent avec des sourires et des regards approbateurs tandis que j'avance vers eux en retirant ma doudoune pour la mettre sur mon épaule.
- Hey ! "me salue Zach en me voyant approcher"
- Salut.
- T'as pu venir, c'est cool.
Scotty, une connaissance de Zach, me regarde.
- T'es venu seul ? Ou est Nate ?
- Il avait d'autres projets.
- Dommage, j'avais prévu de lui présenter Holly. Une vraie bombe ! Elle l'aurait aidé à se décoincer un peu "ricane-t-il"
- Une autre fois.
Je doute sérieusement que cette Holly arrive à dérider Nate, sauf s'il est bourré. Quand il a trop bu, Nate perd toute sa réserve. On peut lui faire faire n'importe quoi quand il est dans cet état. Comme le jour où je l'ai emmené à cette fameuse soirée l'année dernière.
- C'est Joséphine Langford qu'il aurait dû faire venir avec lui "la ramène un mec aux mèches brunes et blondes dressées en épis sur sa tête " Tu traines beaucoup avec elle ces derniers temps, non ? Vu que c'est devenu ta pote, tu devrais la convaincre de venir à nos soirées. D'ailleurs, tu pourrais nous arranger un truc ? Je rêve d'avoir un rencard avec elle.
Je réponds avec agacement :
- Débrouille-toi, mec. Si tu veux l'inviter, ou sortir avec elle, fais-le tout seul.
Je commence à en avoir ras-le-cul que tout le monde s'imagine que je suis devenu le messager de Joséphine Langford. Ou une putain d'agence matrimoniale. Je me surprends à me demander combien de mecs s'intéressent à elle. Je savais qu'elle était populaire mais pas à ce point. Bizarrement ça me fait un peu chier.
Mais bon, il y a peut-être beaucoup de connards qui rêvent de la baiser mais aucun d'entre eux n'osent l'approcher. J'imagine que son snobisme et son caractère de merde ainsi que la situation de sa famille doit être intimidant pour la plupart des gens. Inconsciemment ou non, elle garde les autres à distance. Le mec aux mèches brunes et blondes secoue la tête.
- J'suis pas son pote. Cette meuf ne parle pas aux communs des mortels comme moi. Toi, tu es l'exception.
- Y'a personne qui a envie de la voir ici celle-là " lâche une brune aux yeux bruns" Ne vous avisez pas de la ramener à nos soirées. Je comprends vraiment pas ce que vous lui trouvez, c'est une vraie garce cette nana.
VOUS LISEZ
Love Lesson [T1]
FanfictionJosephine Langford et Hero Fiennes Tiffin fréquentent le même lycée, mais sont deux personnes diablement opposés. Riche héritière, Joséphine est hautaine, populaire et tirée à quatre épingles. Lui en revanche, est un garçon je-m'en-foutiste, débrai...