𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 8.

317 26 80
                                    

Hero.

Pas besoin d'être un génie pour deviner que la petite blonde devant moi est en train de fulminer. Je retiens un ricanement. C'est plus fort que moi j'adore emmerder cette fille. C'est jouissif. Je ne pensais pas la croiser à nouveau aujourd'hui et dans le fond peut-être que je n'en avais pas envie. Notre moment dans le placard à balais me trotte encore dans la tête et ça me fait chier.

J'ai agi sous le coup de la colère cette fille m'a énervé avec ses menaces à la con. Personne ne me menace. Personne. Alors je l'ai remis à sa place en l'acculant contre ce mur pour lui montrer que c'est moi qui mène la danse mais résultat des courses : je n'arrête pas de penser à son petit corps aux formes alléchantes contre le mien. À son parfum entêtant. Un mélange subtil de vanille et de coco.

Je ne veux pas fantasmer sur cette fille mais il faut avouer qu'elle est bonne. Dans l'ensemble, elle a un corps vraiment sympa, qui plait aux hommes et qui naturellement, me plait aussi. Le genre de corps que je boufferais en un clin d'œil si seulement elle n'était pas la salope hautaine qui a humilié mon meilleur pote. Cela dit une petite baise n'engage à rien. Coucher avec une fille pour me barrer le jour suivant c'est la routine chez moi. Joséphine Langford ne m'intéresse que pour le sexe et je suis certain que Nate ne m'en voudrait pas. Ce n'est pas comme si j'avais des sentiments pour elle, notre intimité ne dépasserait pas la limite des draps, c'est un délicieux moment de volupté aussi court que jouissif.

Dans le fond je sais que je m'invente des excuses, Nate ne me pardonnerait jamais ça, mais peut-être que je m'en fous. Il n'a pas besoin de le savoir. Non ?

- Salut « répond la meuf qui a la même couleur de cheveux qu'une cannette de Fanta »

Comment elle s'appelle déjà ? Lola ? Emma ? J'sais plus, en tout cas elle semble être la seule amie de la blonde snobinarde. Je vais l'appeler Fanta, ce sera plus simple. Je pose leur commande sur la table avec un sourire goguenard.

- Ravie de vous accueillir dans notre humble établissement « raillé-je » Tout se passe bien ?

- Ça allait très bien jusqu'à ce que tu arrives.

- Voyez-vous ça « ricané-je » Tu semblais pourtant ravie de me voir ce matin.

Elle rougit. Tiens donc. Est-ce qu'elle a été aussi troublée que moi par notre échange ? Ou est-elle mortifiée que quelqu'un ait enfin eu le courage de la remettre à sa place ? Hero 1, Joséphine la snobinarde 0.

- J'ai raté un épisode ? « s'enquit Fanta »

- Non. Rien.

Je me marre devant l'air paniquée de la blondinette. A-t-elle peur que je dise quelque chose à sa pote ?

- Bon, c'est pas que je m'ennuie mais je dois retourner bosser. Ça a été un plaisir, mesdames.

- Ça a été un cauchemar « rétorque la snobinarde tandis que je m'éloigne »

Elle a vraiment une personnalité de merde mais ça a le mérite d'être distrayant. Je risque de bien m'amuser avec elle pendant les prochaines semaines.

.....

On arrive bientôt à la fin de mon service. Je suis crevé alors j'ai hâte de me barrer pour rentrer chez moi. J'ai passé l'après-midi à éviter de regarder en direction de Fanta et sa copine blonde. Quand je bosse j'aime être concentré sur ce que je fais mais ce n'est pas l'unique raison. La vérité c'est que ma patronne à un œil de Lynx et ne tolère pas de distraction pendant les heures de service.

Love Lesson [T1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant