𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 11.

120 13 5
                                    

Joséphine.

L'énergumène tatoué et sa copine vulgaire s'en vont comme si de rien était. Je les regarde partir avec un dégoût non dissimulé. Je ne sais pas qui elle est pour lui – et je m'en fiche – mais ils sont vraiment pareil ces deux-là. L'allure sombre et négligée avec une ribambelle de tatouages. Quelle horreur ! Malgré mon dégoût pour son apparence je dois admettre que la fille était plutôt jolie. Pour une punk des bas quartier en tout cas. Elle avait une bouche pulpeuse, un visage angélique avec de long cheveux bruns tirant vers le noir, et un corps en sablier. C'est probablement sa copine.

Il n'aurait pas pu choisir meilleure partenaire, pensé-je avec ironie.

Je n'en reviens pas que nous nous soyons croisés ici. Au début j'ai cru qu'il s'agissait d'une hallucination, c'est le dernier endroit où je pensais tomber sur ce type. Comment peut-il avoir les moyens de venir dans une boutique comme celle-ci ? Ok, ce n'est pas la boutique la plus cher du centre commercial ni même la plus cher ou j'ai fait mes achats, mais tout de même. Ça se voit que c'est un crève la faim.

-            Est-ce que tu peux m'expliquer ce qui vient de se passer ?

Je me tourne vers Daniel en essayant de dissimuler mon agacement. L'atmosphère romantique et chaleureuse a disparu. Notre moment d'intimité est totalement gâché. Et tout ça à cause de lui. Encore lui.

Hero Fiennes.

Qu'est-ce que je le hais ! Ce type est une vraie malédiction. Un insecte nuisible. Dès que j'ai fini les cours, Derreck m'a immédiatement conduite au centre commercial. J'étais en train de déambuler dans les boutiques pour trouver ma tenue de soirée, quand je suis tombée sur Daniel par hasard. C'était inespéré. L'occasion idéale pour me rapprocher de lui. Alors quand il s'est proposé de me tenir compagnie pendant mon shopping, j'ai accepté sans hésitation. Nous passions un très bon moment – jusqu'à maintenant. Maintenant il a l'air contrarié. J'espère qu'il ne se fait pas d'idées concernant mes rapports avec cet imbécile couvert de tatouages.

-            Je suis désolé. Je n'aurais jamais imaginé voir ce type ici.

-            Qui est-ce ? Un de tes amis ?

Il fronce les sourcils en me posant cette question. Je ne peux retenir un ricanement.

-            Non. Je ne traine pas avec ce genre de personne, c'est un élève de mon lycée. Une simple connaissance, rien de plus.

Daniel semble satisfait de ma réponse. Qu'est-ce qu'il s'imagine? Je me sens légèrement offensé qu'il ait pu penser que quelqu'un comme moi pourrait fréquenter un garçon comme cet Hero de malheur. Moi, si élégante et éduquée, trainer avec ce genre de malotru ? Jamais de la vie.

-            Oh je vois " soupire-t-il" Je suis soulagé. En même temps ça m'aurait franchement étonné qu'une fille comme toi traine avec un ... un type aussi bizarre. C'est la première fois que je le rencontre, mais je peux d'ores et déjà affirmer que je ne l'aime pas.

-            Moi non plus, ne t'inquiète pas.

Je suis ravie que nous soyons d'accord sur ce point. Nous clôturons cette conversation, et je retourne à mes essayages. Daniel reste sagement à mes côtés. Mon choix s'arrête finalement sur une robe noire et brillante ornée de perles. L'autre était beaucoup trop ostentatoire et manquait de sobriété. Je me sentais terriblement sexy dans cette robe rouge, mais elle n'est pas adaptée pour un diner d'affaire. Un frisson me parcourt l'échine quand je repense à la manière dont le tatoué m'a regardé.

Pourquoi est-ce que je pense à ça, moi ?

Je me gifle intérieurement et me reconcentre sur la robe noire que j'ai entre les mains. Le tissus est raide et les perles m'ont gêné un peu quand je l'ai essayé mais elle me va très bien. Le soutien-gorge incorporé fait push-up mettant en valeur ma poitrine qui – avouons-le – n'en a pas besoin.

Love Lesson [T1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant