Joséphine
Quelques jours avaient passés depuis la "déclaration publique" de ce garçon. Quel choc. Ce type n'a eu aucun scrupule à me demander de sortir avec lui au beau milieu d'une cafétéria ! Ridicule. Je connais ce type ni d'Ève ni d'Adam. Je suis à peu près sûre de ne lui avoir jamais dit « bonjour ». Comment avait-il pu s'imaginer que j'accepterais ??
De plus, malgré sa déclaration d'amour digne d'un recueil de poème ; je suis intimement persuadé que ce Nate ne me connait pas. Alors comment peut-il affirmer qu'il m'aime ?
Un jugement immature basée sur image surfaite de ma personne. Ce garçon ne voit sans doute que mon physique. Il y a vraiment de quoi rire. De plus, malgré la dureté de mes paroles, j'avais été honnête.
Ce rigolo n'est pas du tout mon genre. Les garçons ne sont pas ma priorité en ce moment, mais mon idéal masculin est quand même bien différent de ce petit blond hésitant et rouge comme une tomate. Je voulais que mon homme soit quelqu'un de virile, sexy, avec suffisamment de confiance en lui pour me dire qu'il m'aime sans rougir comme une fillette.
Un beau brun de préférence et qu'il soit plus âgé que moi. En effet, d'après mes observations, les garçons de mon âge ne sont pas assez matures pour avoir de vraies discussions constructives autre que le sexe, le foot ou ce genre de débilités ! Sans oublier qu'ils n'ont pas assez d'expérience pour m'apprendre de nouvelles choses donc je ne risque pas de sortir avec un lycéen.
Dernier point très important, les gens de cette école (la plupart d'entre eux dirons-nous) n'appartenaient pas à ma classe sociale et ce Nate faisait partie du lot. C'était clair comme de l'eau de roche.
En ce qui concerne Becca, elle provient d'une famille qui a les moyens, comme moi, sinon je ne l'aurais pas fréquenté non plus mais les choses étaient très différentes pour elle. Sa famille était beaucoup plus tolérante (je dirais ignorante et naïve) sur son cercle d'amis, n'ayant pas de standards élevés concernant ses fréquentations.
Je me dirige vers mon casier pour récupérer mes livres d'anglais quand mon épaule heurte violemment quelque chose et me fais tomber au sol. Bouillonnant de colère, je lève les yeux pour me retrouver face à un garçon de grande taille aux cheveux bruns et court qui encadre un visage aux traits fin avec des yeux magnifiques. Vert émeraude avec des nuances de bleu. Ce garçon est plutôt pas mal, je dois l'avouer, mais quand mon regard se perd sur ses vêtements je retiens un cri d'horreur. Ils sont horriblement chiffonnés. Ce mec ne connait pas le fer à repasser ??
- Oh merde. Excuse-moi. Tu ne t'es pas fait mal ?
- Tu ne peux pas regarder ou tu vas crétin !? "hurlais-je sans répondre à sa question."
- Wow désolé beauté. Attends laisse-moi t'aider.
Avant que je ne puisse réagir, il passe ses mains sous mes aisselles pour me relever du sol. Je titube et me retrouve plaqué contre son torse. Son odeur me monte aux narines. Il sent bon et son corps est plus musclé que je ne le pensais. Je réprime un frisson. Sans plus attendre, je le repousse violemment, les mains contre sa poitrine.
- Ne me touche pas !
- Je ne faisais que t'aider Joséphine. Relax ! Je n'ai pas de puces ! "rigole-t-il."
- Ne repose plus jamais tes mains sur moi c'est clair ! Et comment tu connais mon nom ? "m'enquis-je, méfiante »
- Je suis Hero ton binôme de chimie. Enchanté "me dit-il avec un sourire moqueur."
J'écarquille les yeux. C'est lui mon partenaire pour l'exercice ? Génial ! Je suis tombé sur un énergumène à l'allure négligé qui prend un malin plaisir à pousser les gens dans un couloir et qui par-dessus tout, n'en a rien à faire. Je ne suis pas née de la dernière pluie : je vois bien que notre bousculade l'amuse beaucoup cet idiot.
VOUS LISEZ
Love Lesson [T1]
FanfictionJosephine Langford et Hero Fiennes Tiffin fréquentent le même lycée, mais sont deux personnes diablement opposés. Riche héritière, Joséphine est hautaine, populaire et tirée à quatre épingles. Lui en revanche, est un garçon je-m'en-foutiste, débrai...