𝟏𝟔. 𝐂'𝐞𝐬𝐭 𝐩𝐚𝐬 𝐝𝐞 𝐭𝐚 𝐟𝐚𝐮𝐭𝐞

113 7 0
                                    

Bonne  lecture 🌙

N&M

💤

♡︎

𝐍𝐀𝐈𝐋𝐄𝐀

Je me réveilla doucement, tout en me sentant bloqué. Emprisonnée. J'essayai de me relever ou de me tourner mais j'en était incapable. Je regardai ma main et....

Putain de merde !

Je regardais ma taille, oh non. J'ai dormis en étant enlacés avec lui ! Merde.

J'essayai d'enlever son bras de ma taille, mais c'était impossible. Il me tenait comme si j'était la chose la plus précieuse du monde. A force de gigoter dans tous les sens, je l'est réveillé.

Bien fait connard.

J'entendis un long soupir puis un rire.

- Qui aurait cru que j'allais me réveiller en ayant un petit crapaud dans mes bras. dit il en rigolant.

J'essayais de le repousser mais il resserait son emprise.

- Arrête de bouger.

- Laisse moi ! dis-je en le poussant légèrement pour décoller nos corps.

Je me suis remise correctement sur mon siège et ait commencé a trembler.

Putain d'avion de merde.

J'avais oublié cette angoisse !

- "Please put on your seat belts, we will be landing soon." dit une voix robotique

Putain j'ai même pas ma ceinture en plus.

Je pris les deux embout et essaya des les attaché, mais impossible pour moi d'y arrivé. Mes mains trembler de trop.

Je le sentis s'approcher de moi et clipser les deux embouts. Il fit de même et peut a peut je sentais l'adrénaline monter en moi. Le bruit du moteur se fit plus bruyant et ma main se tenait fermement au siège. Je fermais les yeux et essayait de contrôler ma respiration irrégulière.




𝐌𝐎𝐍𝐎𝐒





Je la regardais fermer les yeux et son torse se relever rapidement.

Elle ne peut pas cacher qu'elle a peur de l'avion.

Et comme d'habitude, je ne sais plus contrôler mon corps. Ma main se pose sur la sienne tremblante et j'entrelace nos doigts.

Je deviens vraiment fou là.

Je devrais me foutre de sa gueule mais je n'y arrive pas.

Qu'est ce qu'elle me fait !?




𓆙




On avait atterri depuis de bonnes minutes. Elle était assise à côté de moi dans cette voiture. Et putain ce silence, ce silence. Je le hais.

LOVE SIDE T1/T2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant