Je me sens confiante à ce moment-là. Je porte un crop top bleu à manches longues, très moulant et décolleté, puis un jean troué taille mom mais serré aux cuisses et aux fesses. Cet ensemble me met en valeur.
- Salut, tu passes à Voisie ? demandé-je en me penchant à sa fenêtre et essayant de paraître sexy.
Ça m'amuse ce genre de jeu tout compte fait. Et il faut que je me le mette dans la poche pour qu'il accepte de m'emmener.
Je l'observe ; il est quand même très beau... Il faut que je me concentre pour ne pas être perturbé par ce qu'il dégage ; ses cheveux bruns, ses yeux bleus et son air de gentil garçon qui contraste avec son physique baraqué.
- J'y vais carrément, répond-il.
- Alors je monte ?
- Vas-y.
Je m'apprête à ouvrir la portière passagère quand tout un coup, il bloque la porte de l'intérieur.
- Ton numéro en échange gadji.
- Ouvre et je te le donne.
Il me regarde fixement comme si il allait répliquer puis finalement, il cède et ouvre la porte. Je m'installe et il démarre.
- Pourquoi tu vas là-bas seule comme ça ? demande-t-il.
- Je sais pas... prendre l'air, me changer les idées...
- Si tu veux j'ai un bon plan pour toi, annonce-t-il.
- C'est quoi ?
Je fixe le porte-clé qui pend à son rétroviseur. C'est un dé à 10 faces.
- Je t'emmène chez moi.
- Pour ?
- À ton avis ?
- J'ai compris...
Il détache son regard de la route et me regarde pour appuyer la conversation.
- Je sens qu'il y a un mais... remarque-t-il.
- Mais... c'est non.
- Non ?
En réalité, c'est tentant...
- Je me pose sur un parking tranquille si la perspective d'être seule chez moi te dérange, essaie-t-il à nouveau sans lâcher.
Je regarde par la fenêtre. On passe devant une supérette discrète sur le bord de la route.
- Là, tourne, ordonné-je ce qui le fit sourire.
Il tourne, avance jusqu'au bout du parking caché derrière le bâtiment, dans un coin entre la forêt et le mur à côté de la laverie pour voiture. Il se gare, détache sa ceinture et m'embrasse rapidement comme pour s'assurer que je ne change pas d'avis.
Je me mets à sentir un désir en moi, la libido sans doute. Ça m'est encore assez inconnu. Je n'ai pas l'habitude... Je passe sur le siège conducteur, sur ses genoux, calée entre lui et le volant. Il pose ses mains sur mes fesses pendant qu'on s'embrasse. Je lui retire son t-shirt. Je sens ses mains passer sur mon corps. C'est tellement excitant et réconfortant. J'adore la sensation d'être désirée, voir Dany s'exciter petit à petit, me vouloir... Je prends le temps d'apprécier son corps, de le caresser au point de le voir se tordre sous mes gestes.
Il enlève mon haut et vient lécher entre mes seins et mon cou. Je cambre et balance la tête en arrière. Il se redresse et tend le bras vers sa boîte à gants pour en sortir un préservatif. Tout va plus vite que la dernière fois. J'oublie tout et mon cerveau se met en pose. Mon flux de pensées se calme et se résume aux sensations que Dany me procure. Les affaires sérieuses commencent. J'affiche un air coquin que je ne me connaissais pas. Dany en tout cas, a l'air de bien l'aimer...
VOUS LISEZ
La fois de trop
Teen FictionLéanne, dix-sept ans, écrit son journal intime. Elle n'arrive plus à rester indifférente face à tout ce qui lui arrive. La rupture avec son petit copain déclenche le début de sa longue chute durant laquelle elle va passer de péripéties en péripéties...