Je suis tellement heureuse de vous présentez ma nouvelle fanfiction sur MHA !
Bonjour, et bienvenue dans cette nouvelle aventure. Je vous présente ni une TodoDeku, ni une BakuDeku, mais bien un DabiHawks. C'est un vrai défi pour moi d'écrire sur ce couple, mais j'aime les challenges et j'espère que j'arriverais au bout de cette incroyable aventure. Et toi qui a décidé de suivre leur histoire, j'espère de tout coeur qu'on vivra ça ensembles jusque la fin.
***
Septembre 2015.
- Hé Touya, tu rentres déjà chez toi ?
- Ouais, j'ai déjà trop traîné avec vous...
- Roh allez quoi, tu peux bien rester cinq minutes de plus ! On a même pas parler des nouvelles arrivées au lycée !
Je ricane en jetant mon mégot de cigarette par terre, puis l'écrase à l'aide de mon pied. Le parc de jeu est complètement désert, pas un seul gosse n'est venu jouer avec ses copains sous la surveillance de leurs parents. Ça donne un aspect abandonné au lieu et c'est ce que j'aime.
- On en parlera quand t'auras attiré leur attention, hein ?
- Va te faire foutre.
- Fermez-là tous les deux, vous êtes soûlant.
Je me tourne vers la voix aiguë et peu agréable pour lui envoyer mon plus beau doigt d'honneur et Shigaraki, mon plus fidèle ami, fronce les sourcils. Il n'est jamais content celui-là, il a toujours un truc à dire et si ce n'était pas mon pote depuis le collège, je l'aurais envoyé chier depuis longtemps.
- Tss. Bye les nazes, à lundi !
Je les salue de la main avec un sourire en coin et tourne les talons pour rentrer chez moi. On est là depuis presque une heure et si je continue à traîner dans les rues, ma mère va s'inquiéter. C'est une angoissée de la vie, elle a toujours surprotéger ses enfants et elle déteste quand on disparaît de son champ de vision sans donner de nouvelle. Elle m'a déjà envoyé trois messages depuis que je suis sorti des cours, pour savoir si je rentrais tout de suite à la maison ou si je voulais être avec mes amis. Et le dernier date d'il y a un quart d'heure, me demandant de rentrer à la maison parce que mes frères et sœurs demandent après moi.
Je viens d'une famille assez grande. Je suis l'aîné : Touya Todoroki, dix-sept ans et en deuxième année de lycée. Juste après moi, il y a Fuyumi, ma sœur, on a un an d'écart et elle vient d'entrer dans le même lycée que moi, en première année. Elle compte devenir institutrice plus tard, elle adore les enfants. Ensuite il y a Natsuo : quatorze ans et en pleine crise d'adolescence. Un vrai chiant et il fait tout pour nous rendre la vie impossible en ce moment. Et enfin, le petit dernier, Shoto : onze ans et un vrai petit amour avec moi. Il est toujours en train de me suivre à la maison et il adore faire ses devoirs en ma compagnie. Et mes parents... eh bien, on en parlera une autre fois !
VOUS LISEZ
Le petit-ami de ma sœur. [DabiHawks]
FanfictionJe m'approche lentement de lui, glissant ma main droite sur sa nuque et approche mes lèvres des siennes. Il cligne des yeux, surprit, mais ne bouge pas d'un centimètre. Ses yeux clairs se plongent dans les miens, faisant battre mon cœur un peu plus...