Etes-vous prêt pour la rentrée ? Vous entrez en quelle classe ? ❤️
***
- Touya, Fuyumi, vous voulez bien poser pour la photo ?
Ma sœur hoche la tête et m'attrape la main alors que je discutais, et elle m'entraîne devant notre mère qui attend patiemment que nous prenons la pose devant son appareil photo. Je me place juste aux côtés de Fuyumi et passe mon bras autour de sa taille pour la garder contre moi, souriant de toutes mes dents en même temps que la seule fille de la fratrie. Le flash nous éblouit le temps d'une seconde et je cligne des yeux en fronçant les sourcils.
- Mon dieu, qu'est-ce que vous êtes mignons tous les deux !
Fuyumi rougit légèrement sous les compliments de notre mère et m'accorde un petit sourire.
- Maman a raison, t'es vraiment mignonne là-dedans, pas vrai Shiggy ?
Je me tourne vers mon ami pour avoir son soutiens et il hoche la tête en passant l'une de ses mains sur sa nuque d'un air gêné. Il m'en voudra certainement d'avoir attirer l'attention sur lui alors qu'il essaie de se faire le plus petit possible depuis qu'il est entré dans la maison. Il n'est pas très à l'aise d'être entouré de toute ma famille, surtout de mon père qui observe la scène en silence avec son regard de braise qui nous donne tous envie de s'enfuir en courant.
- Shigaraki, rejoint Touya s'il te plaît, j'aimerais vous prendre en photo tous les deux.
Ne pouvant rien refuser à la maîtresse de maison, il s'avance vers moi en silence et prend la place de Fuyumi, qui rejoint Natsuo et Shoto derrière notre mère. Je laisse mon ami venir s'installer à mes côtés et me penche vers son oreille pour murmurer quelques mots.
- Tu veux que j'te portes comme une princesse, Shiggy ?
Comme seul réponse, il envoie son coude dans mes côtes et grogne de mécontentement alors que je ri en posant mon bras sur son épaule. Ma mère prend rapidement la photo, nous complimentant sur nos tenus semblables et voyant l'heure, j'informe qu'il est l'heure de nous mettre en route. Plus vite cette soirée sera commencée, plus vite elle sera finie. C'est enfin la soirée de Noël tant attendue par ma sœur, qui est aussi excitée qu'une puce. Et je ne sais pas si c'est parce qu'elle a participée à la décoration ou si c'est parce qu'elle va passer son premier bal de Noël en couple. On n'a pas vraiment eu l'occasion de discuter ces derniers temps, et j'avais peur de l'approcher parce que je ne voulais pas qu'elle me parle de son abruti de copain. Ça fait déjà trois mois qu'ils sortent ensembles, et bien que j'avais dit que j'allais le faire dégager en moins de deux, je n'ai toujours pas trouvé la bonne solution.
Saluant tout le monde d'un rapide câlin, Shigaraki, Fuyumi et moi suivons notre père à la voiture familiale pour qu'il puisse nous conduire. Comme aucun de nous n'a le permis, il est obligé de nous servir de chauffeur pour ce soir. Je laisse ma sœur montait côté passager et grimpe à l'arrière avec mon ami. J'accorde un dernier signe de la main à Shoto et à ma mère, qui nous ont suivis dans l'entrée, et la voiture prend la route du lycée. Le silence est très présent dans le véhicule, personne n'ose parler et j'en profite pour détailler la tenue de Shigaraki : il a attaché ses longs cheveux blancs en chignons bas assez lâchés, laissant quelques mèches encadrés son visage. Sa chemise blanche ressort fortement avec son smoking noir, et à l'inverse de moi qui ai enfilé une cravate, il a préféré mettre un nœud papillon. Il a vraiment fait un effort sur son look ce soir, et je suis fier de lui. J'espère que la gente féminine saura en profiter, car ce n'est pas demain la veille qu'on reverra Shigaraki Tomura en costard !
VOUS LISEZ
Le petit-ami de ma sœur. [DabiHawks]
FanfictionJe m'approche lentement de lui, glissant ma main droite sur sa nuque et approche mes lèvres des siennes. Il cligne des yeux, surprit, mais ne bouge pas d'un centimètre. Ses yeux clairs se plongent dans les miens, faisant battre mon cœur un peu plus...