Chapitre cinq

709 41 59
                                    


Les deux heures qui viennent de s'écouler sont vraiment passé à une vitesse folle. On a fait plus ample connaissance avec Toga et cette fille est vraiment génial, bien qu'un peu bizarre. Elle correspond totalement à l'ambiance de notre groupe, et Shigaraki semble du même avis. Lui qui ne discute presque jamais avec les filles, il a échangé plus de dix mots avec la demoiselle assise en face de lui. Bubaigawara, n'en parlons pas, il lui mange carrément dans la main. Je suis sur qu'elle pourrait révéler qu'elle mange habilement avec les pieds qu'il en serait impressionné et fier. Elle a clairement trouvé sa place parmi nous. Et moi, j'ai l'impression de faire face à ma sœur quand elle sourit avec innocence et bonheur.


-  ...et tu lui as pardonné ?

- Je lui ai fais croire que c'était le cas, mais j'ai attendu qu'elle ai un mec elle aussi pour l'embrasser, comme elle a fait avec le mien.

- Quelle belle vengeance !


Bubaigawara l'applaudi, très fière d'elle et Shigaraki ricane dans son coin, dégageant son front de ses cheveux longs.


- Tu lui as sorti quoi comme excuse ?


Depuis tout à l'heure, notre nouvelle amie nous régale de ses histoires d'amour et de vengeance. Actuellement, elle nous raconte sa dernière histoire d'amour qui remonte à l'année dernière. Elle sortait avec son crush du moment, sauf que sa meilleure amie lui a apprit qu'elle avait embrassé son mec ''par erreur''. La jeune fille était malade et le mec est venu lui apporter ses devoirs, puisqu'ils étaient dans la même classe, mais ils ont fini par s'embrasser. Toga l'a su une semaine après à une soirée entre copine, et a décider de se venger.


- La même qu'elle. J'ai dis que j'avais eu une poussée de fièvre et que son mec se trouvait sur mon chemin et pouf, je l'ai embrassé.


J'éclate littéralement de rire en imaginant la scène et la tête de sa copine quand elle lui a sorti son excuse. Cette fille est une Reine, elle a toujours des plans incroyables pour se venger, et je devrais peut-être lui demander de l'aider pour Takami. Elle pourrait facilement me trouver une solution et comme ça, je serais à jamais débarrasser de lui. Ça peut être une idée, ouais, je lui en parlerais si jamais j'ai toujours rien accompli d'ici le mois prochain.


- Et à l'heure actuelle, vous êtes encore amie ?

- Tu parles, elle m'a fait une scène devant tout le monde et on a finit par se battre dans les couloirs.

- Sérieux ?

- Ouais. Et devinez quoi, j'ai gagné le combat haut la main, j'ai réussi à lui éclater le nez d'un bon coup de poing !


Et elle semble tellement fière d'elle en nous racontant ça qu'on en ri tous. Quand je disais qu'elle était un peu bizarre... mais ses exploits nous font bien marrer. J'ai mal aux joues et à l'estomac à force, mais je ne peux pas m'empêcher de rire. C'est tellement tordant, et on a de la chance de passer la journée avec elle. On se serait ennuyé comme des rats morts tous les trois, mais ce moment de bonheur ne dure pas éternellement. Mon portable sonne et je le sors pour décrocher à la personne qui m'appelle.


- Allô ?

- Mon poussin, c'est maman, je te dérange ?

Le petit-ami de ma sœur. [DabiHawks]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant