OMG je suis enfin de retour pour la fin de cette histoire ! Vous m'avez trop manqué..
**
Mai 2021.
- Promis, je serais à l'heure, ne t'inquiètes pas.
- T'as plutôt intérêt, oui.
- Hé, surveille ton langage. Je raccroche, je suis arrivé au magasin.
La personne que j'ai au bout du fil ne me salut même pas qu'elle me raccroche au nez et je tiens mon portable éteint dans ma main, comme un con. J'y crois pas, depuis quand il est si impoli envers moi ? D'où il a cru qu'il pourrait me parler de cette façon sans en subir les conséquences ? On va bien rire, quand je l'aurais devant moi demain soir, tiens. Je vais lui faire regretter ses mots pour le reste de l'année.
Je soupire en rangeant mon portable dans ma poche arrière et entre dans le magasin en saluant la jeune caissière d'un mouvement de tête. Elle me connait à force de me voir passer tous les deux jours. J'attrape un panier et parcours la première allée pour commencer ma liste de course. Heureusement, il ne me faut pas grand chose et puisque je connais ce magasin par cœur, je sais exactement où aller.
- Touya, c'est bien toi mon grand ?
- Oh, bonjour Madame Tachibana, vous allez bien ?
La petite dame hoche la tête avec un large sourire, heureuse de me croiser et fait deux pas en avant pour se rapprocher de moi. Immédiatement, elle me demande des nouvelles de ma famille et de ma mère qu'elle n'a pas croiser depuis un long moment, et je la rassure en lui disant qu'on se porte tous très bien. Elle me tient le crachoir encore une dizaine de minutes avant que j'arrive à m'en défaire et je pars direction les ramens. J'en attrape quatre paquets mais en réfléchissant bien, j'en prends quatre autres car mon invité du weekend mange beaucoup plus que moi.
Une fois satisfait, je me dirige vers les viandes quand au détour du rayon, je me prends quelqu'un de plein fouet qui arrivait en sens inverse. Le choc est si violent qu'on recule tous les deux de trois pas en arrière et je suis à deux doigts de renverser une pile de converse. Je me stabilise sur mes jambes du mieux que je peux et m'apprête à fusiller la personne du regard quand mon cœur rate un battement.
- ... Keigo ?
Ses yeux dorés rencontrent immédiatement les miens et il semble aussi surprit que moi.
- Tou-Touya ?
- Merde, c'est vraiment toi..
Mon cœur s'emballe dans ma poitrine et j'ai l'impression que le monde tourne au ralentis. Il retire le masque noir qu'il portait sur le nez et me dévoile l'entièreté de son visage.
Il est loin de l'adolescent que j'ai connu il y a quelques années, il a bien changé et cela provoque divers sentiments en moi. Je ne me gêne pas pour le dévisager de la tête aux pieds, tout comme lui. Il semble avoir prit trois-quatre centimètres depuis la dernière fois et son corps a prit également du muscle, je peux facilement le voir sous son t-shirt à manche longue noir. Mais ce n'est même pas cela qui me choque le plus et qui le rend plus mature, c'est la légère barbe qui lui mange le bas de son visage. Il fait beaucoup plus adulte et cela me fait sourire sans raison.
VOUS LISEZ
Le petit-ami de ma sœur. [DabiHawks]
FanfictionJe m'approche lentement de lui, glissant ma main droite sur sa nuque et approche mes lèvres des siennes. Il cligne des yeux, surprit, mais ne bouge pas d'un centimètre. Ses yeux clairs se plongent dans les miens, faisant battre mon cœur un peu plus...