Chapitre seize

430 32 66
                                    


Parce que je suis d'excellente humeur grâce à mon second crush que je viens de pull sur Genshin Impact, je vous sors ce petit chapitre en avance 💚

(Il devait sortir le 24 Juin mais ce sera le 17 qui sortira à cette date !)

***


- Non, non... Noooooon, sérieux, il est bête lui !


Haussant les sourcils, je tourne ma tête vers la gauche pour fixer mon petit frère qui s'énerve sur sa console portable parce qu'il vient de perdre. Enfin, l'un de ses amis vient de faire perdre son équipe et il rage à cause de cela. Je ne l'ai jamais entendu s'énerve contre quelqu'un, c'est la première fois et j'en suis étonné, lui qui est si timide et gentil.

Nous sommes mercredi après-midi et comme je n'avais rien d'intéressant à faire, j'ai demandé à Shoto de venir me tenir compagnie dans ma chambre. On est tous les deux allongés dans mon lit, je vadrouille un peu sur mon portable, installé sur le dos alors que lui, il est sur son ventre avec ses jambes qui se balancent dans le vide. Il m'a demandé la permission d'emprunter ma console pour jouer avec quelques copains de sa classe, et évidemment, j'ai accepté. Ça me fait plaisir de voir qu'il s'ouvre de plus en plus aux autres. J'avais tellement peur qu'il ne réussisse pas à se faire d'ami au collège, qui est une sale période pour les adolescents, mais finalement il se débrouille très bien.


- Hé, surveille tes mots crapouille.

- Chuuuut Touya, appelle-moi pas par mon surnom, ils vont t'entendre !

- Et alors ? T'as honte, ma crapouille ?


Je pouffe de rire alors qu'il me frappe le bras de sa main gauche et je me protège du mieux que je peux en me reculant contre le mur. Il se pince les lèvres, évitant sûrement de s'emporter sur ma personne et se concentre à nouveau sur son jeu. Il prend la moitié de mon lit, s'installant presque en étoile et je suis presque obligé de le pousser pour me faire de la place. C'est quand même un comble, ça, de ne pas avoir assez de place dans son propre lit !

Alors qu'il replonge dans son jeu en signalant qu'il veut changé de personnage, je regarde l'écran de mon portable. Je fais défiler mon fil d'actualité avec mon pouce, prêtant à moitié attention à ce que je vois. Qu'est-ce que les gens sont chiants, à poster tout et n'importe quoi sur les réseaux ! Et mon dieu, quelle horreur de retomber sur un selfie de ma sœur et de son copain. Ils sont joues collés contre l'autre, deux sourires idiots sur les lèvres. Comme s'ils étaient les plus heureux du monde. Je ne pourrais jamais comprendre les sentiments de ma sœur pour ce mec, il a quoi de si spécial ? Il a quoi de plus que les autres ? Il est tellement... banal. Je vous jure, je ne la comprends pas.


- Hé Midoriya, pour la prochaine partie, tu veux bien tenir avec moi ? ... Nan t'es pas nul Kaminari, mais je veux changer un peu... Rigole pas Kirishima, Bakugo a même plus envie de tenir avec toi tellement t'es nul !


Je plaque ma main sur ma bouche pour m'empêcher d'éclater de rire mais mes épaules me trahissent et Shoto se tourne vers moi en me montrant de me taire. Il ne veut pas que ses amis sachent qu'il se trouve avec son grand frère, qui le surveille un minimum. Je lui ai dis qu'il n'y avait pas de mal à leur dire que nous étions proches, mais il refuse car il ne veut pas être considérer comme un bébé.

Le petit-ami de ma sœur. [DabiHawks]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant