Chapitre un

1.1K 48 165
                                    


Le réveil à six heures et demi est très difficile et j'ai envie de rester dans mon lit pour toute la journée. J'ai un mal de chien à garder les yeux ouverts, surtout que toute ma chambre est plongée dans la pénombre. Il est vraiment tôt et l'école ne devrait pas commencer de si bonne heure, mais si je ne me dépêche pas, la place dans la salle de bain sera prise et j'aurais plus qu'à attendre mon tour. En soupirant, je dégage ma couette de l'autre côté et pose les pieds sur mon tapis moelleux blanc. Je me frotte les yeux comme un petit garçon et me redresse sur les jambes après avoir pris mon courage à deux mains. Je viens ouvrir les rideaux en grand, puis attrape mes vêtements pour aujourd'hui pour filer dans la salle de bain. Personne n'est encore lever, pas même mes parents donc je fais le moins de bruit possible en entrant dans la salle d'eau. Je me déshabille sans plus tarder, préparant ma serviette pour après et entre dans la cabine de douche en faisant couler l'eau chaude. Puis je repense à ce qu'il s'est passé il y a quelques jours...

Je n'arrive toujours pas à croire ce qu'à dire ma sœur vendredi soir. Elle sort avec ce connard et bon à rien de Keigo Takami, un ancien ami à moi. Il était chez moi, installé à table en face de ma mère et avoir ce sourire si insupportable qu'il m'a été très difficile de ne pas lui en décoller une. Fuyumi avait l'air si heureuse de m'annoncer qu'elle sortait avec lui que sur le moment, je n'ai pas su quoi dire. Le ciel me tombait un peu sur la tête, en même temps. 

D'où ils se connaissent aussi bien ? Depuis quand ils se fréquentent ? Qui a fait le premier pas ? Est-ce qu'il n'a pas un plan foireux derrière la tête ? Je n'ai pas confiance en lui, qu'est-ce qu'il peut bien manigancer ? J'étais pourtant sur qu'un mec comme lui n'intéresserait jamais ma petite sœur, où est-ce que ça a dérapé ? 

Depuis l'annonce, j'ai tout fait pour l'éviter afin de digérer mais je n'ai pas réussi. Je n'ai fait que cogiter tout le weekend à propos de ça, j'en ai presque pas dormir tellement j'étais en colère et j'ai des cernes de trois kilomètres sous les yeux. J'ai fouillé les réseaux sociaux de fond en comble pour trouver des trucs sur ce connard de Takami, mais j'ai perdu du temps à rien. Il s'affiche un peu, mais rien d'alarmant et qui me donnerait l'excuse de le séparer de Fuyumi. Il a l'air d'être un vrai saint à qui on donnerait confiance aveugle, mais moi je sais qui il est vraiment. Et ça, je compte le prouver à ma sœur.

Je sors de la douche une fois lavé et me sèche rapidement, puis m'habille. J'évite de trop traîner dans la pièce, parce que quelqu'un ne va pas tarder à débarquer pour prendre ma place et comme nous sommes six à la maison, les minutes sont très précieuses si on veut être à l'heure. Je sors après avoir rangé derrière moi et rejoins la cuisine en baillant à m'en décrocher la mâchoire. J'allume la lumière et lance la cafetière pour mes parents, qui ne vont pas tarder à se lever eux non plus. Le seul qui peut encore paresser plus longtemps est Shoto, qui préfère prendre sa douche le soir et qui ne connait pas la course du matin. Il a tellement était collant avec moi ce weekend que j'ai bien cru qu'il allait squatter mon lit pour la nuit...


- Bonjour mon poussin.

- B'jour m'man.


Elle pose sa main sur mon épaule et la serre entre ses doigts en guise de bonjour, puis elle s'installe à table en frottant son visage. Elle non plus n'a pas bien dormi ? On dirait bien... Je sors tout ce dont j'ai besoin pour me faire mon petit-déjeuner et m'installe en face de ma mère, qui attend sa tasse de café. Elle dit toujours qu'elle est capable de rien sans, et je commence à la croire.

Le petit-ami de ma sœur. [DabiHawks]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant