- Nan, Touya, t'as pas le droit de faire ça !
- Héhé, j'ai tous les droits, tu veux dire.
Mon petit frère râle dans mon dos et je ris quand je l'entends balancer ma manette sur le matelas sous la colère. Ce gosse est un mauvais perdant et ça m'amuse de voir qu'il ne sait pas se contrôler. Mais c'est lui qui a engagé les hostilités en me disant qu'il pourrait me battre. Je n'ai fais que répondre à sa provocation en lui filant une manette, et résultat, il n'est pas content du score. Il m'a dit de ne pas lui faire de cadeau, alors je tiens parole. Je joue avec sérieux et encore une fois, je viens de faire mourir son personnage alors qu'il était sur de m'avoir.
- Encore.
- T'es sur de toi ? Ne vient pas pleurer quand j'aurais gagné toutes les victoires.
Il hoche la tête, déterminé et reprend la manette en main pour qu'on relance une manche en trois victoires. Je suis tenté de le laisser gagner au moins une fois, histoire qu'il ne passe pas le reste de la journée à bouder, mais il le verra tout de suite que je ne joue pas fair-play. Il sait que je suis presque imbattable sur ce jeu et que j'y ai passé des journées entières.
- J'peux déjà mettre la victoire à Touya...
- Non, t'en sais rien, peut-être que je vais gagner cette fois !
Natsuo, assit sur ma chaise de bureau, secoue la tête d'un air désespérer et joue avec son stylo. Lorsqu'il a su que j'allais affronter le plus jeune, il a décidé de venir squatter ma chambre pour comptabilisé les points. Et pour l'instant, je gagne haut la main. Il n'y a qu'à la première manche que Shoto a réussi à m'abattre par surprise, mais une fois lancé, le pauvre n'a plus eu d'occasion de m'atteindre.
- Est-ce que tu veux qu'on change d'arme ?
- Non, on garde les mêmes. Je suis sur que je peux te tuer.
- Très bien Monsieur le tireur d'élite, voyons si tu peux.
Je relance la partie et on part tous les deux nous planquer dans notre base quelques secondes, puis chacun de nous bouge. Ce qui est bien, c'est que j'ai masqué notre position sur la carte pour ne pas tricher, donc on ne sait pas où est l'autre. Mais connaissant la MAP et mon petit frère, il me faut une seconde pour découvrir où il se cache et je me cache derrière un mur pour le viser. J'attends qu'il passe dans mon viseur et appuie sur le bouton, la balle de mon fusil atteignant sa tête et son personnage s'effondre au sol. La seconde d'après, le plus jeune hurle dans mes oreilles et je pars en fou-rire.
- Non mais je suis vraiment trop nul !
- Touya va encore gagner, je l'avais dis.
Shoto fusille notre frère du regard alors que je passe ma main dans ses cheveux pour l'apaiser.
- T'en fais pas crapouille, je vais t'apprendre à jouer comme moi et tu deviendras un pro, d'acc ?
Il fait la moue, mécontent mais hoche finalement la tête. Il lâche sa manette sur le matelas et vient passer ses deux bras autour de mes épaules pour me câliner par derrière, enfouissant son visage dans ma nuque.
VOUS LISEZ
Le petit-ami de ma sœur. [DabiHawks]
FanfictionJe m'approche lentement de lui, glissant ma main droite sur sa nuque et approche mes lèvres des siennes. Il cligne des yeux, surprit, mais ne bouge pas d'un centimètre. Ses yeux clairs se plongent dans les miens, faisant battre mon cœur un peu plus...