Chapitre vingt-cinq

582 41 207
                                    


L'un de mes chapitres préférés. ❤️

Au fait, comment s'est passé votre première semaine de cours ?

***


- J'ai envie de t'embrasser.


A peine ces mots prononcés que mon cœur s'affole dans ma cage thoracique et les battements bourdonnent dans mes oreilles. Je sens mes joues chauffés sous ma soudaine déclaration qui sort de nulle part et qui réchauffe l'entièreté de mon corps. Un frisson me traverse entièrement et je claque ma langue contre mon palais, agacé de moi-même. 

Sérieusement ? De tout ce que j'ai a lui dire, c'est la première chose qui me passe par la tête ? Mais qu'est-ce qu'il m'arrive... Je ne peux pas dire que l'alcool me monte à la tête, puisque je n'ai rien de tout ça dans le sang. Ils ne servent que des bulles et du jus d'orange à cette soirée, et personne n'a pensé à prendre une pinte dans sa poche de costume. Je suis sobre à 100%, alors qu'est-ce qui cloche chez moi ?


- Tu... quoi ?


Takami est abasourdi par ma phrase, et je le comprends parfaitement. 

Moi, Todoroki Touya, vient d'avouer à Takami Keigo, mon ennemi et petit-ami de ma sœur, que j'avais envie de l'embrasser. 

Il doit se demander quelles horribles idées me traversent l'esprit à cet instant pour que je lui dise une chose pareille. Puisque je suis à quelques centimètres de son visage, je peux remarqué à quel point il est bouleversé par la situation et ses joues ne cessent de prendre feu. Il est aussi rouge qu'une tomate.


- Tu peux répéter ?

- T'es devenu sourd ? ... j'ai dis que j'avais envie de t'embrasser. Genre, comme deux adultes, sur la bouche.


Il cligne bêtement des yeux, me regardant comme si un troisième œil m'était poussé en plein milieu du front et je suis tenté de m'écarter de lui pour le fuir. Je viens de me foutre dans la merde tout seul, et je n'ai aucune idée de comment me sortir de là. Je ne peux pas partir sans lui donner d'explication, parce que j'ai peur qu'il me court après et qu'on nous voit tous les deux ensembles. Les autres pourraient se faire de fausses idées à notre sujet, et c'est pour ça qu'on est à l'abri des regards. De notre place, personne ne peut nous repérer sans s'aventurer un peu plus loin sur le chemin. Il ne me reste plus qu'à assumer mes paroles, et à trouver pourquoi j'en ai envie. Parce que c'est bien la première fois qu'une idée pareille me traverse le crâne le concernant.


- Mais... Touya, on peut pas... je sors avec ta sœur.

- Tiens donc, ça te dérange maintenant ? Rappelle moi qui a sauté sur l'autre la dernière fois ?


Il déglutit, ses yeux dorés se plongeant dans les miens avec crainte et je vois toutes sortes d'émotions le traverser. Je sais qu'on avait dit qu'on ne reparlerait plus jamais de cette soirée de malheur, mais à l'heure actuelle, je ne peux pas faire autrement. Le chantage est la seule façon pour moi de m'en sortir.


- Donc j'ai décidé de prendre ma revanche sur cette fameuse dernière fois.

- C'est pas... Je ne...

Le petit-ami de ma sœur. [DabiHawks]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant